Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

QI : Les chimpanzés plus intelligents que les enfants américains moyens ?

Publié par wikistrike.com sur 3 Septembre 2012, 11:39am

Catégories : #Social - Société

 

Intelligence : chimpanzé vs lycéen américain

 

singe.jpeg Voici un texte de Mike Adams, de NaturalNews qui, comme à son habitude égratigne avec humour les américains...

Une chimpanzée de génie s’est avérée plus intelligente que des lycéens américains.

 

(NaturalNews) Un « singe génial » d’une vingtaine d’années nommée Natasha a démontrée avoir plus d'intelligence qu'un élève américain typique du secondaire. Les résultats ont été publiés dans la revue scientifique Philosophical Transactions of the Royal Society B.


Comme l’article l'explique, Natasha montre à plusieurs reprises des compétences et un raisonnement qui échappent à des élèves actuels du secondaire. « Les gardiens considéraient Natasha comme le chimpanzé le plus intelligent, et c'est justement la même chimpanzée que nos tests avaient révélés exceptionnelle, » écrivent les auteurs Esther Herrmann et Josep Call de l'Institut Max Planck d'anthropologie évolutionniste.

Selon ces scientifiques, Natasha a démontré les compétences suivantes ; toutes ayant échappé aux faibles capacités intellectuelles d'un élève américain typique du secondaire:

 

• Aptitude à s’échapper à plusieurs reprises de l'enceinte des chimpanzés grâce à son sens de l'organisation.

 

• Capacité à désactiver une clôture électrique en y jetant des branches et en observant les étincelles. Une fois les étincelles arrêtées, Natasha savait que la clôture avait été désactivée et ensuite elle l’escaladait. (Un élève américain typique ne peut pas comprendre comment remonter son pantalon autour de sa taille).

 

• Capacité à se servir d'un outil particulier pour éviter un piège tout en retrouvant de la nourriture cachée. (Les élèves américains mangent des aliments chimiques toxiques chaque jour qui les piègent dans une vie de maladies chroniques).

 

• Selon les scientifiques, « l’intelligence du singe pourrait être un groupement de compétences liées à l'apprentissage, l’utilisation d'un outil, la prise de conscience des quantités et une capacité à tirer des conclusions fondées sur des preuves et le raisonnement. » Les élèves américains du secondaire, en revanche, basent en grande partie leur vie sur les drames, la jalousie, le sexe et les réactions émotionnelles à des stimuli simples tels que les logos de société sur les chaussures de basket-ball.

 

• Les chimpanzés intelligents sont bien connus pour fabriquer leurs outils afin d'extraire de (délicieux) termites des cavités des arbres. Un élève américain typique du secondaire peine à sortir un burrito congelé de son emballage et à appuyer sur le bouton « START » du four à micro-ondes.

 

Dans le même registre, il est bien connu que l'armée américaine effectue des expériences médicales de vaccins sur les soldats pour le seul motif que « les êtres humains sont moins chers que les singes ». Les singes de laboratoire en fait essaient d'échapper aux assauts des vaccins, alors que les humains font carrément la queue dans les pharmacies et PAYENT pour se faire injecter des vaccins expérimentaux !

La question n'est pas si les singes sont plus intelligents que les humains... C'est en réalité cette question qui est de loin la plus importante : beaucoup d’humains sont-ils plus cons que les singes?

 

Les chimpanzés ont également plus de CONSCIENCE que l'homme moyen

 

Selon des études récentes, les chimpanzés ont une conscience des choses, ce sont des êtres conscients tout autant que les humains. Les êtres humains, par ailleurs, déploient de grands efforts pour abaisser leur conscience avec l'alcool, les drogues et les médicaments psychédéliques.

 

Les chimpanzés sont extrêmement conscients de leur environnement, alors qu'un étudiant typique du secondaire semble vivre dans un état de somnambulisme zombie que seuls les jeux vidéo violents ou le porno en ligne peuvent réveiller. Pendant qu'un chimpanzé typique travaille afin d'observer la réalité tout en essayant de donner un sens au monde, un adolescent lycéen typique tente d'échapper à cette réalité et de rejeter le monde réel.

 

 

Discovery.com fait de la publicité pour zombifier les humains par des drogues psychotropes

 

Fait intéressant, les organisations qui contribuant à la débilité, à la zombification des humains incluent Discovery.com, le site sur lequel l'histoire de Natasha, le singe de génie, a été initialement raportée. À droite de l'histoire il y a une publicité pour – tenez-vous bien – une drogue psychotrope nommée ABILIFY.Le texte juste à côté de l'histoire sur l'intelligence du « singe de génie » est le suivant:

 

Les antidépresseurs peuvent augmenter les pensées et comportements suicidaires chez les enfants, les adolescents et les jeunes adultes. (Voir copie d’écran ci-dessous).

 

Apparemment, Discovery News n'a pas pensé que cette histoire soit une raison suffisante pour interdire de telles annonces sur son site Web. Tant qu'il y a du fric à se faire en faisant la promotion de ces produits chimiques toxiques, qui se soucie de quelques enfants qui se suicident ou massacrent leurs camarades de classe?

 

Voilà en passant la stupidité des humains : ils favorisent des choses qui nuisent aux autres humains tant qu'ils en tirent profit. Les chimpanzés ne recherchent pas de drogues psychotropes. Seul un humain est assez stupide pour agresser chimiquement son cerveau avec un produit chimique de synthèse fabriqué en usine. Vous ne pourrez pas faire un lavage de cerveau chez un singe en lui faisant croire que l’enfance est une maladie.

 

Le truc le plus drôle dans cette histoire, cependant, c’est le texte du sous-titre de l'article Discovery.com, qui dit, « Un chimpanzé de zoo complote pour attaquer des humains » pendant que sur la colonne d'à côté, le site passe en boucle une publicité pour un médicament psychotrope qui accomplit la même chose!

 

Voici l'image sur le site de Discovery News, qui fait passer Discovery.com pour une cabale inculte de brutes qui se prostituent pour de la drogue:

 

Ape-Human-Article-Abilify-Ad-600.jpg



SOURCE

Source française: Bistro bar blog (que nous conseillons pour la qualité des articles)

Commenter cet article

Jérôme 04/09/2012 16:29


Je parie que le singe n'irait pas faire la queue dans les bureaux de vote, je pense qu'il aurait l'intuition ou le flair qui lui feraient sentir l'arnaque à plein nez...


 


Comme disait Coluche : "quelle différence y a-t-il entre les enfants et les adultes ? Aucune, les enfants croient au Père Noël, les adultent votent".

Laurent Franssen 03/09/2012 21:08


:-)

comique  sur le singe

et tellement vrai sur les pubs... 

Archives

Articles récents