Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Russes et Occidentaux au seuil d’une confrontation dure sur la Syrie

Publié par wikistrike.com sur 17 Juillet 2012, 21:04pm

Catégories : #Politique internationale

Russes et Occidentaux au seuil d’une confrontation dure sur la Syrie



pout4539185-6800945.jpgRusses et Occidentaux sont au seuil d'une confrontation aiguë sur la Syrie, un sujet sur lequel le Kremlin a fixé à ses diplomates une ligne dure, estimait mardi la presse russe, avant une rencontre à Moscou entre Vladimir Poutine et le médiateur international Kofi Annan. 

"La Russie et l'Occident sont au seuil d'une confrontation aiguë sur la Syrie", écrit le quotidien Kommersant. 

"Selon nos informations, c'est le Kremlin avant tout qui insiste pour une ligne dure sur la Syrie", écrit encore ce journal. 

"A la veille des entretiens entre l'émissaire de l'ONU et de la Ligue arabe Kofi Annan et le président Vladimir Poutine, le chef de la diplomatie Sergueï Lavrov a fait une série de déclarations d'une dureté sans précédent", rappelle Kommersant. 

M. Lavrov a accusé les Occidentaux de "chantage" et répété le refus de Moscou de toute ingérence pouvant chasser Bachar al-Assad, arguant du droit international, rappelle le journal. 

Kommersant affirme que lors d'une réunion la semaine dernière avec les diplomates russes, Vladimir Poutine leur a ordonné de "défendre le droit international, quoi qu'il en coûte". 

http://www4.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=71839&cid=18&fromval=1&frid=18&seccatid=37&s1=1 http://www4.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=71839&cid=18&fromval=1&frid=18&seccatid=37&s1=1 

 

Commenter cet article

Arlette 17/07/2012



Agoravox.fr : Article - Demain, la GUERRE : L’auteur est dans le vrai. Lisez ça  ! !
Pour FABIUS la Solution Militaire est tapie à la
porte.                                  
Démission d’Assad : Que l’on soit russe ou français


La Conférence de Genève sur la SYRIE se conclut sur une guerre sémantique. Le Ministre Russe des Affaires Etrangères : Sergueï Lavrov affirme que la démission du
Président Syrien n’est pas demandée tandis que pour le Chef de la diplomatie Française :  Laurent FABIUS, elle est implicite. Pour FABIUS, la Solution Militaire est tapie à la
porte...    http://www.news26.tv/proche-orient/...  

franck 17/07/2012


http://fr.wwitv.com/tv/7044.htm


Syria Tv Live

Larichesse 18/07/2012


Et ce rien que du chantage, on ne peut s'empecher de le croire

Blog archives

Recent posts