Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Quand l’US Air Force concevait une soucoupe volante

Publié par wikistrike.com sur 9 Octobre 2012, 05:18am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

 

 

 Quand l’US Air Force concevait une

soucoupe volante

 


La soucoupe volante, objet de fantasmes, de polémiques et moyen supposé de transport des extraterrestres, a, cette fois c'est sûr, presque existé.

Des archives, tout juste déclassifiées, révèlent que l’US Air Force a tenté pendant plusieurs années d'en concevoir un prototype capable de voler à 30 000 mètres d'altitude à une vitesse de 2 600 miles par heure (4 183 km/h). Il aurait permis de rejoindre New York à Miami en vingt-quatre minutes ou encore Paris à Moscou en trente-cinq minutes.

Les ingénieurs de l'armée de l'air des Etats-Unis rêvaient surtout d'un engin capable de décoller et d'atterrir à la verticale et de voler de manière non linéaire.

Le "Project 1794", initié au début des années 1950, a été officiellement abandonné une décennie plus tard : les scientifiques n'ont pas réussi à faire voler leur engin à plus de 1,50 m au dessus du sol.

Le projet aurait tout de même coûté 3 millions de dollars de l’époque, l'équivalent de 26 millions de dollars actuels selon le Daily Mail.



Source: Bog browser

Commenter cet article

Valmont 09/10/2012 14:43


Toujours la même photo d'un misérable ventilateur qui était instable et qui n'a pû s'elever que de quelques dizaines de cm du sol.


Je pense qu'il y a eu d'autres trucs pluc serieux ( soucoupe de Searl)


En fait, je pense et cela n'engage que moi, qui il a 2 sorte de voies


1: anhiler la friction de l'air ( mhd, electro- magnetisme..) et se propulser à "l'ancienne"


2: anhiler " la masse de l'aeronef" d'ou agir sur la gravité et propulsion soit en orientant ce fameux champ anti gravitationnel ou "propulsion à l'ancienne"


Des 2 cotés, si pas de résistance", air gravité l'économie de carburant serait énorme et les vitesse fabuleuse ( mais c'est pas prouvé qu'en anhilant la gravité" on n'a pas à faire face à
résistance de l'air.

NIMP 09/10/2012 12:31


Un vulgaire aéroglisseur, et à une vitèsse élevée, si il y arrive avec sa tête à l'éxtérieure il fait comment ??!


 

E.T. téléphone maison (ramenez moi chez moi) 09/10/2012 12:16


Bah en fait je pense qu'ils ont fait ce programme pour le donner aux moutons en leur disant : regardez, on arrive pas à savoir quoi faire de nos dix doigts, on est autistes, et vous aussi, vous
le resterez d'ailleurs aussi longtemps qu'on vous le dira !!


Mais... dès 1970 ils s'amusaient au delà de la vitesse de la lumière !!  C'est rocambolesque de voir comment ils nous manipulent !!  Interessant de voir ce qu'ils nous donnent à manger.
On voit à quel point ils veulent que personne ne pense une seule seconde qu'ils possèdent une flotte spatiale.

pézeril 09/10/2012 08:36


comme vous le voyez c'est un vulgaire système à pâle pour générer assez de vent pour faire léviter l'appareille,rien à voir avec un générateur à onde scalaire....une déclassification bien maigre
de contenu,surtout que la vidéo était sur youtube depuis longtemps...donc pas de quoi péter sa braguette.

Archives

Articles récents