Mardi 12 juin 2012 2 12 /06 /Juin /2012 23:39

Les États-Unis seraient prêts pour une frappe aérienne en Syrie

 

syrieeee

Le président Obama a ordonné à la Marine et la Défense aérienne d'accélerer les préparations pour une offensive aérienne limitée contre le régime Assad.  La mission serait de détruire le régime Assad et les centres de commandement militaires pour réduire la force de l'armée syrienne.
Selon Debkafile, un média militaire israélien, le président américain aurait accéléré ses plans pour une offensive contre la Syrie après que des officiels russes auraient déclaré que Moscou pourrait supporter le départ du président Basha Al-Assad.
Source:

 

La Russie elle aussi serait prête à intervenir en Syrie selon certaines sources

La Russie et la Chine s'opposent à une entrée en Syrie. Si la Russie se prépare militairement, ce n'est pas pour déloger Assad et s'allier aux pays membres, mais pour se préparer à une possible offensive des pays occidentaux, laquelle action sera jugée illégale selon les traités de l'OTAN et extrêmement lourde de conséquence...

Le journal Nezavisimay Gazeta, un média russe, a rapporté que l'armée russe aurait été préparée pour une mission en Syrie.  Citant des sources anonymes dans la hiérarchie militaire, le journal rapporte que le président Putin a ordonné aux employés de travailler à des opérations militaires en dehors de la Russie, incluant la Syrie. 
Source:
Source: Conscience du peuple
La Russie enverraient des hélicoptères d'attaque au régime d'Assad, c'est que dit le gouvernement d'Obama. Le régime syrien met en garde contre une escalade dramatique dans 15 mois dans toute la région.
Source:
Ne pas oublier que les télévisions syriennes seront remplacées par celles dela CIA dans quelques jours si ce n'est déjà fait dans le but de démobiliser les partisans d'Assad en leur envoyant des images truquées, fabriquées, mensongères.
Source:
L'ONU parle depuis ce soir de guerre civile en Syrie, évidemment, parler ainsi prouve en quelque sorte les dire de Thierry Meyssan (article ci-dessus).
Et l'Iran dans tout ça: Pour l'heure, elle reste dans l'expectative. Mais nul doute qu'elle sera prête à défendre sa frontière avec la Syrie. 
 
Ghisham Doyle pour WikiStrike
 
Par wikistrike.com - Publié dans : Politique internationale
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés