ufo53

 

 

Le gouvernement de l'Equateur a annoncé la déclassification des documents relatifs aux relations avec environ 44 rapports d'observations d'ovnis faites par des témoins officiels. Maintenant, le président de l'actuel gouvernement, a publié une dépêche officielle, dans laquelle il a ouvertement dit que les OVNI existent et ne sont pas une menace pour l'instant!Le CEIFO est la Commission Equatorienne pour l’Investigation du Phénomène OVNI, crée par le ministère de la défense le 5 avril 2005. Il est depuis géré sous la coordination nationale de l’ufologue Jaime Rodriguez.

A partir du 13 mars de cette année seront déclassifiés les 44 premiers témoignages officiels du CEIFO. C’est ce qu’annonce Jaime Rodriguez dans une lettre envoyée le 16 mars dernier à l’ufologue mexicaine Ana Luisa Cid.

Pour chacun de ces témoignages de militaires, le CEIFO a crée un mini-reportage vidéo avec interviews et reconstitutions des évènements.

Voici les premières vidéos sur les 44 qui seront publiées :

Vidéo CEIFO 1/44zfhwvkkr

 

Réunion secrète à l'arrivée des aliens sur laterre!
Ces nouvelles viennent du professeur Michael Salla, l'Université américaine à Washington, . Il a affirmé avoir reçu un email de deux collègues de confiance (Clay et Shawn Pickering) Clay & Shawn Pickering ont été interviewés par le Project Camelot pendant 4 heures. Ils communiquent sur le forum Open Minds depuis le printemps 2008, et sont à l’origine de l’information qui a circulé sur les possibles réunions secrètes aux Nations-Unies, en février de l’année dernière.

Ils reviennent sur leurs nombreux échanges avec un informateur de l’US Navy, surnommé la ‘Source A’. Celui-ci leur raconte depuis plusieurs mois que des agences sont en contact avec deux sortes d’aliens : une forme de vie étrange et très avancée,, mais aussi des représentants d’un race reptilienne particulièrement impressionnante.( oui oui en connais le refrain pas tant de blabla pour nous cacher que ce sont des demons )
. Il semble qu'un certain nombre d'États-nations sont préoccupés par l'impact d'observations d'ovnis ont augmenté et que vous souhaitez être informé de ce qui se passe. Leur source d'information, qui travaille actuellement sur le corps diplomatique, a dû Voyage tôt le matin pour assister à la réunion à l'Organisation des Nations Unies.

D'ores et déjà il apparaît que le compte à rebours est en cours à la divulgation officielle autour de 2013, et que les États-nations et l'ensemble des Nations Unies ont été informés. . Le processus d'acclimatation va s'accélérer au cours des cinq prochaines années, observations d'ovnis augmentation partout dans le monde forçant les gouvernements à faire des déclarations politiques publiques sur les OVNIs et sur la vie extraterrestre. En outre, la source affirme que les Russes sont très préoccupés par la question, ainsi que d'autres États nationaux sont concernés. Il est prévu  que le secret sur les ovnis seront  révélés officiellement fin  2013

 

Source