Dimanche 1 avril 2012 7 01 /04 /Avr /2012 17:10

 Réseau pédophile du Var: les politiques sont tous informés


L'affaire du réseau pédophile du Var pourrait sortir de l'impasse. Depuis le 6 mars, la famille des trois enfants abusés, qui ont, rappelons-le assisté à 16 meurtres d'enfants en l'espace de huit mois,  a décidé d'alerter l'ensemble des partis politiques et une bonne partie des candidats à la Présidentielle.

 

Un article est paru récemment sur le blog du réseau anti pédophile du Var, expliquant que la famille des trois enfants a choisi d'alerter la classe politique, mais aussi des journalistes et des associations qui luttent contre les réseaux pédo criminels ou simplement pour défendre les enfants victimes d'abus. Elle a donc fait parvenir à toute une liste de personnes un CD Rom dans lequel figurent les pièces du dossier, mais aussi les témoignages audio et vidéo des trois enfants.

Ceux-ci ont été réalisés à une époque où leur mère avait encore le droit de les recvoir chez elle un week end de temps en temps, il y a déjà plusieurs années de cela.

Aujourd'hui, ces enfants vivent encore la plupart du temps dans un foyer, mais ils doivent aller chez leur père un week-end sur deux et pendant les vacances. Quant à leur mère, ils ne la voient que quelques heures par mois en point rencontre. Les enfants n'ont plus rien dit à leur famille, constatant rapidement que plus ils parlaient, plus l'étau se resserrait sur leur mère, et moins ils la voyaient.

Dans le CD Rom, les enfants donnent les noms de personnes présentes lors des meurtres et autres sévices, souvent des personnes de l'entourage de leur père, qu'ils connaissent très bien. Mais ils ont aussi désigné deux de leurs institutrices, ou encore une psychologue et un éducateur qu'ils rencontraient régulièrement lors de leur suivi par les services sociaux.

Beaucoup de gens, jamais inquiétés ou blanchis par la justice (pour les deux qui ont été vaguement inquiétés parmi la vingtaine de personnes désignées), ont donc probablement de quoi être inquiets. Enfin, si pour une fois une affaire de réseau pédophile aboutit dans notre pays aux institutions vérolées.

Accessoirement, tous les récipendiaires dudit CD Rom savent qui d'autre l'a reçu, ce qui devrait éviter une certaine inaction que l'ont peut vivement espérer. Les Verts, Dupont Aignan, mais aussi des membres et/ou candidats du PS, du FN, du Front de Gauche, du PC, de Lutte Ouvrière, du NPA, Solidarité et progrès, Egalité et Réconciliation, de l'UPR ont ainsi reçu le CD Rom.

Quoi qu'il en soit, il semble urgent d'agir, d'autant plus que les enfants sont aujourd'hui en danger puisque leur mère a perdu ses droits sur eux et qu'ils iront chez leur père de plus en plus souvent. Il est donc impératif de les éloigner.

 

Ci-dessous: un dessin de Thomas, qui expliquent que les gens dessinés à doirte sont tous nus et à la queue leu leu en train de se sodomiser.

 

74276627_p.jpg

 



 

Premier article sur l'affaire du Var: sur le blog original, et sur mon blog

Ceri pour Donde Vamos 

Par wikistrike.com - Publié dans : Social - Société
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés