Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Record d'ovnis en ce début 2012 !

Publié par wikistrike.com sur 13 Janvier 2012, 14:14pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

 

 

Une année qui s'annonce riche en ovnis...

 

0000000000000.pngPendant la première semaine de 2012, les rapports d'ovnis ont explosé  dans le monde comme en témoignent de nombreux récits et films. Qu'ils soient des ballons, des avions conventionnels mal identifiés, des objets astronomiques, la nouvelle année d'observations d'OVNI est fournie en documents, une évidence devant la multiplication des caméras vidéo numériques et téléphones. Ainsi, il a été plus facile que jamais de photographier des curiosités inhabituelles dans le ciel.

Le Colorado Mutual UFO Network, la plus grande organisation d'OVNI du monde en matière d’investigations, a reçu de nombreux rapports oculaires d'ovnis au cours de la première semaine de l'année. Déjà 36 des 50 États sont concernés par ces témoignages.

Les 14 Etats qui n'en ont pas encore rapporté sont l'Alaska, l'Arkansas, le Delaware, Hawaii, le Maine, le Minnesota, le Montana, le Nebraska, le Dakota du Nord, le Rhode Island, South Dakota, Washington, Wisconsin et Wyoming –

Mais qu’on se le dise, l'année ne fait que commencer.

«Pendant tout le mois de Janvier 2011, MUFON a enregistré près de 500 rapports, et nous sommes déjà à 233 après seulement  7 jours», a déclaré le directeur du MUFON, Clifford Clift. «Pour Décembre, nous avons eu 810, contre environ 500 en Décembre 2010," a déclaré Clift au Huffington Post. L'année dernière, nous avons eu 6 000 observations au total, et si cela continue à ce rythme, nous en recenserons deux fois plus !

Après nos enquêtes, 10% des rapports ne trouvent pas d’explication", a-t-il dit. Selon WeatherWatch.co.nz,  dans les 24 premières heures de la nouvelle année, il a reçu «près de 80 rapports, logique, puisque beaucoup de gens autour du monde sont sortis ce soir-là pour célébrer 2012.

Aux États-Unis, d’où la plupart des observations provenaient, les conditions étaient assez douces et sèches, ce qui signifie plus de personnes dehors susceptibles de pouvoir repérer des choses », confirme l'analyste Philip, météorologue à Duncan, dans un communiqué adressé au Huffington Post.

 

 

Traduction : Alexander Doyle

 

Source: Extinction Protocol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents