Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Rumeur : La mort de Mandela pourrait déclencher des massacres au sein de la population blanche sud-africaine

Publié par wikistrike.com sur 25 Juin 2013, 20:13pm

Catégories : #Social - Société

Rumeur : La mort de Mandela pourrait déclencher des massacres au sein de la population blanche sud-africaine

 

 

 

mandela-mural-16x9.jpg

 

Un internaute anonyme d'Afrique du Sud a publié une alerte urgente de sécurité sur la page Facebook " South Africans in the UK ".

 

En réminiscence de l'hystérie précédant l'année 1994 en Afrique du Sud, il déclare que "selon certaines sources,  le jour où meurt Nelson Mandela, se déclencherait des massacres à l'encontre de nombreux citoyens sud-africains non africains "  et qu'il fallait "se préparer à protéger vos familles".

  

"Le Parti communiste national aurait planifié à la mise à mort de tous les Blancs dans le pays après sa mort. L'une des opérations prévues implique que 70.000 hommes noirs armés soient transportés dans le centre-ville de Johannesburg dans des taxis pour attaquer les blancs ".

 

Il poursuit en disant : "Des sources indiquent que la plupart des Noirs dans le pays sont au courant de ces plans. Lorsque des problèmes raciaux surviennent, les Noirs disent souvent blancs, 'Attendez que Mandela meurt ".

 

Après avoir conseillé aux Sud-Africains de ne pas céder à la panique, l'internaute  pessimiste leur recommande de s'assurer qu'ils disposent de carburant dans leurs voitures, et de rester caché.

 

Ce post n'a jusqu'à présent pas attiré beaucoup d'attention, avec seulement  cinq commentaires 24 heures après avoir été posté.

 

Riva Jeffrey, le premier à commenter, a demandé "Quelles sont vos sources qui prétendent que cela va se produire ? "

 

"South Africans in the UK" répondit: " J'ai plusieurs sources - la mort de Mandela est un déclencheur, le fait est que Mandela a empêché ce type d'attaque jusqu'à présent, mais une fois qu'il meurt il n'y a personne pour empécher l'ANC de faire ce qu'ils veulent ».

 

TheSouthAfrican.com a contacté l'auteur pour lui demander de confirmer ses sources et de répondre aux accusations d'incitation à la violence et d'irresponsabilité alors que ce groupe Facebook prétend représenter tous les Sud-Africains vivant au Royaume-Uni.

 

Cependant, l'auteur n'a toujours pas répondu.

Traduit par : " Les Chroniques de Rorschach "

 

 

http://www.thesouthafrican.com/news/facebook-page-warns-mandela-death-will-trigger-mass-killing-of-whites.htm

Archives

Articles récents