Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

QI zéro : Angela Merkel vient de découvrir l'internet !

Publié par wikistrike.com sur 22 Juin 2013, 20:58pm

Catégories : #Politique internationale

 

 

QI zéro : Angela Merkel vient de découvrir l'internet !


 

merkel-1-copie-1.jpeg

 

Celle qui ne savait situer Berlin sur une carte vient de devenir la risée du monde entier en affirmant que l'internet est un territoire inexploré. Alors que le monde s'apprête à subir de gros bouleversements, il semble bien que l'élite occulte ait sciemment porté au pouvoir des individus intellectuellement déficients 
 

"Internet est un nouveau territoire, un territoire inexploré pour nous tous." Il n'aura pas fallu plus que ces quelques mots pour qu'Angela Merkel, évoquant la surveillance électronique lors de la visite de Barack Obama à Berlin, le 19 juin, soit tournée en dérision sur Internet. 


Sa vision de la toile comme un terrain encore anarchique et non balisé qui "permet aux ennemis d'un monde libre, librement organisé, de l'utiliser et d'en abuser et de nous menacer, de menacer nos modes de vies" a déclenché une série de "mèmes", des photos et vidéos gags détournant l'expression et la représentant en conquérante de "neuland", ("nouveau monde" en allemand). Florilège des meilleurs "mèmes" repérés par la presse en ligne.

 

Sources: Rorschach / Big browser

Archives

Articles récents