Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Quelques citations pour nous aider à faire le deuil d’Ariel Sharon

Publié par wikistrike.com sur 15 Janvier 2014, 17:00pm

Catégories : #Politique internationale

Quelques citations pour nous aider à faire le deuil d’Ariel Sharon

 

 

 

 

Ariel-Sharon.jpg« Je vais vous dire quelque chose de très clair, ne vous inquiétez pas au sujet des pressions américaines sur Israël, nous, les Juif, contrôlons l’Amérique, et les américains le savent. »

 

« Nous sommes des Judéo-Nazis, et pourquoi pas ? Si vos parents gentils et civilisés, à la place d’écrire des livres à propos de leur amour de l’humanité étaient venus en Israël et avaient tués 6 millions d’arabes, que ce serait-il passé ? Assurément, deux ou trois pages auraient été écrites dans les livres d’histoire, et on nous aurait traité de tous les noms, mais nous serions ici aujourd’hui 25 millions ! Ce que vous ne semblez pas comprendre c’est que le sale boulot du Sionisme n’est pas encore terminé, loin de là. »

 

« Je ne connais rien à cette chose appelée « principes internationaux ». Je jure que je brulerai chaque enfant palestinien qui naitra dans cette contrée. Les femmes palestiniennes et leurs enfants sont plus dangereux que les hommes, parce l’existence des enfants palestiniens implique que leur présence va se perpétuer, mais les homme ne représentent qu’un danger limité. Je vous jure que si j’étais juste un civil israélien et que je croisais un palestinien je le brulerai et que je le ferai même souffrir avant de le tuer. »

 

« Dites-moi, les hommes méchants de ce monde ont-ils la vie dure ? Ils chassent et prennent tout ce qu’ils ont envie de manger. Ils ne souffrent pas d’indigestion et ne sont pas punis par les cieux. Je veux qu’Israël leur soit semblable. Peut-être alors que le monde commencera à nous craindre au lieu de nous plaindre. Peut-être commencera-t-il à trembler, à avoir peur de notre folie au lieu d’admirer notre noblesse. Laissez-le trembler, laissez-le nous traiter d’État enragé.

 

Montrons-lui que nous sommes un pays de sauvage et d’anormaux, dangereux pour ceux qui nous entoure, que nous pouvons nous mettre en colère et déclencher la Troisième Guerre mondiale juste comme ça, ou qu’un jour nous décidions dans un moment de folie de brûler tous les champs pétroliers du Moyen-Orient. Personnellement, je ne souhaite pas être meilleur qu’Harry Truman qui a pulvérisé un demi-million de japonais avec deux bombes. »

 

« J’encourage mes soldats à violer les filles arabes, car la femme palestinienne est une esclave pour les Juifs, et nous faisons d’elle ce que nous voulons et personne n’a à nous dicter ce que nous devons faire, car c’est à nous de dire aux autres ce qu’ils doivent faire. »

 


http://henrymakow.wordpress.com/2014/01/13/pour-nous-aider-a-faire-le-deuil-dariel-sharon/

Archives

Articles récents