Dimanche 27 mai 2012 7 27 /05 /Mai /2012 13:05

Salez votre viande avec du sel de larmes humaines

 


sel-larme-300x168
Voulez-vous saler vos frites avec de la tristesse ? Non ? Pourtant, les gars de Hoxton Street Monster Supplies ont développé une gamme de sels de table à partir de différents types de larmes humaines. Oui, c’est peu appétissant. 

Juste au cas où c’est trop gros pour que vous puissiez le croire. Oui, ces condiments sont le fruit de la récolte de diverses émotions. Et ils existent. Vous pouvez les acheter. Imaginez un peu votre prochain dîner avec des amis.

Proposez à vos amis  d’ajouter un peu de saveurs à leur nourriture avec du sel de larmes de colère, ou du sel issu de larmes d’oignons coupés, ou du sel de larmes de joie, ou de peine, ou plus étrange encore des larmes d’éternuement.

Mais une question demeure. Comment savoir si ces sels ne sont pas contrefaits ? Comment ont-ils pu récupérer ces sensations uniques pour les mettre en bouteille et les transformer en produit étrange ? « Oh, tu m’en veux ? Ne bouge pas, laisse moi rassembler ces larmes dans ce flacon que je transporte en permanence sur moi afin que je le revende à cette étrange société dont personne n’a entendu parler mais que je connais par le plus grand des hasards. » La situation ne semble pas vraiment idéale. Peu importe, quand quelqu’un vous demandera s’il faut rajouter du sel dans son plat, vous pourrez lui répondre : « juste une larme. » [WeMadeThis via Super Punch via Neatorama]

 

PS : pour ceux qui se posent la question, le sel provient bien de la mer. Le site Hoxton Street Monster Supplies précise qu’il a été ramassé par Halen Môn, un producteur de sel.

Source: Gizmodo

Par wikistrike.com - Publié dans : Insolite, étrange et bêtise humaine
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés