Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Révélation (II)

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 4 Octobre 2011, 23:12pm

Catégories : #Politique internationale

Révélation (II)
LA PLUPART DES ISRAÉLIENS SERAIENT HORRIFIÉS S'ILS CONNAISSAIENT LA VÉRITÉ

BF: Ok? Et aussi, les gens au plus haut niveau savent que ceci est vrai. Autrement dit, ils vont offrir le peuple d’Israël comme une sorte de sacrifice rituel.

Alors les Israéliens étaient des victimes. Beaucoup d’entre eux ont été dupés avec des discours sur la supériorité juive, ce qui est vraiment la même chose que des discours sur la supériorité aryenne –seulement vous substituez juif à aryen.
C'étaient des idiots.

La plupart des Israéliens ne savent pas ce qui se passé, et ils seraient horrifiés s'ilsl'entendaient. Je parle d’une cabale qui est au-dessus de cela.

DW: Et il n’y a pas d’affiliation religieuse.

ILS SONT ASSOCIÉS AU JUDAÏSME, À LA CHRÉTIENTÉ, À L'ISLAM

BF: Et bien , ils sont associés aux religions d'Abraham. Disons-le comme ça. 

DW: En retournant à Babylone, à la Mésopotamie et aussi loin que çà?

BF: Et bien au moins jusqu’à l’époque des Césars
  
RELIGION ET FASCISME
Parlons du mot “religion”. L’étymologie du mot « religion » est « religare » en latin, ce qui signifie re-lier.

Qu'est-ce que vous allez re-lier? Un fascio. Qu’est-ce qu’un fascio ? C’est unfaisceau et c’est aussi le fascisme.
LA RELIGION MONOTHÉISTE POURRAIT SERVIR AU CONTRÔLE MENTAL DES MASSES

A son pire moment, le monothéisme – comme pratiqué au Moyen- Âge, par exemple – impliquait un contrôle singulier sur les pensées de chacun.

Rappelez-vous – au Moyen Age, si vous ne croyiez pas à la doctrine officiellecatholique, et bien vous et toute votre famille étiez tués - ou torturés jusqu’à ce que vous changiez de confession.

DW:C’est juste. C’était l’inquisition. 

BF: Et bien , ouais!
  
ILS SONT PLUS SOPHISTIQUÉS AUJOURD'HUI – MAIS PERDENT QUAND MÊME LA BATAILLE

Et c’est beaucoup plus sophistiqué maintenant.

Cinq sociétés contrôlent tous les médias principaux de langue anglaise – ce quiinclue la TV, les journaux, les radios, les studios de Hollywood.

C’est beaucoup plus sophistiqué maintenant. Ils tentent de convaincre tout le monde de penser de la même façon – et ils perdent la bataille.

Le 11 septembre, l’histoire là, était tellement pleine de trous et de contradictions qu’ils perdaient une part significative de leur auditoire ayant eu un lavage decerveau – y compris moi-même, car c’était un lavage de cerveau à haut niveau.

DW:Exact
  
LE PENTAGONE A FAIT SAUTER DES BASES SOUTERRAINES POUR COMBATTRE LE GÉNOCIDE

 BF: De toutes façons, ce qui est arrivé, c'est qu’il y avait un groupe à l’intérieur du Pentagone et les agences et consorts se sont aperçus que ce plan était fou.

Ils savaient que le plan pour tuer 90% de la population était du n'importe quoi.
Alors ils ont fait sauter les bases souterraines que les élites allaient utiliser pour se cacher après avoir mis en oeuvre leur holocauste nucléaire.

 DW: OK je veux revenir là dessus, parce que c’est vraiment un point central.

Il y a une question que je veux vous poser avant d’en arriver là, parce que c’est la conclusion de la discussion.
  
POURQUOI LA CABALE A-T-ELLE BESOIN DE VOLER DE L'ARGENT ?
Pourquoi ces gars ont besoin d’argent? S'ils ont autant d’infrastructures, autant de biens et un immense pouvoir politique, pourquoi ne peuvent-ils pas toutsimplement exercer leur pouvoir… déplacer des hommes, déplacer des munitions ?
Pourquoi ont-ils besoin d’argent ? Pourquoi courent-ils partout comme des dingues en cherchant la bagarre ?

Pourquoi vont-ils dans tous ces différents pays en essayant d'extorquer de l’argent? Pourquoi ne peuvent-ils pas tout simplement imprimer des dollars pour avoir plus d’argent ?
BF : Parce que dans le monde il y a des gens qui n’acceptent plus leur dollars.
Rappelez-vous que dans le monde, il y a 800 bases militaires US.
 S'ils ne peuvent pas payer ces gars, ils vont sortir de leur bases avec leurs gamelles à la main et se mettre à mendier pour manger.

DW : Exact.
LES ASIATIQUES ONT ARRÊTÉ DE DONNER DES SOUS À WALL STREET
BF: On leur coupe le pétrole, leurs autres ressources. C’était leur tendon d’Achille – le contrôle de l’argent.

Leur armée privée était autofinancée. Ils avaient leur propres industries et leurspropres revenus.
L’armée US est dépendante du financement de Wall Street. C’est pour çà qu’ils dépendaient ultimement des Chinois et des Asiatiques, qui finançaient Wall Street
VOUS POUVEZ REDEVENIR DE BONS GARS

C’est ce que j’ai dit aux gars du Pentagone, « Vous pouvez avoir un futur avec des vaisseaux spatiaux et explorer l’Univers et ce genre de choses. Travaillez simplement avec nous.''
“ Nous n’allons pas vous abandonner. Vous n’allez pas finir comme l’Union Soviétique, où il y a un général qui est maintenant obligé de conduire un taxi àLondres.


LA TECHNOLOGIE INTERDITE PARLE D'ANTIGRAVITÉ ET DE PORTES DES ÉTOILES

DW: You’re saying that they have suppressed technology that could bring us into the Starship Enterprise reality.
DW: Vous dites qu’ils ont interdit la technologie qui pourrait nous amener dans la réalité  des vaisseaux spatiaux ?
[Plus tôt, Fulford avait dit des choses provocantes sur son blog, comme suit :


Un troisième groupe basé dans l’unité des services secrets américains propose une période de transformation de 5 ans pour détruire les armes du Pentagone.

Ce groupe a le potentiel pour développer plus de 6000 brevets qui ont été interdits pour raisons « de sécurité nationale » 
Une des technologies qu’ils possèdent est celle de l’antigravité. Ceci rendrait les automobiles obsolètes et permettrait aux routes d’être transformées en jardins.
 Ils déclarent contrôler la technologie qui permet la création de portails vers d'autres dimensions.

Ils déclarent (nous n'avons pas vu les preuves mais l'avons entendu de nombreux témoins crédibles) que de nombreuses soi-disant bases souterraines autour du monde sont réellement de tels portails.

Nous verrons heureusement bientôt si ceci est vrai. Si oui, les implications sont plus qu'étourdissantes.]

5135 INVENTIONS ONT ETE CLASSIFIÉES

BF: Je ne sais pas si le “Starship Enterprise” est une réalité.

Mais nous pouvons confirmer, d’après l’Académie Américaine des Sciences, que plus de 6000 brevets ont étés interdits pour des raisons dites de sécurité ou de “sécurité publique”
DW: Ce point d’information est dans mon nouveau livre '' Investigations sur le champ source''. La Fédération des Scientifiques Américains révèle que 5135 inventions ont été classées fin 2010.

Parmi d’autres révélations choquantes, nous savons maintenant que n’importe quel système d’énergie efficace à plus de 70-80 % pour convertir l’énergie sera automatiquement classifié]

Certains de ces brevets ont peut-être besoin d’être interdits. Nous n’avons pas besoin d’une arrière- cour nucléaire, par exemple.

DW: C’est sûr.
 BF: Mais beaucoup d’entre eux, d’après ce que j’entends, ont juste été gardés, car ces gens se comportaient comme des empêcheurs de tourner en rond… Ils voulaient seulement que seules les élites en profitent.

LA PLUPART DES OVNI SONT DES FAUX
Alors d’après ce que je comprends, c’est que par exemple, beaucoup de ces soi-disant OVNI sont juste des avions terriens sophistiqués qui ne sont pas connus du grand public.

 DW: Je serais d’accord avec cette explication. Ouais.

LES ABDUCTIONS ALIENS PROVIENDRAIENT DE “PLF”(PROGRAMMABLE LIFES FORMSAPPARTENANT À LA CABALE.
 Dans “Vérités cachées, Connaissances interdites” le Dr Steven Greer du ''projetRévélation'' révèle des témoignages d'initiés disant que les abductions par OVNI sont effectuées par des FVP ou Formes de Vie Programmables, appartenant à la Cabale.

 Il n’y a pas de compte rendu sur des abductions aliens antérieures à 1960 avec le cas tristement célèbre de Betty et Barney Hill. Il semble que ce soit la première fois que la technologie FVP ait été d’abord perfectionnée puis utilisée.

 TOUS LES CONTACTS ET DANS LES ANNEES 50 SE SONT FAITS AVEC DES HUMAINS POSITIFS

[Tout au long des années 50, il y a eu des rapports détaillés de gens ayant eu des contacts directs avec des ET bienveillants ressemblant à des humains, qui leur ont parlé d’un Âge d’Or à venir.

 Ces ET semblent etre les mêmes personnes qui sont apparues aux anciennes civilisations et ont été étiquetés comme des « dieux » ou des « anges »

De nombreux parmi ces contacts des années 50 ont eu lieu aux US et au Canada et ont été étudiés et compilés par Wilbert B. Smith – un travailleur du gouvernement canadien avec habilitation.

Un autre groupe de contacts positifs s’est produit en Italie, et ont été le sujet d’un documentaire TV” Le Cas de l’Amitié”, dans lequel des témoins directs ont rompu le silence et parlé des évènements qu’ils avaient vécus.
Beaucoup d’information de valeur aussi bien sur les contacts US/Canada qu'italiens, peuvent être trouvés dans « les ET humains des années 50 nous préparent pour l’Âge d’Or ».]

 LES ROBOTS BIOLOGIQUES COMBATTAIENT LES ET POSITIFSPAR LA PEUR

[Le développement et l’application des technologies FVP semblent avoir été des contre-attaques directes de la Cabale contre les contacts positifs des années 50.

 Les contacts de Greer ont confirmé que la technologie FVP a été acquise auprès des ET et qu'elle nécessite des principes de clonage avancés pour créer un ''robot biologique''.

Apparemment, un fœtus humain est ''cultivé'' dans un environnement artificiel, et sans la pression de l’utérus, il garde des proportions et une allure fœtales ­-incluant de grands yeux, une grosse tête et un corps maigre – jusqu'à l’âge adulte.]
LES ET POSITIFS N’INTERVIENDRAIENT PAS AVANT 2012

[D’après le témoignage de Mr X du Projet Camelot, un employé d’un entrepreneur principal de la défense, les ET positifs ont donné un message très important à la Cabale au début des années 50.
 Plusieurs documents top secrets ont révélé que sauf si les ET sont spécialement invités à se montrer à une majorité de personnes, et /ou à leurs chefs, ils pourraient ne pas apparaître publiquement et ouvertement, à n’importe quelle échelle, jusqu’à fin 2012.

Ceci viendrait de leur coopération avec un cycle naturel de la Terre – qui est apparemment gouverné par une méta-intelligence qui existe au niveau planétaire, solaire, galactique et universel – nommée le Champ Source
 Les prophéties et les travaux de ce cycle, et leurs effets sur l’évolution humaine, sont explorés à une profondeur inégalée jusqu’à présent dans mon livre «Investigations sur le Champ Source»(en anglais SFI)

Le livre SFI a débuté au 18ème rang pour passer au 16ème la deuxième semaine et il est maintenant au 18ème rang la troisième semaine.

 Notre éditeur Penguin, accessoirement, ne fait pas partie de la Cabale, ni des 5 médias principaux. Le secret a été maintenu autour du livre jusqu'à sa publication pour être sûr qu’il n’y aurait pas de perturbation.]

LES FVP FAISAIENT PEUR AU PUBLIC ET PRÉPARENT UN ''11 SEPTEMBRE ALIEN''
[Apparement l’intention de la Cabale derrière le phénomène d’abduction alien était de faire peur au public et de préparer le terrain pour un faux 11 septembre alien.

 Cette fausse attaque alien a été transmise de manière importante dans de nombreux films différents – 18 films rien que dans le passé récent.

Les conglomérats des médias principaux appartiennent à la Cabale et produisent ces films d’“invasions extra-terrestre” pour des motifs de propagande.]

LES ET COOPÈRENT MAINTENANT ET FONT DES EFFORTS POURVAINCRE LA CABALE

[J’ai des sources avec des informations supplémentaires dont Fulford a seulement entendu parler pour des détails mineurs.

Notamment que les ET coopèrent apparemment avec ce groupe de résistance internationale pour défaire la Cabale.
 Fulford a vendu la mèche dans une interview precédente que j’ai realisée avec lui en novembre 2010 – que j’ai finalement postée en mai 2011 en mp3.

Ces attaques étaient totalement inattendues, car la Cabale pensait que les ET devaient suivre des lois spirituelles qui leur interdisaient d’intervenir quelles que soient les circonstances. Cependant, les ET ont systématiquement coupé l’énergie de missiles nucléaires et d'équipements.

 Des technologies ET avancées sont actuellement utilisées pour frapper et neutraliser des possessions de la Cabale. Beaucoup d’exemples ont été donnés dans ma série d’articles « La surprise Chinoise d’octobre » chaque section est donnée en lien en dessous

La campagne conjointe a commencé en octobre dernier et beaucoup de cibles publiques évidentes ont été frappées, toutes avec zéro victimes.

Celle-ci a inclus la mise hors tension de 50 missiles nucléaires et des témoins militaires de haut rang ont rapportés publiquement qu’un vaisseau de la forme d’un cigare était au dessus pendant toute la durée.

Ce nouveau détail “scotchant” a été révélé le 20 juin 2011 et a complètement validé ce que j’ai dit dans la série d’articles “la surprise chinoise d’octobre” qui a débuté en novembre 2011.
 -------------------------------------
LIENS VERS LES ARTICLES DE LA SURPRISE CHINOISE D'OCTOBRE

(Liens en anglais, dont un résumé sera peut-être fait si disponibilité)
LES BASES SOUTERRAINES ONT ÉTÉ UNE FRAPPE BIEN PLUS SIGNIFICATIVE

[Cependant, la destruction de ces deux principales bases souterraines est bien plus importante que d’autres attaques qui se sont produites en novembre et décembre 2010 et après.

Ces attaques précédentes ont apparemment supprimé beaucoup de véhicules et de munitions que la Cabale aurait pu utiliser pour simuler une invasion extra-terrestre d’après des initiés auxquels j’ai parlé.

 Cependant, cela a toujours été fait un peu ici et un peu là – jamais tout en même temps. Ceci a donné à la cabale le faux espoir qu’ils avaient toujours une chance, même si leur infra-structure s’écroulait.

Il est fort possible que les ET n’auraient pas détruit 2 villes souterraines complètes tout seuls. Cette attaque était bien plus importante que quoi que ce soit d'autre avant.

 Je crois que Fulford a raison de dire que les “bons gars” du Pentagone l’ont fait eux-mêmes – pour empêcher le génocide d’avoir lieu.]
UNE FOIS LA CABALE VAINCUE, NOUS ARRÊTERONS LES ABDUCTIONS

[Puisque la Cabale est responsable d’avoir fabriqué et mis en application les FVP, la « menace alien » apparaît être surtout générée par ce groupe.

Ainsi, une fois que nous aurons défait la Cabale, nous stopperons les abductions et la dissimulation OVNI]
  
UTILISONS CE QUE NOUS AVONS POUR TRANSFORMER LA PLANETE

BF: Et donc, développons ces brevets en toute sécurité, et vous pourrez avoir un moment formidable, comme nous n’en avons pas eu depuis très longtemps.

DW: Ok. Au lieu de créer ces produits financiers qui ne sont que du vaudou, pourquoi ne pas construire une vraie infrastructure? 

Le complexe militaro industriel existant, je dirais, est probablement la seule entité sur Terre qui a les outils, les usines, l’infrastructure et le personnel pour pouvoir l'accomplir.

BF: Oui, exactement. Et c’est pour cela que les généraux sont maintenant de notre coté.

Les gens qui ne sont pas de notre côté sont surtout des politiciens vendus de Washington DC et la faune de Wall Street. Ils sont donc de plus en plus isolés.
 POURQUOI VEULENT ILS DONC TUER AUTANT DE GENS DANS LEMONDE?

 DW: Maintenant quelle raison peuvent-ils avoir – ces adversaires... À quoi pensent-ils donc de vouloir réduire la population mondiale ?

L’esprit d’une personne moyenne se referme parce qu’elle n’arrive pas à conceptualiser que quelqu’un puisse être aussi mauvais. Alors quel est leur raisonnement, d'après ce que vous avez pu comprendre ?
LA MORT EN MASSE EST ''BONNE POUR L’ENVIRONNEMENT''

BF: L’explication qu’ils me donnent est celle-ci: ''Regarde. Nous détruisons l’environnement. Il y a trop de gens pour que la planète s'en occupe.''
CULTIVER LA RACE HUMAINE COMME LE FONT LES JARDINIERS

 L’autre chose est que ces gens sont élitistes. Ils croient à l’eugénisme.

 Ils disent qu’il y a trop de gens stupides qui font trop d’enfants.

 Des bouches inutiles. Tout ce qu’ils font c’est détruire l'environnement, et ils ne produisent rien. Ils restent justes assis à regarder la TV.

Nous n’avons pas besoin de ces gens. Nous voulons éliminer les faibles et les inutiles et juste garder l’élite.

 Nous voulons augmenter et améliorer la qualité génétique de la race humaine en purgeant les déchets du système.

Et ainsi nous sauvons l’environnement et créons un nouvel écosystème naturel complet.
LES PIERRES GUIDES DE GEORGIE

 Les pierres guides de Georgie montrent leur philosophie écrite.
500 millions de personnes sur la Terre, en harmonie avec leur environnement. Voici leur but.
ff_guidestones_f.jpg 

 Ils l’ont mise en termes écologiques.

LES NAZIS ÉTAIENT DES ÉCOLOS
Les gens peuvent avoir oublié que les Nazis étaient des gens très ''écolos''quand il s’agissait de préserver la nature et les parcs naturels et ce genre de chose. Ils étaient vraiment tout feu tout flamme à ce sujet.
Dans Mein Kampf, Hitler écrivait qu’il voulait rendre esclaves les gens de couleuret les tuer.
  
C’est le même groupe. Les mêmes Nazis. La même philosophie.
[DW: Fulford n’a pas dit qu’après la deuxième guerre mondiale, des scientifiques allemands renommés ont étés emmenés aux USA via le Projet Paperclip.
L’idée, c’est que si les US ne les récupéraient pas, ils tomberaient dans les mains de l’Union Soviétique, ce qui était bien pire.
C’est un fait établi , bien documenté, que Prescott Bush était l'un des banquiers et lien financier principaux d’Hitler.
Un “complot du business” a été tenté dans les années 30 , par Prescott Bush et d’autres, qui aurait conduit au renversement du gouvernement constitutionnelaméricain et à l’installation d’un système fasciste copié sur ceux d'Hitler et deMussolini.]
ILS VOULAIENT UNE PETITE POPULATION ESCLAVE POUR SE FAIRE CHOUCHOUTER
Une autre chose que disaient les super-élites, était , “Hé, nous sommes vraiment spéciaux. Nous sommes vraiment intelligents, et nous devrions gouverner la planète comme des Dieux-Rois.
Nous avons besoin d’environ 500 millions d’esclaves pour nous faire dorloter et nous n'avons pas besoin des autres.''
Et c’est aussi une question de contrôle. Ils n’ont pas le contrôle par lavage de cerveau sur de grandes parties de la planète.
Ils ont compris qu’ils ne vont pas pouvoir contrôler ces gens. Alors ils ont pensé « tuons-les », plutôt que de perdre le contrôle de la planète.
LA CABALE VEUT QUE VOUS VOUS SENTIEZ SANS ESPOIR...ETCONDAMNÉS
DW :Maintenant beaucoup de gens qui lisent ces choses sur le net, la grande majorité en fait –incluant la plupart des invités de Jeff Rense ou d’Alex Jones – sentent qu’il y a un incroyable sens de futilité.
 Tout le monde semble suivre la réaction réflexe que tous les gouvernements du monde, tous les pays du monde, que le monde entier est dans le coup.
BF: C’est là qu’ils sont utilisés et transformés en opposition contrôlée. Ils essaient d’endormir les gens par rapport au message.
“Ouais, çà arrive, mais il n’y a rien que vous puissiez faire à ce sujet. C’est inévitable. »
Ce n’est simplement pas le cas.
DW: Pouvez vous expliquer pourquoi ce n’est pas le cas ?
 ILS CONTROLENT SEULEMENT LES PAYS DU G5 … ET QUELQUESPORTE-PAROLES
 BF: Ils ne contrôlent que les pays de ce G5.
 DW:De quels pays s’agit-il?
 BF: Ces pays sont l’Italie, la France, l’Angleterre, l’Allemagne, et les USA.
 DW: C’est tout? Vous dites que TOUS les autres pays du monde, ne sont plus sous leur contrôle?
 BF: Si vous regardez les pays qui ont accepté le nouveau …. Je pense que peut-être quelques pays sujets, comme le Honduras, la Colombie et des endroits comme çà..
PRESQUE TOUT LE RESTE DU MONDE FAIT PARTIE DE CETTE ALLIANCE
Si vous regardez l’Union Africaine, ils ont sorti leur propre monnaie, soutenue par l’or de Kadhafi – et ils ne soutiennent pas ce groupe.
 De même que la plupart des pays en Asie, Russie, Chine.
DW: Et les pays Européens comme la Tchécoslovaquie, la Bulgarie, la Roumanie? 
 BF: Ils étaient à cette réunion. Il y a eu une réunion à Monaco fin août.
 57 PAYS SE SONT RÉUNIS POUR EXAMINER COMMENT DÉFAIRE LA CABALE
57 pays ont été invités par les Suisses pour examiner comment couper les fonds financiers de ces gens - et créer un boycott financier international contre les contrôleurs du G5.
 DW: Et bien c’est une annonce incroyable que vous faites. Vous dites que 57 pays différents, comprenant même certains des pays d’Europe de l’Est…
BF: Il y avait des représentants des Pays Bas et du Canada aussi, OK? 
 DW: Wow, et l’Amérique du Sud?
 BF: Ouais, bien sûr. Et depuis, plus de 80 pays ont signé.
 CELA VA DEVENIR PUBLIC
Nous avons atteint un point ou çà va devenir public . Ça va être sur les ondes. Çava être aux infos. Ils ne peuvent plus cacher ça bien longtemps.
DW: Pourquoi donc ceci n’a pas déjà été rendu public? 
Si les gens meurent et si ces gars tentent d’imiter une invasion extra-terrestre,c’est une chose dont nous entendons parler qu’ils vont faire un 11 septembre extra-terrestre, pourquoi ne l’ont-ils pas déjà fait ?
 BF: Vos ne pensez pas qu’ils ont essayé?
TRÈS DIFFICILE DE FAIRE PUBLIER CELA DANS LES GRANDS MÉDIAS
Regardez, j’ai eu une proposition pour un livre, à la fête du livre de Berlin. Onze maison d’éditions voulaient ce livre, dont 5 importantes.
Elles sont toutes revenues en disant que leur patrons leur avaient dit qu’elles ne pouvaient pas le faire.
DW: Wow. [Dans mon cas, le président de Dutton Books, une division de Penguin, m’a contacté directement. Presque personne n’avait vu le livre « Source Field » ou son contenu, jusqu’à ce qu’il soit publié.]
BF: Ils ont envoyé des gens pour raconter à toutes les personnes avec qui j’ai été associé professionnellement que j'étais devenu un drogué fou.
Ils contrôlent les médias . Vous devez vous souvenir de cela. Il y a 5 compagnies- contrôlées par des gens comme Rupert Murdoch, Redstone etc…sans toutes les nommer.
Ils ont la main sur tous les studios de TV, tous les journaux, les stations de radios, les studios d’Hollywood, etc…
CE N’EST PAS UN EFFONDREMENT ECONOMIQUE GLOBAL
DW: Alors si leurs économies chutent, ils vont pouvoir dire que c’est un effondrement économique global.
BF: Et ce n’est PAS un effondrement économique global.
7 POUR CENT DE CROISSANCE POUR L’ÉCONOMIE MONDIALE EN DEHORS DU G5
Encore, si vous regardez les statistiques publiques, vous verrez que si vousexcluez les pays du G5, la croissance moyenne de l’économie mondiale l’an dernier était de 7 % !
DW: Bonté divine!
BF: Les gens sont en plein boom! Ce n’est pas une crise mondiale – c'est une crise entre les pays contrôlés par cette cabale. 
DW: Et c'est seulement les pays du G5. Wow !
B:Oui ! Je veux dire, regardez les statistiques. Elles sont tous là. C’est dans lesarchives publiques.
Regardez simplement les sites web gouvernementaux et vérifiez.
TOUT EST CONSULTABLE DANS LES ARCHIVES PUBLIQUES
Il n’y a rien, dis-je, incluant le plan pour tuer 90% de la population mondiale qui ne soit dans les archives publiques. Ce sont eux qui les ont écrites !
Nous avons eu de nombreuses confessions. Wernher Von Braun, le gars derrière les projets Apollo, a dit sur son lit de mort qu’ils allaient utiliser une fausse invasion extra-terrestre comme excuse pour le génocide.
C’est complètement fou – mais c’est prouvable.
Ces gens ne pensent pas comme des êtres humains normaux. Je suppose que c’est Herbert Hoover – non, J. Edgar Hoover- qui a dit, quand une conspiration est trop grande, le cerveau des gens court-circuite et ils entrent en déni.
De toutes façons, ces gens vont tomber. Nous les avons…
DW: Maintenant vous avez dit quelque chose de très provoquant.
DITES-NOUS EN PLUS SUR CETTE RÉUNION INTERNATIONALE...
Vous avez dit qu’il y a eu cette réunion , où il y avait je crois 57 pays différents, c’est çà?
BF: Oui.
DW: Ça c’est passé à Monaco?
BF: Oui. Et ça s’est passé à bord d’un navire qui était dans les eaux internationales. D’après deux témoins, le sénateur Jay Rockefeller s’est montré et a essayé de s’introduire dans la réunion, on l'a éjecté.
LA CABALE A ENVOYÉ DES HÉLICOPTÈRES NOIRS- MAIS ILS ONTÉTÉ CHASSÉS
Deux hélicoptères noirs sont apparus au-dessus du navire pendant la réunion, et ils ont été chassés par deux jets Harriers.
DW: Maintenant , ces hélicoptères noirs étaient comme des Apaches avec des armes dessus ?
BF: Je ne connais pas les détails. J’ai juste entendu qu’il y avait deux hélicoptères et qu’il y avait le risque qu’ils utilisent une sorte d’arme électromagnétique contre le navire.
DW: Oh, comme une sorte de technologie scalaire. Ouais.
BF: Et je sais qu’ils ont été chassés par 2 jets.
DW: Wow! 
BF: Des avions militaires US.
ILS AURAIENT TUÉ TOUT LE MONDE – ET TENTÉ DE GARDER LE CONTRÔLE.
DW: S'ils avaient réussi avec ces hélicoptères, que pensez-vous qu'il aurait pu arriver ici ? Est-ce que tous ces gens seraient simplement morts ?
BF: Et bien, ils auraient tué tous les représentants. Et ensuite, ils auraient dit, « Hé, nous sommes les chefs ici, et si vous essayez d’aller contre nous, nous vous tuerons »
C’est ce qu’ils font depuis la deuxième guerre mondiale.
COMMENT AURAIENT-ILS PU CAMOUFLER UN MASSACRE DE CETTE AMPLEUR ?
DW: Si autant de gens intéressants mourraient subitement, est-ce que cela ne serait pas un « accident » international qui nécessiterait de toutes façons une enquête ?
BF: Ils l'ont déjà fait. Le Titanic a été coulé délibérément pour se débarrasser de 600 financiers haut placés qui étaient opposés à la prise de contrôle du Conseil d’administration de la Réserve Fédérale.
DW: Wow.
BF: Ils raconteraient une histoire sur la Tragédie de Monaco. Et les  « naïfs » là bas, l'auraient cru !
Je suis désolé mais c’est comme çà
[DW: Il n’y a aucun doute, les hélicoptères auraient placé et fait sauter des explosifs sur le bateau après neutralisation de tous, et ensuite fait endosser la responsabilité à des terroristes – et utilisé l’accident pour tenter de faire avancer leurs plans politiques]
TROIS SOURCES DIFFÉRENTES ONT CONFIRMÉ LA RÉUNION
DW : Étiez-vous à cette réunion personnellement, Ben ?
BF : Non, un proche collègue à moi y était. Et cela me l'a été confirmé par deux autres personnes qui y étaient, qui ne sont pas en lien avec mon collègue.
D'ANCIENS MEMBRES DU NOM ONT-ELLES ASSISTÉ À LA RÉUNION ?
DW : Maintenant qu'en est-il des gens de la commission Trilatérale, des Bilderberg, ou du CFR (Council on Foreign Relations) ?
BF : Ils en ont été délibérément exclus.
DW : Aucun d'eux, peu importe qui ?
BF : Peu importe qui. S'ils étaient membre, ils n'étaient pas autorisés.
DW : Et c'est aussi pourquoi Jay Rockefeller n'a pas été autorisé ?
BF : C'est exact.
BILDER-BUST (jeu de mots intraduisible entre ''Bilderberg'' et le verbe to bust, qui veut dire ''ruiner'')
Vous souvenez-vous de la réunion des Bilderberg qui s'est passée en juin, à St Moritz, en Suisse, cette année ?
C'était supposé durer jusqu'à mardi. Ils ont du tous partir le dimanche soir, parce qu'ils allaient être arrêtés par les suisses.
DW : Whou ! Je n'ai jamais entendu parler de ça avant.
BF : Et bien maintenant oui.
UN MEMBRE DU PARLEMENT SUISSE FRAPPÉ – IL APPELLE LES FLICS
A nouveau, ce qui est arrivé est qu'un juriste suisse a essayé d'entrer dans le site et qu'il a été frappé.
Il est allé au gouvernement suisse et a dit ''Je suis un membre du parlement suisse, dans mon propre pays, et ils m'ont frappé et jeté dehors. C'est illégal.''
Ils ont dit ''Oui. Nous allons les arrêter.'' Ils ont tous du faire leurs bagages et partir dimanche soir – avant d'être arrêté le lundi.
DW : Cela aurait donc été comme une équipe paramilitaire d'intervention spéciale qui aurait fait le ménage.
BF : Et bien oui – l'autorité de police.
DW : D'accord.
BF : Donc le tour est joué. Les Bilderbergers ont été chassés, avec la queue entre les jambes.
DW : Incroyable !
BF : Tout le monde l'a vu.
COMMENT CES 80 PAYS PEUVENT-ILS VRAIMENT VAINCRE LA CABALE ?
DW : Donc vous êtes en train de dire que cette réunion à Monaco s'est passée sur un bateau. Vous avez des représentants de 57 pays. Vous avez dit que 80 pays ont maintenant signé ce traité.
Pourrions-nous aller maintenant dans les détails du pourquoi cela est-il si important ?
De quoi ont-ils parlé ? Comment vont-ils réaliser une action comme celle-là, quand ces entités – ces cinq corporations – contrôlent les médias mondiaux ?
Avançons un peu là-dedans.
DÈS QU'ILS NE PEUVENT PLUS PAYER LES HOMMES DE MAIN, ILS SONT FINIS
BF : Ils ne contrôlent pas la monnaie mondiale, voyez-vous.
Une fois qu'il perdent le contrôle des hommes de mainceux qui ont des armes, c'en est fait.
LES PATRIOTES DU PENTAGONE NOYAUTERONT LES AGENCES D'INFORMATIONS DE LA CABALE
A un certain moment, je pense que le Pentagone enverra probablement des gens aux quartiers généraux de la TV aux US.
Vous allez voir de nouveaux visages et une histoire totalement différente sortir bientôt de vos appareils de TV. 
DW : C'est aussi une très lourde déclaration.
LE PENTAGONE NE FAIT-IL PAS PARTIE DU PROBLÈME ?
Dans quel contexte se situe le Pentagone à la lumière de cette réunion des 57 différents pays ?
Tous les gens du Pentagone ne feraient-ils pas partie des Bilderbergs et de la commission Trilatérale ?
BF : Non. Le Pentagone y a été représenté. Les Bilderbergs et la commission Trilatérale, non.
LA MAJORITÉ DU PENTAGONE SOUTIENT L'ALLIANCE
DW : Quel pourcentage du Pentagone est du côté de cette alliance ?
BF : J'ai entendu dire que les seuls généraux qui sont de leur bord sont des gars comme Pétraeus.
De ce que j'en ai entendu, la plupart des chefs interarmées sont maintenant avec ce groupe.
DW : Qu'en est-il des niveaux plus bas de la hiérarchie ? Comme les soldats.
BF : Les niveaux en dessous sont complètement en pétard. Ils soutiennent Ron Paul – et ils savent qu'il y a quelque chose qui ne va pas du tout.
[DW : Mes propres initiés m'ont dit qu'il y a une lutte massive qui s'en vient à l'intérieur de l'armée entre ceux qui voudraient arrêter, mettre en prison et tuer les citoyens américains et ceux qui ne veulent pas.
La majorité rejette ces plans, grosso modo 80 à 90 %, d'après ce que j'ai entendu. On ne peut gagner de bataille contre ces bizarreries.

Archives

Articles récents