Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Franc-maçonnerie et NWO: Quelques citations célèbres que vous devez toujours garder en mémoire

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 9 Juin 2013, 06:30am

Catégories : #Culture - médias - Livres - expos - rencontres

 

Franc-maçonnerie et NWO: Quelques citations célèbres que vous devez toujours garder en mémoire

A diffuser comme des petits pains


 281435 10150258274262558 783977557 7362023 2993362 n

 

 

"La direction du Bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la liberté des Américains, et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions." 

Président John Fitzgerald Kennedy (1917-1963), dans un discours fait à l'Université Columbia le 12 novembre 1963, dix jours seulement avant son assassinat

 ---


"Si le Peuple avait la moindre idée de ce que nous avons fait, il nous traînerait dans la rue et nous lyncherait."

George H.W. Bush, 41e Président des Etats-Unis d'Amérique

---

 

"Nous sommes devenus un des moins bien dirigé, un des plus entièrement contrôlé et dominé des Gouvernements du monde, non plus un gouvernement de libre opinion, non plus un gouvernement par conviction et vote de la majorité, mais un gouvernement par l'opinion et la coercition d'un petit groupe d'hommes dominants." 

Woodrow Wilson (1856-1924), 28e président américain

 ---


"Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est de la  bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial." 

David Rockefeller

 ---

 

"Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. [...] Est-ce que j'entends par là une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique." 

Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste américain tué dans l'attaque d'un vol de la Korean Airlines, dans un message public diffusé en 1976

 ---

  

"Le Council on Foreigns Relations est la branche américaine d'une société qui origine d'Angleterre et qui croit que les limites nationales devraient être abolies, et un règne mondial unique établi." 

Barry Goldwater (1909-1998), élu 5 fois Sénateur de l'Arizona

 ---


"Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécéssaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyauté envers les traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux." 

George Brock Chisholm (1896-1971), ex-directeur de l'Organisation Mondiale de la Santé

--- 

  

"Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d'une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des Etats-Unis, caractérisant ma famille et moi en tant d'internationalistes et conspirant avec d'autres autour de la Terre pour constuire une politique globale plus intégrée ainsi qu'une structure économique - un seul monde si vous voulez. Si cela est l'accusation, je suis coupable et fier de l'être."

Memoirs, David Rockefeller, éd. Random House, 1st Trade Ed edition, October 15, 2002 (ISBN 978-0679405887). p. 405

 ---


"Nous avons devant nous l'opportunité de forger pour nous-mêmes et pour les générations futures un Nouvel Ordre Mondial, un monde où les règles de la loi, pas les règles de la jungle, gouvernent la conduite des nations. Quand nous serons victorieux, et nous le serons, nous aurons une vraie chance pour ce Nouvel Ordre Mondial, un ordre dans lequel des Nations Unies crédibles pourrait utiliser leur rôle de maintien de la paix pour réaliser la promesse et la vision des fondateurs des Nations Unies." 

Président George Herbert Walker Bush, le 11 sept. 1991 

 ---

 

"Aujourd'hui, l'Amérique serait outrée si les troupes des Nations Unies entraient dans Los Angeles pour restaurer l'ordre. Demain elle en sera reconnaissante! Ceci est particulièrement vrai s'il leur était dit qu'un danger extérieur, qu'il soit réel ou promulgué, menace leur existence. C'est alors que les peuples du monde demanderont à être délivrés de ce mal. L'unique chose que tous les hommes craignent est l'inconnu. Confrontés à ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés au profit de la garantie de leur bien-être assuré par le gouvernement mondial." 

Henry Kissinger, Conférence Bilderberg, Evians, France, 1991 

 ---


  "Le but du Concil On Foreign Relations est la dilution de la souveraineté américaine et de l'indépendance nationale dans un tout puissant gouvernement mondial unique." 


Chester Ward, Admiral à la retraite, et ancien membre du Council on Foreign Relataions, dans un mémo en 1975.

---


"Nous serons tous ultimement jugés sur les efforts que nous aurons investi à la construcion d'un Nouvel Ordre Mondial." 

Robert Kennedy (1925-1968), sénateur et candidat à la présidence Américaine assassiné, comme son frère John Fitzgerald Kennedy

 --- 

 

 "Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin." 

Henry Ford (1863-1947)

---

 

 "La véritable menace pour notre république est le gouvernement invisible, qui comme une pieuvre géante, étend ses tentacules gluants autour de nos villes, états et nations." 


John F. Hylan (1868-1936), maire de New York de 1918 à 1925

 ---



"Depuis l'époque des Spartacus, Weishaupt, Karl Marx, Trotski, Belacoon, Rosa Luxembourg et Ema Goldman, cette conspiration mondiale a connu une croissance constante. Cette conspiration a joué un rôle décisif et identifiable dans la Révolution Française. Elle a été le berceau de tous les mouvements subversifs pendant le 19e siècle. Et finalement, ce groupe de personnalités extraordinaires du monde secret des grandes villes d'Europe et d'Amérique ont saisi le peuple Russe par les cheveux, et sont maintenant devenus les maîtres incontestables de cet énorme empire." 

Winston Churchill (1874-1965), Premier Ministre de la Grande-Bretagne de 1940 à 1945 et de 1951 à 1955, cité dans le London Press, en 1922

--- 

 

"L'opinion publique est la clé. Avec l'opinion publique, rien ne peut faillir. Sans lui, rien ne peut réussir. Celui qui manipule les opinions est plus important que celui qui applique les lois." 

Abraham Lincoln (1809-1865), 16e président américain

---  

 

 “En politique, rien n'arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” 


Franklin Delano Roosevelt (1882-1945), 32e président américain

---

 

 "Nous aurons un gouvernement mondial, que nous le voulions ou non. La seule question est à savoir si le Gouvernement Mondial sera instauré par l'adhésion, ou par la conquête." 


James Paul Warburg (1896-1969), officier de l'OSS et membre du CFR, le 7 février 1950, devant le Sénat des États-Unis.

 --- 

 

"Le monde peut par conséquent saisir cette opportunité, pour remplir la promesse de longue date d'un Nouvel Ordre Mondial, où des nations diverses sont rassemblées dans une cause commune pour accomplir les aspirations universelles de l'humanité." 

George Herbert Walker Bush, 41e président américain, en référence à la crise du Golfe Persique, le 11 septembre 1991

--- 

  

"L'individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu'il ne peut croire qu'elle existe." 

J. Edgar Hoover (1895-1972), Directeur du FBI de 1924 jusqu'à sa mort

--- 

 

"Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés." 

David Rockefeller, Baden-Baden, Allemagne, 1991

--- 

 

"Lorsqu'un gouvernement est dépendant des banquiers pour l'argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. [...] L'argent n'a pas de patrie; les financiers n'ont pas de patriotisme et n'ont pas de décence; leur unique objectif est le gain." 

Napoléon Bonaparte (1769-1821), Empereur Français

--- 

 

"Peu importe le prix de la Révolution Chinoise, elle a réussie de façon évidente; non seulement en produisant une administration plus dévouée et efficace, mais aussi en stimulant un moral élevé et une communauté d'ambitions. L'expérience sociale menée en Chine sous la direction du Président Mao est l'une des plus importante et des plus réussie de l'histoire humaine." 

David Rockefeller, commentant sur Mao Tse-tung, cité dans le New York Times du 8 octobre 1973

--- 

 

"Personne n'entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu'il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera parti du Nouvel Age sans recevoir une initiation Lucéférienne." 

David Spangler, directeur de l'Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies

 ---


" Quand un gouvernement viole les droits du peuple, l'insurection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

 

Déclaration des droits de l'homme et du citoyen - Article 35

---

  

"Les théoriciens du complot ne cherchent pas vraiment à démontrer ce qui est vrai, mais à prouver que l'autre camp ment !

Les guerriers du web opposent les incohérences et failles de la version officielle, à la transparence et à la simplicité de notre raisonnement..."

 

 

---------------

 

"Méditez, méditez suffisamment, mais ne méditez pas trop longtemps; car quoi qu'il advienne, agir sera votre dernière pensée." 

 

Ghisham Doyle

 

 

 

 

Commenter cet article

Important 22/06/2013 00:41


 LISEZ CECI


http://cloudzer.net/file/zhjx8nkt

Laurent Franssen 18/06/2013 17:58


Suite :


- Oui, oui, ça va, on t’a compris, tu as raison !!!


 


Ce qui fait se marrer tout le Monde, évidemment. Soit l’être est d’une impossible crédulité, soit c’est un crétin par excellence, peut être même, une espèce de fou, qui voudrait nuire à tous les
moteurs, et pourquoi pas à ceux des plus fragiles.


 


Finalement, le moteur s’arrêta et l’être mourut, presque aussitôt : ce n’était pas un moteur, c’était … son cœur …


 


Les Thénardier, se frottèrent les mains, ils avaient récupéré les notes. Les plus jeunes criant leur joie : enfin débarrassés !


 


Un à un, cependant, tous les cœurs de la salle se mirent à faire des embardées, avant de s’arrêter.


 


Impossible, direz-vous ! Ca ne se peut pas ! Ce que crièrent les Thénardier, avant de mourir, eux-aussi. Les deniers à s’éteindre furent les plus jeunes, criant de douleur, et d’incompréhension,
pris eux-mêmes au piège d’une composition que tout le Monde autour d’eux, avait oublié.


 


Impossible, en effet, sauf, sauf si tous les cœurs font partie d’un système vasculaire plus grand !


En essayant tous ces mélanges, les Thénardier avaient contaminé tout le système, qui lentement avait commencé à fabriquer des nécroses. Pendant que le cœur de l’être, s ‘était mis lui à battre
plus fort, pour compenser ces nécroses. En battant plus fort, il s’était épuisé, et comme les autres étaient devenus plus fainéants, son arrêt à lui, fut fatal à tous les autres, un par un. On
essaya un cœur de remplacement, plusieurs, même, au travers des cœurs de ses enfants, mais rien n’y fit, car depuis le départ, les Thénardier avaient omis de signaler qu’ils avaient eux-mêmes
créé la dérivation qui avait contraint le cœur de l’être à battre avec une telle force.


Ce fut une hécatombe.


 


Bon, l’histoire est triste, c’est vrai.


 


Mais pas tant que ça, puisqu’à la fin … !


 


Il y avait d’autres bouges, dans la rue, et la rumeur faisant son chemin, chacun avait dépêché l’un de son clan, afin de prendre les plans, des fois que … Il y en avaient mêmes un ou deux,
revendiquant sans le faire la paternité de la conception des moteurs, qui l’air de rien, regardaient tout cela attentivement, histoire d’être certains de ne pas passer à côté de la bonne affaire.


 


Inexplicablement, pourtant, tout le Monde dans la rue, finit par s’éteindre.


 


Tous les cœurs étaient connectés. Dans son aveuglement, chacun avait prétendu comprendre, sans jamais entendre la composition qu’avait suggéré l’être. De plus, tous les cœurs étaient construits
sur le même modèle. C’est pour ça qu’il avait tant crié, parce qu’il avait compris, qu’en mettant en danger le sien, tous seraient en danger. Comment avait-il su la composition du mélange ?


Oh, il ne savait pas tout, il savait même être par ailleurs plein de défauts, mais bien plus tôt que d’autres, il avait du en maîtriser la composition, de façon bien précise, car il savait que de
ce mélange, dépendait sa survie, après que la dérivation eut été faite. Il avait compris que tout le reste en dépendait, et que du reste, il dépendait tout autant.


 


Mais voilà, personne n’avait vraiment écouté. Ceux qui lui étaient proches l’avaient fait, du mieux qu’ils pouvaient. Mais que pouvaient ils face à la force de tout un groupe certain de tout
savoir, soumis de plus à la botte de gens qui ne savaient rien et qui de plus, avaient saboté l’installation ?


 


Longtemps plus tard, des archéologues en goguette, venant des très loin, trouvèrent la feuille et la composition.


 


Il y était écrit :


 


Courage, honnêteté, spontanéité, patience, empathie, passion, confiance, tolérance, persévérance, sexe et … Amour. 


 


Voilà ce dont avait besoin le cœur.


 


Les archéologues ne purent s’empêcher de se taper une barre en criant :


 


- Non, mais, quels cons !!!


 


Voilà, l’histoire … tragique … d’une composition. Mais, c’est juste une histoire. Toute ressemblance avec la réalité, ne serait que fortuite, évidemment.


 


Ce n’était pas une histoire drôle, mais je ne l’ai pas prétendu.


 


J’en garde cependant secrètes les proportions ainsi que la méthode de préparation … des fois que …

Laurent Franssen 18/06/2013 17:55


Parce que c'est important ;



Parce que c'est important , d'un ami :


 


"Il était une fois, dans les années 60, une guerre, froide, qui couvait.


 


Perce qu'elle était froide, de froids cerveaux, venu d'un Pays froid imaginèrent un plan.


 


Comment qualifier celui-là ?


 


Il n'y a pas de nom, pour un tel plan.


 


Se servant des connaissances qu'ils avaient accumulées sur la psychologie, la connaissance des esprits, la génétique, ils imaginèrent de crée un enfant, dans un Pays de l'ouest, une République,
où il grandirait. Cet enfant devait être le plus sensible, le plus réceptif possible à toute les informations, liées à la culture, la civilisation, le mythe, qui à l'époque façonnait la
république en question.


 


Alors, ils mirent leur plan en action. Ils firent passer un agent secret, le plus bel homme possible, avec dans son patrimoine génétique, tout ce qui pouvait faire de lui, le meilleur des
"reproducteurs", possible.


Il séduisit une fille. La mit enceinte. 


 


Le but, était de créer un enfant, mâle, le plus sensible possible, pour que rempli de ses démons, il puisse par la peur qu'il engendrerait, déstabiliser durablement, le bloc où il aurait grandit.


 


Elle ne pu garder l'enfant.


 


S'aperçevant du but recherché, l'administration du Pays, prise de cour devant la gravité de l'affaire, ne sut quoi faire de l'enfant. Au lieu de le protéger, de tenter d'en faire un homme aussi
affranchi que possible des préjugés, de la haine, de la peur, elle choisi pour lui une forme d'enfermement.


 


Les années passèrent. Et puis un jour, l'enfant, sur le papier devenu homme, se réveilla. Criant : mais qu'est ce que c'est que ce bordel ???


Il était lui-même devenu père, mais un père à ce point perdu, par se corps qui n'avait rien oublié, que celui-ci un jour, lui avait fait l'injonction d'écouter.


 


La République ne sut quoi faire. que dire ? que faire ?


 


Alors, pour "camoufler ce qui s'était passé", elle décida de mettre autour de lui, une véritable enceinte de confinement, où il devrait, seul, affronter ce qu'il était. il fallait, soi-disant,
"protéger le plus grand nombre", "protéger" ses enfants, le "protéger" lui même de l'insondable connerie qui l'avait créé, de toute pièce. Rejeté dans son enfant comme une sorte d'étrange objet
de répulsion, il grandirait néanmoins, tentant de se tenir, le plus droit possible, chose assez peu aisée, évidemment


 


Il tenu bon, pour lui-même, pour ses proches, pour ses enfants, dont il ne voulait pas qu'il aient ça à supporter, ou à transmettre inconsciemment à leur propre descendance, le contenu d'une
telle … hmmm les mots me manquent, d'un coup.


 


Comment, comment dire à ce mec qu'il était le fruit d'une tentative aussi désastreuse ? Une expérience qui avait le pouvoir d'horrifier tellement de monde, qu'elle en deviendrait le sujet caché
et refoulé de bien des films, des chansons, même ...


 


Nul ne savait finalement comment faire, comment régler un tel problème. 


 


Alors tout le monde se tut, autour de lui, ça serait comme ça.


 


---


 


Crédible ? Je me pose la pertinence du sujet. je me demande si un tel scénario pourrait tenir, vraiment, la route … Il est certes, proche du "Lion dans la souris" … a quelques variantes …


 


Ca m'est venu en écoutant en boucle GoodBye Lenin, la bande son de Yann Tiersen.


 


Bon c'est assez sombre, certes. Mais je crois qu'un tel mec, en réalité, serait capable de s'en sortir. Pourvu qu'on l'aide, un peu. Il en aurait vu d'autres, non ?


 


Je pense même que la lumière dans son existence, les femmes qu'il aurait connu, ses enfants, plein d'autres expériences positives, pourrait faire de lui quelqu'un de pas si mal … Au delà du déni
et des préjugés de départ, qui aurait finalement pollué sa relation à l'autre, forcément.


 


Et puis peut-être, pourrais-je faire surgir une autre part, dont lui même aurait une espèce d'aperçu encore un peu flou, d'une autre histoire familiale, inconnue de tous, aussi belle, que ce pan
là peut sembler tragique …


 


***


 


PETITE HISTOIRE 2 :


 


Voilà, c’es une histoire qui se passe dans une espèce de bouge … On entend d’un seul coup un moteur qui fait une grosse embardée.


Tout le monde s’inquiète un peu, tout le mode veut s’en mêler. On décide d’y remettre un peu de « carburant », mais personne ne semble se souvenir du mélange qu’il faut pour le réalimenter.


Une voix s’élève, alors, en disant : il me semble qu’il faut ça et ça, pour qu’il fonctionne bien, et se répare.


Mais personne ne l’écoute.


 


Il y un bien une ou deux personnes, à vaguement chercher à l’entendre, mais tout le monde leur indique qu’il ne fallait pas prêter attention. Ils se taisent, donc, finalement. Le moteur continue
de tourner, mais recommençe ses embardées. Les deux Thénardier qui tiennent le bouge, viennent voir le moteur, et décident qu’il lui faut, ça et ça, et que là il se remettra à tourner
normalement. 


 


Pendant ce temps, la même voix qui s’était déjà faite entendre, dit :


- Mais, non. Pour qu’il tourne normalement et se répare, il lui faudrait, ça et ça, dans telles proportions.


 


La tout le Monde se retourne, puis passées quelques secondes d’étonnement, chacun se fend la gueule, tandis qu’une voix un peu plus haute, chante, presque, allez, retourne d’où tu viens, de quoi
je me mêle … Tout le Monde se marre, y compris les plus jeunes, quand les Thénardier déclarent : « ah, regardez, c’est le parton de l’établissement qui parle ! ».


 


Et puis, le moteur fait une nouvelle embardée.


La voix s’adresse à nouveau à tous, en disant :


- Je crois que le moteur aurait besoin de ça, ça, et ça, dans telles proportions.


 


Là, les gens se marrent moins.


- Il nous fatigue. Enfin de quoi se mêle t-il, est ce qu’on l’a sonné ?


 


L’être qu’il désigne semble frêle. Sa voix est mal assurée. Il les regarde tous, semble vouloir leur dire : mais … je vous assure …


 


La certaines voix s’élèvent :


- Mais qu’il aille se faire enculer, qu’est ce qu’il y connaît !


 


Tout le Monde se marre, surtout les plus jeunes, qui lui donnent des sobriquets. Néanmoins, dans la salle, des gens se mettent à réfléchir. A repenser les choses, à débattre, silencieusement.


 


Les Thénardier décident alors de mettre un mélange de leurs cru.


 


Le moteur fait une violente embardée.


 


Sans se démonter, l’être, répète, donne plus de précisions, il semble avoir mal, mais personne n’y prête attention. Les Thénardier, gens prévoyants (sauf quoi ils n’auraient pu devenir patrons du
bouge) prêtent un peu l’oreille, et surtout le regard. Il ont remarqué que consciencieusement, l’être prenait des notes, sur chacun des points qu’il semblait évoquer. 


Néanmoins, pour ne pas perdre la face, on le désigne une nouvelle fois comme patron de l’affaire, et donc responsable des embardées.


 


Comme ce sont les plus jeunes qui ont le plus besoin du mélange, ce sont eux, par manque d’expérience, peut-être, mais avant tout par l’habile manœuvre des Thénardier, qui deviennent les plus
véhéments, ou méfiants, par rapport à l’être, qui lentement, perd des forces. 


Pour garder contenance, les Thénardier, vaguement inquiets, décident de changer à nouveau de mélange, mais de ne surtout pas prendre, le mélange qu’indique l’être. En même temps, ils s’adressent
à l’être en lui disant :


- Oui, oui, ça va, on t’a compris, tu as raison !!!


 


Ce qui fait se marrer tout le Monde, évidemment. Soit l’être est d’une impossible crédulité, soit c&rsqu

Laurent Franssen 16/06/2013 19:52


S'étalé est hypocrite,
s'offrir à la critique est un manque de critique,
ouais...
d'accord...
mais vous êtes ou déjà ? 

LM 16/06/2013 13:49


@Laurent


Merci Laurent d'exprimer vos doutes, mais pourriez-vous reffléchir à cela : comment pourais-je faire confiance à quelqu'un qui s'étalle ainsi que vous le faites. C'est assez hypocrite quand même
non ?


Refusant Skype je cache quelque chose, c'est sans doute une fausse photo sur mon site ?


LM


 

Laurent Franssen 15/06/2013 18:07


LM sugerre d'utiliser Skype, mais il n'as pas Skype , me dis qu'il vas l'installer 
et son adresse lui-meme-écrivant personnelle  est déjà utilisée 2 fois sur Skype.

Bonjour la tambouille. 

Laurent Franssen 14/06/2013 18:38


Ok Max, 
merci de la précision :-)






Chers amis,


Jusqu'à présent, nous n'avions jamais fait d'appel pour Leava et la Yéchiva, nous ne faisions que des appels pour les familles ou pour les 'hatanim nécessiteux… mais aujourd'hui, nous nous
trouvons dans une situation d'urgence oùnous avons vraiment besoin de votre aide :

Le bâtiment appartenant à la Yéchiva et dans lequel la Yéchiva demeure n'est plus conforme aux exigences sécuritaires imposées par la mairie, et si nous n'y remédions
pas avant le 16 juillet 2013, nous en serons expulsés. Cela signifie la fin de Leava et de la Yéchiva (que D. nous préserve d'une telle chose).


Le coût des travaux nécessaires pour y parvenir s'élève à plus de 100.000€









http://www.leava.fr/img/sauver-leava/Newsletter/sauver-leava_newsletter-responsive.html 

Max 14/06/2013 15:38


Toujours aussi hypocrite ce LM et de plus en plus hors-sujet. Il se contredit à plusieurs endroit dans ses commentaires. C'est pas parce qu'il signe avec 3 points comme Sarkozy qu'il est un maçon
mais en relisant les commentaires on constate qu'il est aussi con.


137 commentaires hors-sujet pour mieux le noyer ... 


Laurent tu vois bien qu'il a peur que tu l'identifies et que tu mette sa photo sur WS et/ou de recevoir une raclé s'il te rencontre. C'est un lâche.


En passant Laurent, toi qui aime bien être hors-sujet, je n'ai jamais dit être hors de la forme je disait que LM en est prisonnier. Et le mot forme
n'est pas limité à la matérialité(formel. formalité, etc...)

LM 14/06/2013 11:14


@Laurent


N'avré pour vous, mais facebook trop peu pour moi, il y a aussi Link, Skype et bien d'autres.


Pour la bière OK, j'achète et on trink en vidéo, je peut aussi mettre une ambiance musicale type bistrot pour faire plus vrai. Mais avant cela Laurent, faut que l'on revoie notre approche donc
voici : webmaster@clefsdufutur.org


LM

Laurent Franssen 14/06/2013 11:13


Effectivement je n'avais pas lu,
enfin,  j'avais lu jusqu'a " religieux " .

Le modèle catastrophique est bien celui que je défends lorsque je signale que j'ai exposé à de nombreuses reprises l'emplacement des civilisations " mythiques " qui se sont faites la guerre après
avoir eu accès à " l'énergie libre " .

Je pense que nous avons trouver un point d'accord.

Mon dédain pour vos écris est liés à la même tournure " guerroyante " qu'ont pris les différents commentateurs sur ce post.

Quand cela tourne au pugilat, je survole de très loin.

LM 14/06/2013 11:02


@Laurent


C'est nul comme raisonnement, vous n'avez sans doute pas lu ceci plus avant post de 8h40 par LM :


"En raison du dévouement religieux de la communauté scientifique envers la théorie évolutionniste pour interpréter l’histoire de notre planète, la
plupart des géologues tiennent pour acquis que le mouvement des plaques de la terre a été lent et progressif au fil des éons passés. Après tout, si les
taux actuels de la dérive des continents de 2 à 15 cm par année sont extrapolés de manière uniforme dans le passé, il faut environ 100 millions d'années pour former les bassins
océaniques et les chaînes de montagnes que nous avons aujourd’hui. Ce taux dérivé est compatible avec les quelque 20 kilomètres cubes de magma en fusion qui s'élève globalement chaque
année pour créer de nouvelles croûtes océaniques. Cependant, comme je l'ai démontré dans mon dernier article, contrairement au modèle catastrophique, de nombreux autres phénomènes ne sont pas
expliqués par la théorie d'un mouvement des plaques lent et uniforme. Ainsi, le modèle catastrophique produira pratiquement les mêmes phénomènes naturels que le modèle lent et progressif, mais
plus rapidement."


D'un autre côté c'est bien vous qui m'avez dite : quand vous admettrez un continent dans tel Océan... Je vous laisse vous relire, moi je ne fait que vous répondre, a votre manière laconique
d'exposer les choses.


LM

Laurent Franssen 14/06/2013 11:00


Je ré-itère, je suis facilement joignable , par facebook , c'est le + direct.
Il me semble que vous êtes Français.
La France et la Wallonie c'est clairement, la porte à coté .

Au plaisir de vous offrir une bière ou un verre de vin autour d'un BBQ. 

Laurent Franssen 14/06/2013 10:59


Je ne sais meme pas ce qu'est ce que vous appelez " ma théorie " , pour être honnête.

Laurent Franssen 14/06/2013 10:57


:-)
en effet , c'est l'Inde,

Encore une fois, vous commencez un argumentaire sur 100.000 ans

et maintenant vous en etes déjà a 500 Millions d'années.

A ce moment là, c'est cohérent;
Mais il n'est pas simple de suivre vos propos.

Je suis bien d'accord que c'est parfois aussi mon cas. 

Laurent Franssen 14/06/2013 10:55


les divers documentaires basés sur autres choses que les fausses-prophécie d'un faux-Juif sont disponible sur Youtube,
et accessibles notemment sur wikistrike, mais aussi sur mon groupe facebook.

Je ne sais pas , à l'heure actuelle , ce que je pourrais faire de mieux pour vous aider à reprendre vos esprits. 

LM 14/06/2013 10:54


@Laurent


Ces cartes sont le déplacement théorique des plaques, la première c'est à -500Ma, la seconde c'est -100Ma.


Et le truc qui n'existe pas c'est l'INDE. Point de départ Gonwana ça vous parle ?


Aussi quand je dis 15 cm/an cela s'entend comme projection hors tout autre interaction, ce qui sous-entend que le volcanisme peut accélérer ou ralentir. Mais les faits montrent bien que les
continents avancent et reculent cas de l'Afrique sur l'Europe, et que la déglaciation n'est pas entièrement responsable de la montée des eaux.


Vous prenez les choses d'une manière assez ironique, limite foutage de gueule, mais pensez-vous que votre théorie ne sera pas reçue de la même manière, je ne pense pas que cela vous plaise,
encore une fois Luarent, il est facile de ce foutre du monde derrière un écran, mais je pense que si vous deviez tenir pareil propos en conférence vous seriez différent vis-à-vis d'autrui, sans
doute plus respectueux non ?


LM

Laurent Franssen 14/06/2013 10:52


J'ai déja trouver pour " justifier " ce que vous apellez Mu et je-ne-sait-quoi-d'autre , 

des cités mégaithiques aux cotes de la Floride,
d'autres à la cote ouest del'Inde,
d'autres entre le Japon et la Chine,
et nous sommes actuellement en train de discuter s'il est sage ou non d'aller explorer celles qui devraient se trouver en méditèrannée.

Passez une bonne journée.

Et recadrez-vous. 

Laurent Franssen 14/06/2013 10:49


LM...


 


Un coup :


 


" @Laurent


 


Tout de même 15 cm en 100.000 ça en fait des mètres, non ? "


 


donc 15 cm sur une période de 100.000 ans.


 


Et quelques instant + tard :


 


" 15 cm/ans sur 100.000 ans "


 


Je ne sait pas ce que vous essayez de construire, mais incohérent à ce point là, ça ne tiendra jamais.

LM 14/06/2013 10:46


@Laurent


sauf que 15 cm/ans sur 100.000 ans sa fait quelques mètres.


Vous pouvez toujours niez les faits ils sont là et vous n'y pouvez rien, les masses de glaces ont aussi un impact sur la forme et sur les hauteurs d'eau des océans. C'est la répartition des
masses, et la terre n'est pas un bloc de pierre, mais une masse visqueuse dans une croute +/- dure. Principe du ballon.


Et que je sache le dernier renversement des pôles d'une manière ou d'une autre date aussi de 100.000 ans.


Je vous conseil de conciliez ce que vous recevez de vos "?" avec la réalité, sinon vous ne trouverez aucune référence pour justifier votre contient Mu et autres.


LM

Laurent Franssen 14/06/2013 10:44


Dites LM,
vous etes au courant que sur vos deux dernieres cartes le machin orange / blanc à poids brun qui se situe à la croisée de la crone africaine et de la russie ( carte 2 )
et à coté de madagascar ( carte 1 ) ,
il n'existe pas ?

Il n'y à pas de continent là-bas.

Ni emmérgé, ni immirgé, ni dans les airs, ni nul part, sauf sur la carte et dans votre tête. Je précise, c'est utile. 

Laurent Franssen 14/06/2013 10:30


Nous sommes tous logés à la même enseigne.

Laurent Franssen 14/06/2013 10:27


LM à quand même tout à fait raison de signaler a Max qu'il n'est , pas plus qu'un/une autre , hors de la polarité/forme ( ou Dieu-sait-comment vous vous amusez à faire des distinctions pour
hiérarchiser les êtres... )

Laurent Franssen 14/06/2013 09:30


" Il y a 100.000ans  les continents
n'étaient pas ceux que l'ont connait. "

Si,

à 15 cm prés pour n'importe quel etre humain +- censé , ce sont les mêmes.

Vous formulez les choses de manière tordues,
vous argumentez sur des changements civilisationnels et revenez avec un ' misérable ' 15 cm , tout le monde est au courant de la techtonique des plaques et cela ne justifie en rien vos
baraguinages. 

LM 14/06/2013 08:53


Encore un petit truc avant une méditation, histoire de réviser votre copie...


Le désert de Méditerranée


L'origine des Alpes n'est que l'une des nombreuses énigmes abordées par le projet océanique entre 1968 et 1983.Les géologues se posaient encore, par exemple, une foule de questions au sujet de la
mer Méditerranée. L'étude de régions arides avaient déjà révélé que cette mer avait connu une période de retrait suivie d'une nouvelle expansion. Les forages menés avec le Glomar permirent aux
chercheurs de compléter le tableau.A leur grande surprise, ils rencontrèrent d'épaisses couches de sel. Ces traces d'une évaporation à très large échelle témoignaient que la mer avait dû
s'assécher entièrement à une époque donnée. Il s'avéra que le phénomène était une autre conséquence de la dérive du continent africain. En se déplaçant vers le nord, celui-ci avait fermé le
détroit de Gibraltar. L'eau s'évaporant de la Méditerranée n'était donc plus remplacée par celle de l'océan Atlantique. Avec le temps, ce processus d'assèchement transforma le bassin de la mer en
une vaste vallée désertique.Il faudra 100 000 ans pour que les eaux de l'Atlantique parviennent à franchir à nouveau le détroit de Gibraltar et que la mer retrouve la splendeur que nous lui
connaissons

LM 14/06/2013 08:44


@Laurent


Tout de même 15 cm en 100.000 ça en fait des mètres, non ? Et comme vous le voyez si l'on rejete cette théorie il ne reste plus que l'autre, un boulversement massif lors du déluge, ce qui
explique bien des choses aussi. Et dans cas cela ne date que de très peu de temps....


Je dérive ?


Certes par rapport au sujet original, mais encore une fois c'est rattrapable.


LM

LM 14/06/2013 08:40


En raison du dévouement religieux de la communauté scientifique envers la théorie évolutionniste pour interpréter l’histoire de notre planète, la plupart des géologues tiennent pour acquis que le
mouvement des plaques de la terre a été lent et progressif au fil des éons passés. Après tout, si les taux actuels de la dérive des continents de 2 à 15 cm par année sont extrapolés de manière
uniforme dans le passé, il faut environ 100 millions d'années pour former les bassins océaniques et les chaînes de montagnes que nous avons aujourd’hui. Ce taux dérivé est compatible avec les
quelque 20 kilomètres cubes de magma en fusion qui s'élève globalement chaque année pour créer de nouvelles croûtes océaniques. Cependant, comme je l'ai démontré dans mon dernier article,
contrairement au modèle catastrophique, de nombreux autres phénomènes ne sont pas expliqués par la théorie d'un mouvement des plaques lent et uniforme. Ainsi, le modèle catastrophique produira
pratiquement les mêmes phénomènes naturels que le modèle lent et progressif, mais plus rapidement.

Si les hypothèses uniformitariennes sont à rejeter, c’est la proposition initiale de Snider d’un « sprint » continental au cours du déluge de la Genèse qui serait alors à retenir. Ce modèle de
plaques tectoniques catastrophiques explique d'ailleurs tout ce que le modèle standard peut expliquer, et beaucoup plus! En outre, un modèle 3D conduit sur un superordinateur a démontré que les
mouvements des plaques tectoniques peuvent en effet être rapides et catastrophiques lorsqu'un modèle de déformation réaliste pour les roches du manteau est inclus. Bien que mis sur pied par un
scientifique créationniste, John Baumgardner, ce modèle 3D de modélisation des plaques tectoniques est reconnu comme l’un des meilleurs au monde.

LM 14/06/2013 08:26



LM 14/06/2013 08:25



LM 14/06/2013 08:21


@Laurent


Ma théorie est aussi justifiée que celle que vous soutenez. D'autant que dans mon cas c'est vérifiable, pas dans le votre, Laurent, prouvez-moi que les continents ne bougent , et là je vous
assure le prix des sciences.


Lors du tsunami du Japon des îles et l'Amérique du Sud se sont déplacées de plusieurs mètres. Et l'on constate la même chose à chaque tremblement de terre.


Seriez-vous prêt à me soutenir le contraire, les données satellites et GPS sont là pour le démontrées. Je sais on vous cache tout, on ne vous informe pas bref, il n'y a que Google earth qui dit
juste...


Laurent, seriez-vous un manipulateur ?


LM

Laurent Franssen 14/06/2013 07:57


Ahah, les continents qui changent de places en 100.000 ans xD

C'est vous qui etes à la dérive mon pauvre :-) 

LM 14/06/2013 07:12


@Laurent


Ne regardez pas la carte du monde comme elle est aujourd'hui, alors vous trouverez l'explication d'un continent qui s'est déplacé en même temps que les autres, c'est juste une question de timing
qui n'est pas juste.


Il y a 100.000ans  les continents n'étaient pas ceux que l'ont connait.


Nous pourrions aussi revoir pas mal de choses comme Troyes et Londres avec les Argonautes. Il y a une explication dans le temps 12.400+/- une dérive très rapide. Mais pas immersion une dérive...


LM

Laurent Franssen 14/06/2013 06:16


Pas grave,
j'ai une autre solution a votre pb de mutation ,
le temps ;-)

Ayez une bonne vie :-) 

LM 14/06/2013 06:12


@Laurent


Ce que vous me dites me pose problème. Je ne suis pas contre les continents disparus, mais nous ne devons pas non plus voir qu'avec la géologie (failles) cela rend impossible un continent en ce
lieu. Aussi je fais des recherches sur un autre parce qu'il y en un autre . Mais je n'en parlerais pas ici non plus, non pas que nous soyons hors sujet, bien au contraire, puisque les loges
remontent à ces civilisations en tant que société initiatique secrète, mais parce que je ne peins pas qu'il soit bon de donner de la confiture aux pourceaux.


Vous me dites :


"


Je voudrais vraiment que l'on en parle.


Mais que l'on en PARLE , pas en écrire, c'est bien trop lent.


Je vous ai déjà invité chez moi à 2 reprises."


Dans se même file je vous ai proposé le mail, si vous le voulez passons par le mail du site FdL, car il est protège, ensuite on passe en lien direct. Je crois que vous êtes en Wallonie, alors le
visu risque fort d'être difficile.


LM

Laurent Franssen 14/06/2013 00:08


LM ,


 


Quand il sera communément admis qu " avant " ce que nous appelons l'océan pacifique était une zone émmergée,


alors nous pourrons tout deux discuter raisonablement.


 


Vous ne m'apprenez rien , je m'adresse simplement de façon à être compris par le public.


 


J'ai posté à plusieures reprises et ce à grand renfort de carte géo-sismique , les emplacements des 2 cités/civilisations " mythiques " qui se sont faites la guerre aprés avoir eu accès à " l
'énergie libre " .


 


Si vous pensez que le commun des mortels se tracasse d'intégrer ce genre de vision du monde et de conception de la réalité dans leurs vie quotidienne, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil
jusqu'au coude.


 


De + cela ne leurs est d'aucune utilité quand à leur présent.


 


Si ce n'est sur le point ou les mentalités doivent nécessairement évoluer avant que nous ne re-tentions un tel essai.


 


Je voudrais vraiment que l'on en parle.


Mais que l'on en PARLE , pas en écrire, c'est bien trop lent.


Je vous ai déjà invité chez moi à 2 reprises.


 

lib 13/06/2013 22:40


Ouah toujours aussi con le trio Dalek/Liberté/LM  Vous atteignez des sommets les gars...


Mais en fait vous passez votre vie sur Wikistrike, vous qui le méprisez tant ça en devient pathologique, il faudrait penser à consulter bande de timbrés

LM 13/06/2013 22:20


@Dalek


Il n'y a rien d'étonnant, notre organisation à vécu dernièrement aussi une tentative de récupération pour une loge et en même temps une soi-disant asso de défense des libertés, en fait leur idée
est d'entrée dans la commission sénatoriale pour infléchir les décisions sur les sectes, à savoir qu'ils étaient associés avec deux importants groupes Sciento qui à récupérer un personnage
important de l'UCHR, du mouvement de Labruyère et une autre organisation et tous veulent la libre pensé en autorisant les sectes telles TJ,Sciento à être reconnue comme mouvement religieux, et
avec cerise sur le gâteau le droit à prescription médicale.


Une loge pour introduire la Mère Loge et détruire la Fraternité Mère, rien que ça, en faite ils couvrent une partie des mouvements anarchique, et j'ai remonté des pistes dans les clergés, qui
seraient au passage heureux de voir la merde partout pour réinstaurer son inquisition. Les autres veulent le pouvoir, la domination.


Imaginez, l'une d'entre elles faisait la pub sur son site de loge tenu par un Maître qui est président de diverse asso, et entreprise dont une est spécialiser dans les rencontres homme
célibataire avec des femmes Russes. Oui, sur le même site, promo d'anarchie et vente au détail de femmes.


J'ai vu de ces trucs dans ces saloperies de groupuscules à gerber, déjà les TJ m'avaient répugnés, car ce qu'on dit deux est vrai et c'est par vécu que je le dis, mais là et en 20 c'est pire,
même l'enfer est un paradis.


Bien que notre gouv soit FM, je dois dire qu'il est heureux qu'ils soient encore un rempart devant ces tarés, ce qui est triste est que ce rempart s'effrite, et pourtant se sont ces mêmes tarés
qui détruisent ce rempart. Leurs manières est la connaissance, le chantage, le crime aussi tous les coups sont permis


Je sais que cela ne durera pas, la fin sera forcément sanglante et tragique, mais pour stopper ce désastre il n'est d'autre moyen qu'une fin de cycle...


LM.:

Max 13/06/2013 22:19


Oui l'hypocrite retourne dans l'ombre avec ton bec cloué. Adieu petit menteur amateur.



LM 13/06/2013 22:02


@Max


Puisse l'Amour te venir en aide jeune padawan.


Ta vie de guerrier est sans pareil, surtout lorsqu'elle est faite depuis un claiver et un ordinateur.


Ton éloquence si grande n'interres pas même Satan ton Maître.


Maintenant tournons la page, soit ignorer pour le reste de tes jours...OM Nama shivaya om--------------


LM.:

Max 13/06/2013 20:23


Oui je suis d'accord avec toi t'es pitoyable !


Le fils de lucifer/satan qui nous dit faire parti d'une vrai loge respectable.


Mais incapable de concevoir que l'on puisse se libérer de la polarité et de la forme. Tant que tu en sera prisonnier tu ne pourras le comprendre.


Merci de continuer à nous prouver que toutes les loges sont un danger.

LM 13/06/2013 19:54


@Max


Elle est hors sujet ma question ?


Pitoyable !


LM.:

Max 13/06/2013 19:30


Toujours aussi hypocrite ce LM...


Il ose demander à ce qu'on réponde à ces questions hors-sujets mais lui ne répond pas aux questions pertinentes au sujet. Regardez bien son hypocrisie il va feindre ne pas avoir vu ces questions.



Tu dis que les vrai FM sont "correct" ? Si t'en fais parti alors tu nous prouves le contraire.


Merci.

LM 13/06/2013 19:12


@Max


je vous ai posé une question plus bas, je constate que vous ne répondez pas, juste pour tenter des truc foireux max.

LM 13/06/2013 19:10


@Max


Parce que vous ne pensez pas être dans la dualité/forme ou polarité/forme ?


Currieux tout même ?


LM.:

Max 13/06/2013 18:57


LM qui se pense évolué mais qui est encore prisonnier de la polarité/forme

LM 13/06/2013 18:53


@Max


Je vais prendre deux exemples :


Wallace, ça ne vous dit rien ? Le héros de Braveheart, qui lutta pour la Liberté de l'Écosse contre les Anglais était un descendant de ce qui est aujourd'hui la France, il est aussi associé
aux Stuart et à la Bretagne. C'est les débuts de la Franc-Maçonnerie. He oui ce ne fus pas les templiers, belle légende toutefois.


Donc Wallace n'aurait pas dû exister selon vous ?


Autre exemple : le Tibet, là deux Ordre séculier, les Bonnets rouges et les Bonnets jaunes, l'un pratique la magie et la sorcellerie, l'autre cultive le détachement, pourtant jamais il ne
leur viendrait à l'idée de ce foutre sur la gueule, bien qui il est quelques rixes, vous avez aussi le Bön ou pré bouddhisme entre Hindouisme et Bouddhisme (Bouddha Gautama), vous avez aussi le
Jnaisme qui est un pur Bouddhisme (Bouddha Sayamuni). Pourquoi d'après vous n'y a-t-il pas de guerre entre eux ?


Tien du reste puisque vous parliez de mon orgueil démesuré, savez-vous que dans le Théravada il y a deux courants qui tous deux mènent au même point, mais l'un est basé sur le contrôle de
l'ego, et l'autre sur une maitrise de l'action de l'ego ?


Oui le Bouddhisme reconnait que l'Amour pour Soi est une raison d'Eveille, et Gautama le démontre. car une fois éveiller l'Ego devient EGO ou pour vous occidentaux Âme individuelle en Âme
universelle, mais en fait nous ne sommes pas Âme, mais un principe encore plus haut, et l'Âme est une transition tout comme la vie sur Terre en est une.


LM.:

LM 13/06/2013 18:35


@Max


Ce n’est pas le problème, vous catégoriser et du coup ne terminer plus rien, ce qui n'est pas de votre avis est votre ennemi.


Mais je vous le dis Max, vous faites fausse route, je n'aime pas plus que vous les confréries quand elles sortent de leurs objectifs. Mais je suis parfaitement lucide en disant que le mal à sa
raison d'être, et que le bien à la sienne. l'un sans l'autre n'est pas expérience, il faut les deux pour porter un jugement et de là faire un choix.


Le monde matériel est un espace de transition, vous vivrez dans cette espace tant que vous voudrez, peu importe que vous acceptiez ou pas, la réincarnation, la résurrection ou ce que vous voulez,
n'empêche pas mon propos, vous pouvez dans cette vie, dans cet instant vous sortir de ce merdier pour vivre votre paradis, nirvana ou ce que vous voulez, le tout est que vous sachiez qui servir.


Donc ne vous préoccuper pas de ce qu'ils font de la Terre, elle à 4.5 milliards d'années, vous n'êtes là que depuis combien 30-40 ans et l'homme depuis 30 mil-100 mils alors pensez à vous laisser
tous ces abrutis qui sorte des trucs pour vous retenir, vous ralentir. Il n'y a pas de SECRET vous êtes une ÂME et personne ne détient la VÉRITÉ quant à la façon de devenir une Âme, mais toutes
les Religions ont tenue le même propos : DETTACHEMENT ou abandon du matérialisme. C'est donc que là il y a quelque chose.


Après si vous pensez que vous ruiné la santé avec toutes merdes est une bonne chose alors soit, mais n'interdisez pas à d'autres d'aller dans le sens inverse.


Parce que je vous le dis, en toutes choses il y a une opposition, et on na pas fini de se battre si l'on juge tout.


Est-ce ce qui est attendu de nous Conscience ? Sommes-nous délégués par un Dieu pour juger ou être témoin ce qui doit être ce que ce Dieu attend de nous ?


D'ailleurs qu'attend-il de nous ?


LM.:

Dalek 13/06/2013 18:25


@Max : c'est vrai que t'inventer de la crédibilité est le seul moyen que tu as d'en obtenir.


 


Bon alors qu'est-ce que tu attends pour sortir de chez toi flinguer quelques franc-maçons ? Va sauver le monde, tu es le seul à pouvor le faire !! GO GO GO

Dalek 13/06/2013 18:22


@LM : excuse moi, je t'avais mal compris.


J'ai été victime de la désinformation d'une loge maçonnique déguisée en scout de France... ces ordures sont partout.


L'autre jour, je faisais refaire mon mur, et le maçon m'a dit qu'il allait me facturer ça 3 fois le prix normal... cette franchise était suspecte... ce maçon trop franc... HO MON DIEU !!! LUI
AUSSI !!!

Max 13/06/2013 18:20


Le fait que toi et ta réputation de troll légendaire sur WS dis cela ne fait que leur donner encore plus de crédibilité.


Merci.

LM 13/06/2013 18:15


@Max


Barruel, il est discrédité


Meyssan idem


Soral idem


Pick Albert idem


 


Il y a environ 2 220 000 résultats (0,21 seconde) pour Franc-Maconnerie sur Google.


Vous ne pensez tout de même pas que tous disent du mal, parlent de complot ?


Vous n'avez aucun élément probant d'une quelle conque actions réelles autres que par des sources qui ne soient pas catho ou coco ?


Même la commission des sectes du Sénat est sous l'emprise de la FM George Fenech à disqualifier de la course à la présidence le mouvement France en Action de sieur Governatorie, lui-même un franc
tireur maçon.


Vous pouvez mettre toutes les vidéos que vous voulez, elles ne sont pas preuves, n'importe qui fait une vidéo discriminative.


Et même en aucun cas ce que vous soutenez n'est représentatif de ce qu'est la FM, vous pouvez même avoir votre voisin FM sans que cela ne change quoi que ce soit, de même qu'il pourrait y avoir
un TJ, ou un Scientologue. Ça reste un humain, avec ces convictions, sa foi, son idéal, respectez cela, vous verrez qu'il est plus facile de vivre en paix ainsi. Que le monde court à sa
destruction c'est inévitable, vous n'y changerez rien seul ou même en étant le maître du monde, c'est une LOI.


LM.:

Archives

Articles récents