Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Quand McDo déconseille à ses employés de manger.. McDo

Publié par wikistrike.com sur 25 Décembre 2013, 21:11pm

Catégories : #Ecologie - conso - biodiversité - énergie

Quand McDo déconseille à ses employés de manger.. McDo

 

mcdo.jpgQue faut-il éviter de manger trop souvent, selon le site des employés de McDonald's ? Un hamburger McDo. CNBC a repéré cet étonnant conseil (quoi que de bon sens) du géant du fast-food, sur le site réservé à ses employés.

"Les fast-foods sont rapides, pas trop chers, et des alternatives à la cuisine maison. Bien que pratiques et économiques quand on a un emploi du temps chargé, les fast-foods sont typiquement des produits très caloriques, gras, riches en acides gras saturés, en sucre et en sel et peuvent entraîner du surpoids", indique un des posts du site. Il montre deux photos : un hamburger et des frites. Exactement ce que l'on mange dans une restaurant McDonald's.

Un autre message, publié sur le site, indique qu'un cheeseburger et des frites ne sont pas un bon choix. Mieux vaut manger un sandwich aux crudités. Le site précise encore, selon CNBC, qu'"il est difficile d'avoir une alimentation saine quand vous mangez dans les fast-foods trop souvent".

 

Source

Commenter cet article

Stanislas Bauer 26/12/2013 16:31


et probablement d'éviter les sodas hypercaloriques. Rien que de très logique: les employés de cette firme se doivent de véhiculer une image jeune et dynamique, être respelendissants de santé,
donc être minces. Pour le reste, c'est l'excès qui est nuisible: un petit Quick de teps en temps , disons, une fois par mois quand on est en déplacement, pourquoi pas si on aime ça !

Miaius 26/12/2013 04:22


Visionnez le documentaire  Le Monde Selon Mosanto dans la trame horizontale de Nibitruth !


 


http://nibitruth2013.wix.com/nibitruth

le blocage de toute procédure judiciaire 25/12/2013 23:11


Aux moins,
ils ne sont pas malhonnetes. 

Archives

Articles récents