Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Révélation (I)

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 4 Octobre 2011, 23:06pm

Catégories : #Politique internationale

Révélation
Article de Bistro bar blog

ATTENTION ! ARTICLE TOTALEMENT CONSPIRATIONNISTE !
 Voici la première partie de la traduction d'une longue interview entre David Wilcok et le très controversé Benjamin Fulford. Tout ce qui est dit ici peut être vrai, ou faux ou vrai seulement en partie.

Ayant parcouru l'interview en son entier, plusieurs assertions de Fulford corroborent des informations que j'ai déjà vues et traduites, comme le fait que le séisme du 11 mars n'était pas naturel, de même que celui de Virginie qui a fissuré le pyramidion du monument de Washington.
Par ailleurs, une de mes sources personnelles m'a dit il y a environ 3 ans que les militaires américains allaient se retourner contre leur gouvernement.
Cette interview, étant donnée sa longueur et le travail de traduction, sera diffusée en plusieurs parties.
Deux choses quand même,d'une part, il faudra excuser d'éventuelles erreurs de traduction, en raison de termes techniques et du fait d'un langage parlé. Et d'autre part, un projet est en cours pour mettre en vidéo l'enregistrement audio mp3 de l'interview. Je vous en dirai plus à ce sujet plus tard.
(Partie II postée demain, pas eu le temps, des invités à la maison...)

Et comme on dit, appliquez votre discernement...
SOURCE  

Révélation imminente ? Deux bases souterraines du NOM détruites

16 septembre 2011
lightning-WM_%25281%2529.jpg 
80 pays différents ont maintenant formé une alliance contre la cabale nazi du NOM.
Deux immenses villes souterraines ont été détruites le 23 août – ce qui peut être considéré par les historiens comme le moment crucial où la guerre fut gagnée.
(Mise à jour du 17 septembre : une source interne crédible confirme cette version et ajoute une nouvelle information!)
INTERVIEW EXCLUSIVE – PAR DAVID WILCOCK
Le 14 septembre 2011, j'ai interviewé l'une des figures les plus intéressantes et les plus controversées sur Terre.
L'information de cette interview a un potentiel pour ébranler le monde. Si l'histoire est vraie, c'est déjà fait.
Voici la transcription entière et intégrale de cette interview. (pour les anglophones, on peut télécharger et écouter le mp3 ici :
BENJAMIN FULFORD : TRENTE ANS DE JOURNALISME FINANCIER
Bonjour. C'est David Wilcock, et vous allez découvrir une interview exclusive de Benjamin Fulford.
Fulford a travaillé pour le magazine Forbes comme éditeur pour la région Asie-Pacifique. Des gens ont essayé d'attaquer sa crédibilité là-dessus avant, mais c'est certifié. J'ai contrôlé les références moi-même.
Je dirai aussi que Fulford a des contacts avec un nombre incroyable de sources différentes. Il semble confirmer quelles sont ces sources – autant que possible sur le plan humain.
FRAPPES NUCLÉAIRES CONTRE DES BASES SOUTERRAINES
Ces sources l'ont récemment informé que les séismes qui sont survenus dans le Colorado et la zone de Washington DC, autour des 22 et 23 août, étaient en fait apparemment des frappes nucléaires contre des installations militaires souterraines.
[Ces bases souterraines] ont été construites par le gouvernement américain, soi-disant depuis le début des années 60 pour un coût de trillion de dollars provenant de l'argent de contribuables inconnus qui est allé dans ces ''projets noirs''.
La raison pour laquelle j'ai contacté Benjamin Fulford est que j'avais lu d'abord ceci sur son blog et que j'étais étonné.
Puis j'ai contacté mes propres sources, constituées par le fait d'avoir été une figure publique sur Internet depuis 1999, ce qui m'a gagné la confiance de nombreuses personnes dans des programmes confidentiels variés.
J'ai été vraiment très étonné en démarrant mes recherches autour de moi et en découvrant que tous ceux que je connais, avec une exception pour quelqu'un qui n'était probablement pas dans un besoin de savoir, confirmaient que cette attaque est bien arrivée.
ILS N'AVAIENT JAMAIS IMAGINÉ QUE CELA POURRAIT ARRIVER
Venons-en au fait. Je me tourne vers Ben dans une seconde. Une autre chose que je veux dire est la suivante.
Si vous n'avez pas compris la gravité des implications de ce que je vous dis maintenant, il est important de remarquer une chose.
Ces gars n'ont jamais imaginé que ces installations souterraines auraient pu être attaquées. Jamais.
Ce qui est arrivé est donc un renversement sismique dans cette guerre interne – qui est incontestablement aussi signifiante que la bombe nucléaire d'Hiroshima et Nagasaki pendant la seconde guerre mondiale.
Et en fait, cela pourrait très bien être les oeuvres de l'univers, en termes de karma, que les gens responsables de ces attaques ont du le subir maintenant.
CODE ROUGE – BESOIN DE SAVOIR
Il y a une signification indéniable à cet événement. J'ai été étonné de la profondeur de détails que j'ai pu obtenir de mes propres sources sur ce qu'il s'est passé.
On m'a dit que la situation est maintenant considérée comme un code rouge. Cependant, cela a aussi été refusé par la plupart des gens de ces programmes confidentiels. Divulgation aux personnes strictement concernées.
Même les sources avec lesquels je suis en contact, toutes sauf une, n'étaient pas suffisamment accrédités pour savoir la raison de cet événement. Ou qui en était responsable !
EXTRACTION D'INFORMATIONS
Donc la seule chose que nous sachions est que les pouvoirs qui étaient, comme j'aime à les nommer, ont raconté des histoires sur Internet sur cet événement.
Ce qu'ils font en réalité est qu'ils essaient d'extraire des informations. Ils veulent savoir qui sait quoi.
Et je suis étonné que mes propres sources ont manqué ce que sait Benjamin Fulford quant aux responsables de ceci...et pourquoi cela a été fait.
JUSQU'À 60.000 MORTS – ET AUCUN INITIÉ EN SÉCURITÉ
Mes renseignements me suggèrent qu'il est possible qu'au moins 30.000 personnes se trouvaient dans chacune de ces deux villes souterraines au moment de l'explosion. Nous parlons donc d'une possibilité de 60.000 morts.
Nous parlons aussi de la possibilité que quelqu'un d'autre travaillant pour ces programmes qui se trouve dans l'une de ces installations, pourrait tout aussi bien se trouver sous terre ou en dehors , comme dans une station spatiale sur la lune ou ailleurs...se soit retrouvé totalement seul et sans protection.
Ils ne seront pas protégés. Ils ne sont pas en sécurité. Et leurs supérieurs ne les informent pas du risque qu'ils ont maintenant à être à ces endroits.
UNE MISE AU POINT
Je veux faire une mise au point. Je voudrai entendre de la bouche de Benjamin Fulford en première main ce qu'il se passe, qui a fait cela, pourquoi ils l'ont fait et quelles en sont les implications.
Donc Ben, c'est mon introduction. Nous vous écoutons maintenant. Je suis très intéressé.
BRETTON WOODS FAIT UNE MISE EN SCÈNE
BF: Il y a eu une bataille très ésotérique pour le contrôle de la machine à imprimer des dollars pour le système financier mondial.
Ce qu'il s'est passé, c'est qu'à la fin de la seconde guerre mondiale, aux accords de Bretton Woods en 1944, la Grande-Bretagne, la France et les US ont reçu le droit de contrôler la monnaie mondiale.
Ils étaient supposés avoir un plan Marshall pour développer l'Afrique et l'Asie ainsi que l'Europe.
Ils ont renié leur promesse, et à la place ont démarré une fausse ''guerre froide'' avec l'Union Soviétique, guerre conçue pour soutenir les industries militaires.
77 NATIONS NON-ALIGNÉES ONT OUVERT DES COMPTES DE GARANTIE MONDIAUX
Puis un groupe de nations non-alignées – 77 nations – ont mis leurs biens en commun...toute leur richesse, leur or et autres valeurs...et ouvert des comptes mondiaux de garantie.
Ils voulaient utiliser cet argent afin de démarrer les plans Marshall pour l'Asie et l'Afrique.
KENNEDY A ESSAYÉ DE METTRE FIN À LA FED – ET À LA GUERRE FROIDE
Le président Kennedy était d'accord pour continuer ceci après avoir découvert qu'il y avait un groupe qui essayait très sérieusement de faire que l'union soviétique et les États-Unis s'annihilent mutuellement. Ce fut la crise des missiles cubains.
On appelle l'accord historique le Hilton Green Memorial. C'est disponible à tout chercheur sérieux de l'histoire financière.
Le président d'Indonésie Sukarno, était le signataire des pays. Il allait donner à Kennedy – il a donné à Kennedy 140.000 tonnes d'or.
Kennedy a fait passer une loi permettant au Congrès, et non au bureau de la Réserve Fédérale, de créer des dollars (à partir de ces comptes secondaires mondiaux ayant reversé de l'or aux US)
Kennedy a dit aussi, ''Allons sur la lune, à la place de cette guerre froide, pour stimuler l'industrie. Aidons au développement des pays pauvres et développons l'espace au lieu d'avoir cette fausse Guerre Froide.''
KENNEDY FUT ASSASSINÉ – ET L'HORLOGE S'EST ARRÊTÉE EN 1994
Kennedy a sorti beaucoup d'argent, mais il a été assassiné. Comme vous le savez, le programme spatial public a disparu dans les années 70 quand la finance s'est épuisée et s'est stoppé complètement. Sukarno fut persécuté.
L'accord international qui laissait à la Grande-Bretagne, la France et les États-unis la charge du système financier mondial expira en 1994. C'est pourquoi ils ont descendu l'union soviétique.
Après 1994, il n'y avait pas d'accords au top niveau du système financier mondial pour dire lequel serait le prochain en charge. Il y avait une division entre les partis.
LA CHINE ET LES NATIONS NON-ALIGNÉES VOULAIENT UN CONTRÔLE FINANCIER
La Chine et les nations non-alignées faisaient pression sur les oligarques qui avaient dirigé les choses depuis la seconde guerre mondiale pour transférer le contrôle de la presse à imprimer les dollars – le système financier – mais ils étaient réticents.
La cour internationale de justice de La Haye a été saisie par les chinois à propos de l'or que les propriétaires de la réserve fédérale devaient leur rendre.
LA FED DEVAIT PAYER LE 12 SEPTEMBRE 2001
Les propriétaires de la Fed ont perdu leur procès et on leur a dit de livrer l'or...dès le 12 septembre 2001.
A la place, le 11 septembre 2001, comme vous le savez tous, ils ont démarré cette énorme, fausse guerre mondiale au terrorisme. Cela faisait partie de la tentative de contrôler la planète par les groupes fascistes de la seconde guerre mondiale.
ILS VOULAIENT UN FASCISME MONDIAL – ET 90% DE GENS EN MOINS
Les nazis et leur sympathisants fascistes aux US et en Angleterre, en Italie, avec un groupe qu'on peut trouver chez les militaires, au Congrès, et au Vatican, allaient mettre en place un gouvernement fasciste mondial.
En même temps, ils avaient cette croyance qu'il y avait trop de gens. Surtout trop de gens inférieurs, selon eux, de type coloré.
Ils voulaient réduire la population mondiale de 90%.
DW : C'est documenté ?
BF : Oui, c'est très bien documenté.
J'ai été invité à joindre ce groupe grâce à Heizo Takanaka, qui fut le ministre des finances japonais pendant cinq ans. J'ai un enregistrement sur cassette de cette invitation pour le prouver.
ILS VOULAIENT SE CACHER SOUS TERRE APRÈS AVOIR NUCLÉARISÉ LA PLANÈTE
Ils avaient planifié de se cacher dans ces bases souterraines après avoir déclenché un holocauste nucléaire.
Le plan de départ était de démarrer une guerre nucléaire entre l'Iran et Israël.
Ils ont ensuite utilisé ceci comme une excuse pour instaurer une loi martiale dans des pays du G7.
Puis cette nouvelle force militaire serait utilisée pour préparer une guerre contre la Chine.
LA RUSSIE ET LA CHINE LES ONT INTERROMPUS
Ce plan s'est effondré quand la Russie les a envoyé balader – et Poutine a fait valoir l'indépendance pour la Russie.
Cela leur a enlevé leur contrôle – l'industrie pétrolière – et fait que le plan tout entier ne fonctionnait pas.
Les chinois ont aussi arrêté d'acheter des bons du trésor américain pendant un temps pour mettre la pression sur ce groupe.
ILS ONT OFFERT DE PRENDRE LA CHINE POUR PARTENAIRE EN VUE D'UNE DICTATURE MONDIALE
Ils ont donc changé de stratégie. A la place, ils ont essayé d'aspirer la Chine et lui a offert une dictature mondiale...en tant que partenaire de ce groupe.
C'est pourquoi en public on a vu Obama en visite en Chine en 2009 offrir un ''G2'' (G2 : « Groupe des deux ». Groupe informel de discussion et de partenariat économique entre les États-Unis  et la Chine , cette expression médiatique date des années 2000, Wiki)



Voilà comment on peut confirmer ceci.
ON LEUR A COUPÉ LES VIVRES – ET ILS SONT À COURT D'ARGENT
Quoi qu'il en soit, ce groupe qui a mené les attaques du 11 septembre ont été sous une pression croissante et ont été isolés, aux plus hauts niveaux.
Ils sont à court d'argent. On leur a coupé les vivres.
QU'EN EST-IL DES 2,3 TRILLIONS DE DOLLARS ?
DW : Ben, juste avant le 11 septembre, beaucoup de gens l'ont oublié. Donald Rumsfeld va à la TV nationale et dit qu'ils avaient perdu 2,3 trillions de dollars par le Pentagone sur les dix dernières années.
Est-ce que cela a à voir avec cette histoire d'or dont vous parlez ?
BF : Oh oui.
LE FINANCEMENT D'UNE ''SOCIÉTÉ DU MEURTRE''
 Cet argent a servi à financer Blackwater – une armée privée non contrôlée par le Pentagone.
Le Pentagone ne se serait pas laisser contrôler par cette cabale. Ils ont donc essayé de faire ce qu'ont fait les nazis pendant la seconde guerre mondiale – créer un corps d'élite SS qui pourrait intimider l'armée régulière.
C'est là qu'est allé l'argent, autant que mes sources le sachent.
DW : Wouh.
BF : En tout cas, nous avons été contactés par des contrebandiers, des contrebandiers de drogue...
DW : Pourriez-vous juste dire qui sont ''nous'', pendant une minute ?
LA SOCIÉTÉ DU DRAGON BLANC – COLLABORATION DE PLUSIEURS GROUPES
BF : ''Nous'' est un groupe impliqué dans une bataille pour renverser cette cabale.
Il inclut des membres de la CIA, du Pentagone, des agences de renseignements, et d'autres groupes divers, incluant des sociétés secrètes asiatiques.
Nous utilisons le nom de Dragon Blanc. Il y a un autre groupe qui s'appelle Chapeaux Blancs.
Nous avons tous le même but, qui est d'enlever le pouvoir à ce groupe de malades.
POURQUOI FULFORD ?
DW : Quelques critiques que j'ai vu de la part de gens sur Internet est, ''Si ce groupe est si vaste et si puissant pour combattre cette cabale, pourquoi Benjamin Fulford est-il le seul à parler de tout ceci ?
 BF : Ces personnes aiment leur confidentialité – et je suis leur porte-paroles.
Quand vous allez à la Maison Blanche, il n'y a qu'une seule voix qu'ils donnent au public. Ils préfèrent travailler dans les coulisses.
Vous avez compris que nous sommes face à un monde où ils usent des assassinats comme nous utilisons nous des mouchoirs en papier.
DW : Sûr.
IL EST TRÈS DANGEREUX DE CONTRER LA CABALE
BF : J'ai vécu environ six tentatives d'assassinat. Un de mes collègues, un gars de la CIA, a été récemment empoisonné avec du ricin par ces types.
Un autre de nos membres en Suisse a des gardes autour de sa maison, et ils ont tiré sur quelqu'un la semaine dernière près de sa maison qui cherchait à l'éliminer.
Avant, ils ont trouvé un mafioso du nom de Vincenzo Mazzamaro qui avait un pistolet et un appareil sophistiqué pour forcer les serrures et qui essayait d'entrer dans la place.
Un autre parmi nous a évité un sac de ciment de quelques centimètres la semaine dernière.
DW : Wouh.
BF : Nous avons affaire à des gens très dangereux. C'est pourquoi il y a un besoin de secret.
Traduit par Hélios du Bistrobarblog (merci de mentionner le blog si reprise) 
FULFORD EST BILINGUE ET DOIT D'ÊTRE EN VIE EN ASIE GRÂCE À FORBES
DW : Je me suis aussi demandé la raison pour laquelle ces groupes asiatiques vous ont fait confiance pour cette responsabilité.
Vous êtes au Japon, et vous êtes un ''gaijin'', un étranger, un blanc. Vous avez la réputation d'être un éditeur distingué du magazine Forbes.
Vous êtes bilingue, vous parlez couramment le japonais. Il y a plusieurs vidéos que vous avez publié aujourd'hui qui le montrent.
Cela aurait pu faire partie de ce qui vous a donné cette plateforme pour donner la parole à ces sociétés asiatiques secrètes.
Diriez-vous que c'est correct ?
POURQUOI EST-CE QUE CE NE FUT PAS LE JAPON QUI A UTILISÉ SON ARGENT POUR GUÉRIR LA PLANÈTE ?
BF : Ce qu'il s'est passé dans mon cas a été que j'ai posé une très simple et très évidente question quand j'étais chez Forbes.
Les japonais, ce qui inclut à la fois le public et le secteur privé, possèdent environ pour 8 trillions de dollars d'actifs à l'étranger.
DW : Huit trillions de dollars ?
BF : Ouais. C'est enregistré officiellement. Vous pouvez aller sur la page web du ministère des finances et les chiffres sont là.
Selon le rapport de développement venant des Nations-Unies, il faut 400 billions pour arrêter la destruction de l'environnement et 200 billions pour mettre fin à la pauvreté.
Donc je dis, ''Hé, vous les gars, pourquoi ne mettez-vous pas fin à la pauvreté et arrêtez la destruction de l'environnement ?''
DW : OK, tenez bon.
BF : ce n'est pas une partie de plaisir !
400 BILLIONS ? C'EST CELA ?
DW : 400 billions est juste ce qu'il faut pour arrêter complètement la destruction de l'environnement ? Comment est-ce possible ?
BF : C'est un budget annuel. C'est dans le rapport de développement des Nations-Unies. Vous devriez demander à leurs experts et découvrir comment ils ont fait ces chiffres.
DW : OK, mais c'est du domaine public.
Donc les huit trillions est beaucoup plus que ce qu'il faudrait pour mettre fin à la pauvreté et stopper la destruction de l'environnement.
BF : Ouais.
LES REVENUS JAPONAIS NE SERVENT QU'AUX DETTES DE RECONSTRUCTION
[Note de Wilcock : ailleurs, Fulford disait qu'il avait découvert qu'un pourcentage important des revenus japonais étaient payés à la cabale pétrolière – merci aux contrats abusifs de reconstruction avec de forts taux d'intérêts qui ont été signés après la seconde guerre mondiale.
Ces contrats se sont accompagnés de corruption, chantage, menaces de mort et assassinats d'officiels du gouvernement japonais qui n'étaient pas d'accord.]
90% DES ÉCONOMIES MONDIALES SONT ABSORBÉES PAR L'ARMÉE AMÉRICAINE
BF : Une autre chose est que si vous regardez les statistiques, vous réalisez que 90% des économies mondiales ont été pompées du système par le complexe militaro-industriel américain.
DW : Comment prouvez-vous ceci ?
BF : J'ai été journaliste financier pendant 25 ans. C'est dans les archives.
DW : 90% du budget américain va à l'armée.
BF : Il y a un moyen facile de le contrôler. Regardez juste le déficit commercial extérieur des US et comparez-le au budget militaire. Vous trouverez une étonnante similarité au cours des ans.
DW : (rires)
BF : Pour la simple raison que l'armée ne produit aucune marchandise commerciale. Ils ont été une entité parasite sur l'économie mondiale.
POURQUOI NE PAS GUÉRIR LE MONDE ET COLONISER L'ESPACE ?
J'ai simplement dit, ''Regardez. Pourquoi n'arrêtez-vous pas de payer pour cette armée ?'' J'ai dit ceci aux asiatiques – ''et à la place demandez-leur (de mettre fin à la pauvreté et à la destruction de l'environnement) et envoyez-les explorer l'espace ?''
C'est une chose qui n'est que du bon sens.
DW : OK, Ben, l'enregistrement audio vient de s'arrêter à la dernière phrase [le contenu manquant a été remis entre parenthèses]
(BF : Je pense que c'est du bon sens.)
DW : OK 
 ORDRES D'ASSASSINAT
BF : Qu'est-il arrivé du fait qu'un ordre de m'assassiner a été découvert.
La police secrète sud-coréenne a informé les chinois qu'il y avait ordre de me tuer.
Vous pouvez contrôler. Mon collègue Paul Klebnikov, le chef du bureau moscovite pour le magazine Forbes, a reçu neuf balles hors de chez lui à Moscou.
Il était encore en vie quand l'ambulance est arrivée une heure plus tard. Il a été emmené à l'hôpital et a été mis dans l'ascenseur. L'ascenseur s'est arrêté pendant 8 minutes – et il est mort dans l'ascenseur.
Il faisait une enquête sur un membre du groupe auquel j'appartiens.
Il faisait une enquête sur Boris Berezovsky, l'un des magnats du pétrole.
J'enquêtais sur Heizo Takenaka – mais ils retournaient tous de la même cabale.
DW : D'accord.
LA GUERRE AU TERRORISME ÉTAIT À L'ÉVIDENCE TRUQUÉE
BF : En tout cas, les sud-coréens ont dit aux chinois qu'un ordre de m'assassiner était prévu. A cause de mon appel public aux asiatiques d'arrêter de dépenser leurs économies pour cette vaste machine militaire.
Vous vous souvenez, pendant la Guerre Froide ils ont vraiment eu cette excuse de l'anti-communisme.
Mais la guerre au terrorisme était si évidemment truqué que c'était juste ridicule pour ceux qui font une quelconque recherche ou enquête sérieuse.
DW : D'accord.
LA SOCIÉTÉ SECRÈTE CHINOISE OFFRE UNE PROTECTION
BF : J'ai été invité à me joindre à la société secrète chinoise qui m'a offert une protection contre cette ordre d'assassinat – et voilà comment je me suis retrouvé dans ce monde secret du pouvoir financier.
Le groupe qui m'a offert la protection était un groupé derrière les nations non alignées.
Cela traverse les frontières. Si vous pensez en terme de pays, vous ne comprenez pas comment ces gens travaillent.
Ils ont de grandes factions en Chine, aux US et en Europe – à la fois contre et pour eux. Cela traverse les frontières.
Si vous pensez en terme d'états-nations, vous ne comprendrez pas comment ces groupes travaillent.
LES CHINOIS COMBATTENT LA GUERRE FINANCIÈRE EN ACHETANT DE VRAIS ACTIFS
En tout cas, une bataille financière a démarré. Il y a eu de nombreuses, nombreuses salves publiques.
En 2006, les chinois voulaient utiliser leurs dollars pour faire quelque chose d'autre qu'acheter des bons du trésor.
Ils ont essayé d'acheter la compagnie pétrolière Unocal. Le Congrès a passé une loi disant qu'ils ne le pouvaient pas.
Ils ont donc pris leurs dollars et sont allés en Afrique, en Amérique du sud et partout, et ont commencé à les dépenser pour des choses réelles – comme des mines et terres agricoles et des installations.
Pas des choses virtuelles – comme des produits fantaisie et des produits dérivés impossibles à comprendre, qui sont basiquement des arnaques.
DW : Les chaînes de Ponzi, ouais. (circuits financiers frauduleux : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cha%C3%AEne_de_Ponzi)
BF : Ouais.
LES PRIX DE LA NOURRITURE ET DU PÉTROLE ONT ÉTÉ AUGMENTÉS PAR LA CABALE
L'autre groupe a essayé de se venger en faisant flamber les prix de la nourriture et du pétrole.
Rappellez-vous qu'il y a eu des émeutes contre la faim dans 33 pays à une période.
DW : Oui.
BF : C'est un économiste de la Banque Mondiale qui a relevé que la raison pour laquelle les gens devenaient affamés était qu'ils payaient des agriculteurs pour cultiver du carburant (éthanol fait avec du maïs) à la place de la nourriture.
Cela y a mis fin.
LE CHOC LEHMAN DE 2008 ÉTAIT UNE CONTRE-ATTAQUE ASIATIQUE
Puis il y a eu une contre-attaque.
On a fait dire aux chefs de la cabale que nous n'accepterions plus des dollars imprimés à l'intérieur des US.
C'est ce que vous connaissez comme la crise Lehman.
CHUTE DE 76 % DE L'EXPORTATION DE VOITURES JAPONAISES VERS LES US
Vous pouvez le vérifier dans les archives.
Si on regarde les statistiques des exportations japonaises, entre octobre et novembre 2008, après le choc Lehman, vous verrez quelque chose comme une baisse de 76% d'une année à l'autre dans les exportations des voitures japonaises vers les US.
C'était ce que les japonais et les autres disaient ''Vous ne pouvez plus utiliser du papier pour acheter des trucs venant du reste du monde. Il faut faire du commerce de choses réelles.''
Votre public n'était pas au courant de ça.
DW : C'est là que je pense que le cerveau des gens déraille. Personne ne sait publiquement que ce choc Lehman avait quelque chose à voir avec l'Asie.
BF : Oui, je sais. La manière de vérifier est de regarder les statistiques d'import-export après le choc Lehman.
L'autre moyen de vérifier est de regarder le Baltic Dry Index (http://fr.wikipedia.org/wiki/Baltic_Dry_Index)
C'est le coût du transport maritime.
90 % DE CHUTE DANS LES PRIX DES TRANSPORTS MARITIMES
Vous verrez que le prix des transports maritimes a chuté de 90% juste après le choc Lehman. 
DW : Wouh.
BF : C'est parce que les bateaux n'allaient plus aux US, remplis de marchandises, et puis qu'ils partaient vides. (avec rien que du papier sans valeur et des reconnaissances de dette)
Il y a moyen pour les gens de vérifier ce que je dis avec les informations d'archives.
DW : Bon, d'accord.
LA FUSILLADE DE NORVÈGE ÉTAIT UNE TENTATIVE POUR EXTORQUER 1,5 TRILLIONS
BF : En revenant à l'explosion des bases souterraines, on a coupé de plus en plus les vivres à ce groupe à un haut niveau et ils étaient à court d'argent.
Ils ont essayé d'extorquer de l'argent de divers pays.
Ils ont tué le groupe de jeunes du parti travailliste de Norvège – ce furent les attaques de la Norvège – parce qu'ils essayaient d'extorquer les fonds pétroliers de 1,5 trillions de dollars que contrôle le gouvernement norvégien.
Ils ont dit, ''Hé, nous allons vous tuer si vous ne nous remettez pas l'argent.''
DW : Ils essayaient juste désespérément de trouver de l'argent.
BF : Oui, ils ont envahi la Libye pour s'emparer des champs de pétrole, parce que les libyens leur ont dit, ''Nous ne vous donnerons plus de pétrole en échange de votre papier.''
DW : Humm.
UNE BOMBE NUCLÉAIRE EST ENTRÉE CLANDESTINEMENT AU JAPON AVEC 70 KILOS DE MARIJUANA 
BF : Dans le cas du Japon, à nouveau, j'ai des sources qui sont vraiment des contrebandiers de la drogue. Ils vendent de la drogue au Japon depuis 70 ans.
Ce sont des types de la CIA. La division de contrebande de drogues.
Ils m'ont dit qu'une bombe nucléaire avait été introduite avec leurs dernières cargaisons de drogue.
C'était une cargaison de marijuana thaï dénaturée qui est entrée par Okinawa.
Ils y ont trouvé une bombe nucléaire avec.
Et bien sûr, avec ces gars, la contrebande de drogues est une chose, mais les armes nucléaires de contrebande en est une autre.
Ils l'ont dit à la police et me l'ont dit. Je l'ai rendu public.
Ils ont pisté la bombe jusqu'à une association de citoyens nord-coréens dans des quartiers de Tokyo.
QUATRE ARMES NUCLÉAIRES VOLÉES DANS LE SOUS-MARIN RUSSE 'KURSK'
J'ai une info indépendante venant d'un M. Paul Lane, des services militaires secrets du Pentagone – il faisait parti du groupe des Chèvres du Pentagone – que quatre armes nucléaires avaient été volées dans le sous-marin russe Kursk après qu'il ait coulé.
Je pense que c'était en 2000 ou à peu près.
C'est l'une de ces armes nucléaires qui est entré par contrebande au Japon.
DW : Volée par qui ?
BF : C'est le groupe Odessa. Le groupe nazi. Celui qui a essayé de monter un gouvernement mondial fasciste – un quatrième Reich.
DW : OK. Comment ont-ils pu aller au Kursk pour sortir ces armes nucléaires ?
BF : Je n'ai pas les détails techniques, mais ils ont des bases sous-marines à divers endroits du monde. Je suppose que cela venait de l'une de ces bases sous-marines.
POURQUOI VOLER DES ARMES NUCLÉAIRES SI ON PEUT EN FABRIQUER SOI-MÊME ?
DW : La prochaine question, alors, serait pourquoi ils ont eu besoin de les prendre dans le Kursk s'ils étaient assez puissants pour les fabriquer eux-mêmes ?
BF : Les dispositifs nucléaires publics sont sous strict protocoles de sécurité. On ne peut pas juste les prendre et les faire exploser. Il y a trop de gens impliqués dans la chaîne de commande.
Ils ont essayé de le faire.
L'INCIDENT À LA BASE AIR FORCE DE MINOT : TENTATIVE DE CONTREBANDE QUI A ÉCHOUÉ
Il y a eu des incidents où les ''bons gars'' ont stoppé juste à temps une attaque nucléaire...
DW : Exact. Comme l'incident de la base Air Force de Minot (Dakota du nord)
BF : Oui, exactement.
DW : Des soldats se sont mutinés en ne voulant pas laisser faire cette ''Flèche Brisée''. C'est comme ça qu'ils l'ont appelée en terme de code.
(Des initiés ont tenté de faire sortir par contrebande une arme nucléaire de la base de Minot. Plusieurs de ces héros sont morts en se rebellant contre ce plan et en refusant d'autoriser le vol de l'arme nucléaire.)
BF : Vous y êtes. Ils avaient besoin d'une arme nucléaire qui n'était sous aucun contrôle du gouvernement. 
DW : OK.
UN BATEAU JAPONAIS FAIT UN FORAGE DE 10 KM À L'ENDROIT EXACT DE L'ÉPICENTRE
BF : Il y a un bateau de forage connu sous le nom de Chikuyu Maru qui peut forer à 10 km dans le sol marin.
Ils ont foré à l'endroit exact de l'épicentre du séisme.
Nous avons un article daté du 17 janvier d'un journal local disant qu'ils foraient là.
Ils ont mis une bombe dans le sol marin.
REMETTEZ L'ARGENT – OU TOKYO SERA LE SUIVANT
Ce fut une tentative pour extorquer de l'argent, par la terreur, des japonais.
DW : Ils ont donc menacé le Japon qu'ils mettaient une bombe dans le sol marin avant de demander l'argent ?
BF : Non, ils ont demandé l'argent après.
''Si vous ne le faites pas, la prochaine fois ce sera le Mont Fuji.''
DW : Pour ceux qui ne le savent pas, le Fujiyama est juste à côté de Tokyo, qui est l'endroit le plus peuplé du Japon.
DW : Donc ils disent dans le fond qu'ils nucléariseraient Tokyo, qui a environ combien de millions d'habitants ? 30 ou 40 millions ?
BF : environ 30 millions ;
DW : D'accord. OK.
LE PREMIER MINISTRE JAPONAIS A REMIS ENVIRON 20 BILLIONS
BF : Le premier ministre japonais Naoto Kan a eu si peur au départ, il a juste dit, ''Oh oui, très bien, nous signerons pour l'argent.''
Il a remis quelque chose comme deux trillions de yens, ce qui fait environ 20 billions de dollars. Et ils lui ont donné un gros pot-de-vin.
IMPORTANTE BATAILLE DÉCLENCHÉE AU JAPON POUR CHASSER LA CABALE
La preuve que ce n'était pas une catastrophe naturelle a commencer à émerger.
Le résultat fut une bataille ici au Japon pour enlever le contrôle à ces personnes.
POURQUOI PENSEZ-VOUS QUE CE N'ÉTAIT PAS UNE CATASTROPHE NATURELLE ?
DW : Certaines personnes ont pu ne pas se rendre compte qu'il n'y a aucune preuve que Fukushima n'était pas une catastrophe naturelle. Pourriez-vous juste brièvement nous toucher un mot de ce que vous en pensez ?
[Juste avant la catastrophe, j'ai publié un rêve d'avertissement d'une immense catastrophe qui allait arriver. C'était étonnement détaillé et précis.] Pour les anglophones, la prophétie originale a été postée ICI  et l'analyse du rêve est  .
BF :Si vous regardez sur une carte sismique, vous verrez une explosion soudaine.
nuclear-detonation-seismograph-082311.jp 

 

Ce n'est pas un séisme naturel, où il y a des signes avant-coureurs. Cela s'est passé d'un coup immense, et puis cela a commencé à redescendre.
tsunami_waveheight.jpg 
 (Wilcock parle aussi des anomalies concernant le séisme de Virginie en se référant à l'article que j'avais traduit ICI en août)
DU PLUTONIUM PLACÉ À FUKUSHIMA UN MOIS AVANT L'ATTAQUE
BF : Il y a de nombreuses preuves [que Fukushima n'était pas un séisme naturel].
Le gouverneur de la province de Fukushima m'a dit qu'ils étaient passé outre et mis du plutonium dans le réacteur numéro 3.
C'était juste un mois avant l'accident du tsunami.
DW : Juste un mois avant ?
BF : Oui.
[Le plutonium est ce qui a causé la majorité des empoisonnements radioactifs de la catastrophe.]
LES VALEURS BOURSIÈRES D'UNE ENTREPRISE DE CONSTRUCTION EN HAUSSE UN MOIS AVANT L'ATTAQUE

Et ensuite nous avons eu une entreprise appelée  « Higashi Nippon House ». Elle construit des maisons bon marché dans le nord-est du Japon

Leur côte boursière était en hausse le mois avant l’attaque.

Vous devez vous souvenir que la population du Japon vieillit et diminue.
Cela n’a pas de sens que la côte boursière d’une entreprise de construction de maisons à bas prix, augmente aussi vite – à moins qu’il y ait anguille sous roche.
POSSIBLE MENACE D'ATTAQUE NUCLÉAIRE DEUX JOURS AVANT

Une autre chose c’est que certains membres de notre groupe ont enregistré une conversation entre Kirk Campbell, qui est votre ministre des affaires étrangères adjoint pour l’Asie, et Ichiro Ozawa, un producteur d’énergie Japonais – le 9 mars 2011.
Dans cette conversation, Campbell demanda à Ozawa de ne pas briser le parti au pouvoir et de forcer à la formation d’un nouveau gouvernement (Ceci aurait pu facilement conduire à la perte de contrôle de la cabale sur le Japon.)
 Ils ont dit ( s’il était d’accord pour garder intact le parti au pouvoir ) qu’ils lui donneraient les droits sur la zéolite(qui leur appartenaient) dans la province de Fukushima. La zéolite est utilisée pour nettoyer les déchets radioactifs.

 Cette conversation a été enregistrée le 9 mars- deux jours avant l’attaque du tsunami.
NETANYAHU A PERSONNELLEMENT PRÉVENU POUR DE NOUVELLES CATASTROPHES NUCLÉAIRES

Autre  chose (est venu) d’un homme du nom de Takemasa Kawase, un officier du renseignement Japonais.

Il m’a dit par la suite que le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu avaittéléphoné au premier ministre Japonais Naoto Kan après l’attaque.
Netanyahu a dit qu’ils continueraient à causer d’autres attaques nucléaires autour du Japon s'ils ne commençaient pas à donner l’argent.
Le principal agent du Mossad au Japon, au fait, est un homme du nom de Michael Green. C’est un salaud et nous allons le retirer bientôt de ce pays.
DW: Une question par contre.
BF: Ouais, mais je veux ..

DW:OK, allez y.

UNE SOCIÉTÉ ISRAÉLIENNE SE CHARGEAIT DE LA SÉCURITÉ À FUKUSHIMA 

 BF: Afin de confirmer ce que ce gars m’a dit, je voulais vérifier – et il y avait unesociété israélienne chargée de la sécurité à la centrale nucléaire japonaise.

DW: Oh, ça alors! 

BF: Alors j’ai pu confirmer cela indépendamment par d’autres sources. C’est une information accessible au public – qui se chargeait de la sécurité à Fukushima. C’était une société israélienne.
Maintenant, continuez. Quelle était votre question?
ISRAËL, UN MEMBRE DE LA CABALE ?

 DW:D’abord, croyez-vous qu'Israël ait un lien d’une certaine manière avec cette cabale que vous n'arrêtez pas de mentionner ?

BF: Pas Israël même, mais une clique au sommet du gouvernement, oui.

Je considère que la plupart des israéliens sont des idiots ou des victimes de ces gens.
LA CABALE AVAIT L'INTENTION DE SACRIFIER LE PEUPLE ISRAÉLIEN
Par exemple , le cousin du Shah d’Iran, parmi d’autres, est venu à nous avec l’information que George Bush et son groupe avaient donné douze bombes à neutrons au gouvernement d’Iran.

C’était des missiles chargés de bombes à neutrons

[Ailleurs, Fulford disait que ces missiles étaient destinés à être utilisés contre le peuple Israélien.
La cabale espérait que cela déclencherait la troisième guerre mondiale, ce qui les aiderait pour dépeupler la planète et assurer plus de contrôle militaire sur les peuples.]

Rappelez-vous – les bombes à neutrons tuent les gens et laissent les bâtiments intacts
DW: Et bien, ce n’est pas seulement de la trahison, çà à l’air complètement fou.

BF: Ça l’est! 
LES IRANIENS ONT ESSAYÉ DE S'EN DÉBARRASSER – MAIS CELA LEUR A ÉTÉ REFUSÉ

 Les iraniens ont dit “Nous n’en voulons pas” Ils les ont mis à la frontièreirakienne et demandé au Président Obama de bien vouloir les en débarrasser.

Obama a simplement refusé d’écouter.
DW: Wow.

[Ailleurs, Fulford disait que les “chapeaux blancs du Pentagone » a l’intention de restaurer un gouvernement constitutionnel aux US après avoir éliminé la Cabale, et de vouloir garder en place le président élu au moment où cela se produit.

Je soutiens cette décision, et j’ai le sentiment que c’est la meilleure chose à faire afin que le public reste calme si cet évènement vient à se produire.

Je ferais attention de ne pas blâmer Obama personnellement pour cette prétendue décision de ne pas enlever les ogives nucléaires d'Iran sans avoir d’informations supplémentaires d’abord.

Le président est le bouc émissaire choisi pour attirer l’attention loin des conspirateurs de la cabale dans les coulisses. Son vrai pouvoir est limité. Même s'il voulait récupérer les armes, il n’a peut être pas eu le choix.

Cela a peut être été vu comme un piège – bien trop dangereux pour risquer les vies des personnels de haut niveau pour ce qui aurait aisément pu être une mission suicide.]

Archives

Articles récents