Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Racket organisé - L'arnaque de la Croix-Rouge

Publié par wikistrike.com sur 20 Novembre 2013, 16:05pm

Catégories : #Economie

 

Racket organisé - L'arnaque de la Croix-Rouge


 

adriana.jpgTraduit de l'anglais par le BBB 

La Croix-Rouge «   rackette   » les catastrophes pour s'enrichir grâce aux malheurs des gens, spécialement avec des catastrophes totalement manigancées comme le 11 septembre. 

Les soi-disant «   œuvres de bienfaisance   » ne sont rien d'autre qu'un moyen de soutirer encore plus d'argent aux masses pour gonfler les caisses déjà débordantes des méga-riches. 

(Note de l'éditeur : Cet extrait d'un livre de John Hamer, Falsification de l'Histoire : La distorsion de notre réalité (2012), montre une image perturbante de la Croix-Rouge. Je soupçonne qu'il y aurait bien d'autres choses à révéler sur cette équipe) 

 

La Croix-Rouge Internationale est une organisation-écran sous contrôle de l'élite dont le but réel est l'opposé exact de son but déclaré. 

Au moment d'une catastrophe «   naturelle   » comme l'ouragan Katrina, le séisme d'Haïti ou le tsunami du Japon, la Croix-Rouge inonde les ondes d'annonces pour demander des dons. Avec une musique mélodramatique en arrière-plan, un annonceur nous dit que la Croix-Rouge est «   toujours là quand on a besoin d'elle   » et avec maintenant de pauvres victimes qui souffrent terriblement, «   voudriez-vous s'il vous plaît ouvrir votre cœur et votre porte-monnaie ?   » 

Ces gens ont totalement maîtrisé la technique pour soutirer de l'argent aux masses naïves. Par exemple, la poussière provenant de l'écroulement du World Trade Center n'était pas encore retombée (littéralement) que la Croix-Rouge nous appelait à donner du sang et de l'argent pour aider les familles des victimes de l'attaque «   terroriste   ». Des milliers de gens ont donné leur sang et encore plus des millions de dollars à la Croix-Rouge. Peut-être qu'il aurait été pertinent de demander «   du sang pour qui ?   » Tout le monde était mort (il y a eu quelques blessés, relativement parlant) pourquoi donc la Croix-Rouge a-t-elle demandé de donner du sang jour et nuit pendant une semaine ou plus ? 

La réponse reflète le réel but de la Croix-Rouge. Triste à dire que la Croix-Rouge est un «   racketteur   » de catastrophes qui s'enrichit grâce aux malheurs des gens, spécialement avec des catastrophes totalement manigancées comme le 11 septembre. Ils revendent le sang, bien sûr, mais ils utilisent apparemment le sang aussi pour d'autres choses inavouées et on pourrait légitimement se demander où va tout l'argent et pour qui ? 

Pour la plus grande partie, ils le gardent pour eux-mêmes comme le font une grande majorité d'œuvres de bienfaisance archi-connues. Les familles des victimes du 11 septembre ont dû harceler, s'acharner et menacer la Croix-Rouge pour tenter d'obtenir les 11 millions de dollars qu'ils ne voulaient pas lâcher pour les familles, un an au moins après l'événement - et on ne sait que ce qui a transpiré dans les médias, j'ai donc le sentiment que le chiffre réel était nettement plus élevé. 

Le directoire de la Croix-Rouge et ses autres administrateurs reçoivent des salaires obscènes et d'énormes avantages en nature, provenant tous directement des contributeurs. À l'époque de la rédaction de cet article (2012, NdT), le salaire du président en exercice est de presque 700.000 dollars par an (523 700 €) et le revenu total de la Croix-Rouge présente un excédent de 3 milliards de dollars ! 

Katrina et le 11-Septembre 

En septembre 2005, Paul Joseph Watson et Alex Jones écrivaient, «   Pendant que les conséquences de l'ouragan Katrina continuent de provoquer des troubles et le chaos avec des compte-rendus de pillages, de fusillades, de viols et de meurtres, les médias des organes de l'Establishment font la promotion de la Croix-Rouge comme une louable organisation à laquelle il faut envoyer des dons. Le plus gros site web au monde, Yahoo.com, affiche un lien pour donner à la Croix-Rouge bien en évidence sur sa page d'accueil. À chaque fois que se produit une catastrophe majeure la Croix-Rouge et des organisations du même genre comme United Way reçoivent toute l'attention des média alors que d'autres œuvres de bienfaisance sont laissées dans l'ombre. Nous ne voulons pas dire qu'une grande majorité des employés de la Croix-Rouge ne sont pas des gens décents qui veulent simplement aider ceux dans le besoin   ». 

En fait, la Croix-Rouge a été attrapée «   la main dans le sac   » à refuser de l'argent au lendemain de terribles catastrophes qui réclamaient des fonds immédiats. Au nom du «   Liberty Fund   » (Fonds Liberté de la Croix-Rouge américaine. Il s'agit d'une collecte spécifique que la Croix-Rouge a lancée à la suite des attentats de 2001, NdT) pour l'aide aux familles du 11 septembre, la Croix-Rouge a collecté 564 millions de dollars en dons dont seuls 150 millions ont été en réalité distribués. 

La présidente de la Croix-Rouge d'alors, le Dr Bernadine Healy a proclamé avec arrogance, «   Le Liberty Fund est un fonds pour les guerres. Il a évolué en fonds de guerre. Nous devons anticiper les effusions de sang. Nous devons pouvoir aider nos troupes si nous entrons dans des affrontements au sol. Nous devons pouvoir aider les victimes de demain   ». (Elle démissionna en décembre 2001 sous le feu des critiques et décéda en 2011.) 

Le 3 janvier 2005, CNN publia : «   Les œuvres de bienfaisance se sont démenées après les attaques terroristes du 11 septembre, réunissant plus d'un milliard de dollars. Mais des questions sont soulevées sur le lieu, la manière et la quantité d'argent distribuée. C'est la présidente de la Croix-Rouge, le Dr Bernadine Healy qui en a fait les frais mardi pendant une audition devant le panel d'un comité de la Chambre des Représentants. Healy a été durement accusée par un officiel de New York pour la décision de la Croix-Rouge de mettre de côté presque la moitié de l'argent récolté pour de futurs besoins qui peuvent inclure des attaques terroristes. 'Je vois que la Croix-Rouge, qui a collecté des centaines de millions de dollars prévus pour des dons publics à usage des victimes du 11 septembre - je vois que ces fonds ont été mis sous séquestre dans des plans à long terme', a déclaré le procureur général de New York, Eliot Spitzer.   » 

Une corruption de longue date 

La Croix-Rouge a en fait une longue et sordide histoire de vol de dons en espèces prévus pour les aides humanitaires des catastrophes. Suite au séisme désastreux de San Francisco en 1989, la Croix-Rouge n'a donné que 10 millions de dollars sur les 50 millions collectés et a gardé le reste. 

De même, après l'explosion de la bombe d'Oklahoma City en 1995 et l'inondation de la Red River en 1997, une grande partie des dons ont été aussi gardés. En remontant jusqu'à la guerre de Corée, la Croix-Rouge récupérait les paquets humanitaires des soldats, les fameux «   colis de la Croix-Rouge   » envoyés par les familles. 

La Croix-Rouge excelle dans l'art de voler l'argent et le courrier et a été prise sur le fait de nombreuses fois mais on l'a autorisée à échapper aux sanctions, ou aux révélations car l'organisation est un très proche allié de l'élite avec laquelle elle est inextricablement liée. C'est sans doute une organisation dirigée par des gens appartenant à l'élite dont le but est de rassembler des renseignements et de voler l'argent aux pauvres, défavorisés et nécessiteux pour remplir ensuite les poches des riches. 

Plusieurs œuvres de bienfaisance secondaires qui étaient impliquées dans le projet d'aide humanitaire après le tsunami de 2004 ont exprimé publiquement leur colère en disant que des œuvres de bienfaisance connues comme la Croix-Rouge et Oxfam s'étaient engagées secrètement dans des négociations qui ont résulté en un montant élevé de dons publics non distribués aux plus touchés de la catastrophe. 

Le message ici devrait être clair pour tous. Ne donnez sous aucun prétexte d'argent aux grandes organisations charitables sauf si vous voulez que votre argent aille bénéficier à l'expansion des empires de l'élite et à voir un état policier en développement rapide au coin de la rue. Trouvez des œuvres de bienfaisance plus petites et indépendantes que vous savez être fiables et c'est à elles que vous enverrez vos dons.

http://henrymakow.com/2013/10/The-Red-Cross-Scam%20.html

Commenter cet article

Thierry 24/11/2013 14:42


Bien évidemment on peut critiquer de nombreuses organisations caritatives qui ne se gênent pas de faire du « fric » sur le don de bénévoles. Personnellement je trouve ça plus
qu’immonde! Les détournements d’argents de bénévolats devraient être punis d’une grande sévérité! Ceci étant, il ne faut pas tous les mettre dans le même panier! Après “to be or not to be”, il
faut se poser la question,  “avec ou sans la Croix-Rouge ? » Cet organisme aurait du ce consacrer uniquement pourquoi il a été créé! Pour les conflits armés et l’aide aux civils et
laisser les gouvernements s’organiser pour les autres grandes catastrophes naturelles!        

Antoine 23/11/2013 17:10


Un Cri d'Amour déchirant !


http://de.gloria.tv/?media=512563

Hercobulus 22/11/2013 22:42


Thierry, on sait qu'il y a des frais lourds de fonctionnement, mais quand on a vu qu'


autrefois l'ARC ne consacrait même pas un quart des dons à la recherche contre le


cancer, on peut se poser des questions sur la dérives d'outils conçus pour règler


un problème et qui deviennent leur propre fin en soi. Comme l'Etat qui ponctionne


ses citoyens au lieu de leur apporter la sécurité dont ils ont besoin ou des


syndicats d'enseignants qui veulent que l'école soit faite pour eux et non pour


les enfants. Détournement de finalité, voilà le problème général posé par ces


institutions à la dérive.

Antoine 22/11/2013 12:21


La Licra va-t-elle faire Interdire la Bible et les Evangiles... ???


http://www.egaliteetreconciliation.fr/Compte-rendu-d-Alain-Soral-sur-les-proces-l-opposant-a-Bertrand-Delanoe-et-a-la-LICRA-21467.html

Franck - MLFB 22/11/2013 01:03


Thierry, je ne voie pas ou est le courage d'aller rfaire un concert genre enfoirés dans une salle des fetes a paris au zenith ou dans des salles francaises, de recuperer son salaire sur les
benefices, et ensuite se dire genereux...


Ce mode de pensee qui considere que les associations ont des couts de fonctionnement eleves est une heresie. En effet, dans les assoc caritatives (les grosses qui disent defendre de grandes
causes medicales), les gens y travaillant le font sans aucun don de soi, ils sont meme payés grassement, et certains detournent meme de l'argent ou des largesses. Exemple l'achats de vehicules
sur le dos des donateurs ou des grands voyages dans des iles. Mais comme ce sont des politiques (le sac de riz ou le judoka) ou des vedettes reconnues, pas touche, on ne remue pas la merde... Et
tant que des cons donnent et croient qu'ils vont aider les pauvres... Tout va bien dans le monde de la bienfaisance...

Franck - MLFB 21/11/2013 09:17


Le systeme de moderation de wikistrike commence a supprimer de maniere trop voyante les reaction de certaines personnes ici... Des qu'on met en cause des systemes comme les enfoirés, hop, on
efface... Oui, les enfoirés sont des enculés qui se gavent grace aux concerts caritatifs, eux ne font jamais don de leur personne dans aucune cause. Si un concert rapporte 200 000 euros, ils
prendront 80 ou 100 000 euros pour leur prestation. Si le concert ne rapporte que 100 000 eurios, tant pis, il ne fera aucun benefice, les enfoirés auront tout pris pour eux... Jamais aucun geste
de don. Jamais aucune compassion.


 


Et oui wikistrike, cela aussi il faut le dire... le commerce de la generosité est gangrené par des voyous de tous poils, dont des vedettes en majorité...

Thierry 21/11/2013 06:09


La Croix-Rouge a une infrastructure gigantesque et bien évidement cela coûte beaucoup d'argent pour faire tourner cet organisme. Même si il y a parfois des dérrapages dans la gestion des fonds
récoltés, la Croix-Rouge s'est montrée très très utile et éfficasse par le passé pendant les affreuses guerres qui ont ravagé le Monde! Rapellons que le but premier était de soulager la
souffrance des soldats et civils lors de conflits armés. Les premières guerres étaient des véritables boucheries à ciel ouvert, pratiquement aucun soin n'était apporté aux blessés! Le problèeme
est que la Croix-Rouge s'engage maintenant aussi pour toutes les grandes catastrophes et de ce fait, elle se doit de faire des groses réseves d'argents pour les nouvelles catastrophes à venir,
c'est la raison pour laquelle parfois l'argent récolté facilement en abondance lors d'une catastrophe n'est pas entièrement reversé. C'est si facile de tout critiquer! Mais perso je n'aurait pas
le courage d'aller risquer ma vie dans des coins perdues du Monde pour des gens que je ne connais pas! Combien de collaborateurs ont été retenus en otage et parfois tués? C'est très délicat de
parler de salaires sans une source fiable et certaine! On raconte tellement d'âneries sur ce Site....                  


 


 

poLoq 21/11/2013 00:14


@Laurent Franssen à 22h46
Pour le sang "rouge", oui ! AB+ n'est que receveur. Mais pour le plasma, c'est tout le contraire, c'est LE donneur universel, 24 fois par an ! Pour traîter les maladies auto-immunes, les grands
brûlés...
http://www.dondusang.net/rewrite/article/2438/les-dons-de-sang/le-don-de-plasma/le-don-de-plasma.htm?idRubrique=982
Le gouvernement ferait bien de faire uine loi pour ne pas renvoyer à la souffrance dans l'exclusion totale les AB+ !
Parce que là, c'est même pas un donneur qu'ils perdent mais deux, car mon fils AB+ aussi est suffisamment refroidi de ma situation pour ne rien donner non plus.
Il y a pas mal d'années, j'ai aussi envoyé un courrier à l'ANPE, et au maire de la commune voisine où je fais du saxo que je ne voyais plus l'intérêt à faire les défilés patriotiques comme un
idiot avec mon saxo.
Quand on détruit le peuple, il ne faut plus espérer son engagement.

Athos 20/11/2013 23:55


Le scandale de la croix rouge, sous bitterrante , avec Edith cresson => blanchie très rapidement...

Laurent Franssen 20/11/2013 22:46


AB+ est receveur universel,
tu ne peut donner à presque personne , normalement limité à d'autres AB, voir uniquement AB+ et même pas sur.

http://thebloodconnection.org/about-blood/blood-education/blood-types/ab-positive/

Hercobulus 20/11/2013 21:37


Bien vu PoLoq, ton corps, ses fluides et ses organes sont des marchandises.


Si tu adhères au système il te prendra tout : ta santé, ton compte en banque


(dur à éviter), tes biens, ton intelligence et même ton âme.

poLoq 20/11/2013 20:43


La croix rouge, et autres suceurs... pour une tartine, vous n'aurez pas mon plasma universel goupe AB+ très rare, vendu des millers d'euro sur le marché internationnal.
Le système mondialiste, une société américaine du cac40, les Renseignements Généraux, l'ANPE, et d'autres... des tas de gens attendus honnêtes et intègres de l'administration française m'ont
activement bousillé la vie par leur corruptions volontaires.
Alors, en paiement de mon exclusion totale, aujourd'hui, mon sang, mon plasma, c'est ma vie ; vous n'en aurez plus jamais une goutte.
Question culpabilisation, c'est même plus la peine d'essayer.
Si je rencontre un malade qui estime avoir besoin d'un plasma absolument parfait pour sa maladie, je traiterai directement avec lui.

poLoq 20/11/2013 20:23


J'écoute très souvent, depuis des mois, des années une webradio, où on entend de la publicité qui ne tourne que sur le don de toutes sortes.
Ca se passe ici, sur cette radio
http://www.radionomy.com/fr/radio/radio-accordeon/index
http://streaming201.radionomy.com/radio%2Daccordeon
Jours après jours, de semaines en semaines, j'écoute ces publicités qui tournent les unes après les autres.
Les publicités changent, mais c'est toujours pour donner... à UNICEF, à L'ARC... donner ses organes, donner son héritage après sa mort... etc.
Aussi la publicité pour l'usage de éthylotest, pub financiée par l'argent publique d'un misnistère ! Autre pub du ministère de la santé pour arrêter de fumer... allez voir à qui profite le crime
!
Tout y passe pour soutirer des dons, ça tourne en boucle.
Bien que celle pour le don d'organe soit déjà bien écoeurante, celle qui m'a écoeurée le plus, c'est celle pour dépouiller les enfants de leur héritage.
-
Moi, je dis qu'il y a forcément dans le point commun financier, des gens, les mêmes, des élitistes corrompus derrière, à qui profite l'argent de tout ce système du don qui dépouille le peuple
jusqu'à l'os, la moelle, la mort, et même après.

Laurent Franssen 20/11/2013 19:18


pourquoi donc la Croix-Rouge a-t-elle demandé de donner du sang jour et nuit pendant une semaine ou plus ? 


*


Parce que il y à beaucoup d'accidents pas cool sur Terre, et beaucoup de sang coule tout les jours.


Les rèserves des systèmes de santé sont bien plus souvent dans le rouge que l'inverse.


Alors surement, autant essayer de remplir les stocks et de faire de la sensibilisation à chaque occasion?


 


-


 


Euh,


le plus gros site web au monde, yahoo.com?


En terme de quoi? de volume physique pour son data-center? Parce que là ça ne colle pas.


 


-


 


Comment voulez-vous volez un pauvre ?, soyez censé .


 


Ce qui est écrit est interpellant, 


il ne faut pas oublier que " la croix-rouge " n'est pas une entité / est une entité qui n'existe pas.


Comme toute abstraction humainement définie, elle est composée d'une palette d'être humain aux comportements divers et varié.


 


Je doute fortement de vos caricatures de types mafieux.


 


Je pense qu'il y à des façons plus adéquates de communiquer sur l'entropie,l'inertie et les couts liés des "méga-structure" et d'insister sur les structures locales plus raissonables.


 


On ne peut cependant pas se passer d'une certaine structuration au niveau global.

Hercobulus 20/11/2013 18:44


Les organisations caritatives sont des mafias spoliatrices à l'exception de quelques-


unes toutefois. C'est à mettre en parallèle avec la recherche "contre" le cancer.


Le cancer qui tue fait vivre du monde. Pourtant des solutions anti-cancer, anciennes


nombreuses, sans effets secondaires (mais interdites) ont été expérimentées par


des médecins, chercheurs, biologistes, ingénieurs même...


Le charity business est une duperie globale.

Archives

Articles récents