Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

SANTE : Fin du Monde le 14 décembre

Publié par wikistrike.com sur 2 Décembre 2012, 07:46am

Catégories : #Santé - psychologie

SANTE : Fin du Monde le 14 décembre


 

aa-big-pharma-pills-and-money.jpgSANTE : Les compléments alimentaires, la médecine douce, et toutes les solutions alternatives aux poisons officiels imposés par BigPharma, le lobby des laboratoires, vont être muselés dans deux semaines. En effet, le 14 décembre prochain, les nouvelles règles européennes sur les allégations santé entrent en vigueur. Les petits laboratoires comme Eau Positive vont devoir revoir toute leur politique de communication. C’est la Fin d’un monde.

Il ne sera plus possible d’écrire que l’Argent Colloïdal par un simple gargarisme va soigner l’angine, qu’un antibiotique mettrait 3 jours à soigner… qu’il va éradiquer ces infections urinaires, qui font tant souffrir nos compagnes et que les produits proposés par les Grands Laboratoires ne soignent plus… qu’il rend le sommeil aux insomniaques … que c’est le plus extraordinaire des cicatrisants (tant pour la peau que pour les os)… qu’il combat l’acné comme aucun produit officiel… En pulvérisation, il soulage les bronchites chroniques.

Déjà, il était interdit d’en parler comme d’un médicament miracle ou comme complément alimentaire permettant de prévenir la maladie, plutôt que de la soigner… Désormais, il ne sera plus possible que de vanter ses caractéristiques bactéricides, virucides et fongicides qu’en tant que désinfectant ménager.  Néanmoins, rien n’empêchera le client, d’utiliser ce « désinfectant ménager » pour essayer de soigner son Hépatite C, sa tuberculose, ses aphtes buccaux ou ses vilains abcès. Il sera évidemment interdit de citer  la « rémission temporaire » de tel ou tel cancer, d’une sclérose en plaque ou d’une tuberculose.


hopital.jpg

 

BigPharma avait entamé une campagne cet été avec l’aide de quelques sommités de la faculté de médecine de Suède, dénonçant le fait que les colloïdes d’argent ou les nanoparticules d’argent envahissaient la thérapeutique hospitalière aujourd’hui. Ils servaient à la fois à filtrer l’eau et l’air des cliniques et hôpitaux, mais on les utilisait aussi sous différentes formes pour soigner les grands brûlés, les escarres des grabataires, les blessures des urgences ou les bactéries résistantes aux antibiotiques et notamment toutes celles qui prolifèrent dans les hôpitaux, à l’origine des maladies nosocomiales. On retrouve l’argent dans les cathéters, les valves cardiaques, les sutures, les savons et désinfectants, etc. Le Professeur Asa Melhus du Département de microbiologie clinique au C.H.U d’Uppsala en Suède, et le Professeur Lars Hylander du département des sciences de la Terre, de l’Air et de l’Eau de la même université suédoise, ont co-signé un document mettant en garde des risques que fait courir l’argent-métal dans ses multiples utilisations actuelles.

Ce qui est amusant, c’est que ce qui semble au premier abord une attaque en règle contre l’Argent Colloïdal en fait le panégyrique, listant ses victoires et réussite en médecine. (voir le document en anglais)

L’argument de choc final étant que cette utilisation grandissante de l’argent amenait un risque pour notre organisme d’augmenter les métaux lourds et leurs éventuelles pathologies propres. Mais si vous faites une recherche sur les Métaux Lourds, vous constaterez que l’aluminium est omniprésent dans les vaccins et pire encore dans les chemtrails et quoique reconnus pour sa dangerosité, n’est pas éradiqué des produits des laboratoires agréés. Si vous faites une petite étude (ici ou  ) sur la dangerosité réelle de la plupart des vaccins produits par les laboratoires pharmaceutiques, ces Messieurs mériteraient plusieurs fois la perpétuité pour tentative de génocide. Consultez aussi cette page pour voir comment éliminer les métaux lourds, vous verrez que l’argent n’y est pas cité.

Les liens intimes entre les Laboratoires, le Cartel des Pétroles, les Banques et nos gouvernements ont ils jamais été plus évidents que lorsque Sarkozy a vendu au Mexique un laboratoire Sanofi-Pasteur, pour fabriquer des vaccins H1N1 quelques mois seulement avant la fameuse pandémie mexicaine ?… sans même évoquer comment le gouvernement de l’époque avait acheté massivement des vaccins, aux laboratoires. Ceux qui ont courageusement dénoncé l’extrême nocivité de ces vaccins, je pense à Rauni Kidle, ministre de la santé de Finlande à la Ministre de la santé polonaise, Ewa Kopacz ,  Jane Burgermeister et les blogs, ont fait échec à cette gigantesque forfaiture des gouvernements. Cela s’est passé il y a seulement 3 ans et tout le monde semble l’avoir oublié.

C’est en cherchant comment  protéger mes proches du H1N1 en 2009, que j’ai acheté de quoi fabriquer de l’Argent Colloïdal. Ce n’est que parce que certains amis et relations du web m’en ont demandé pour soigner d’autres pathologies, que j’ai commencé à en commercialiser à très petite échelle 18 mois après, bien avant de créer la boutique de vente sur internet.  Ce que je vous recommande, c’est de chercher dès aujourd’hui toute la documentation disponible sur les médecines alternatives, car dans deux semaines, elle aura été éradiquée du web. Ce n’est évidemment pas la Fin du Monde, mais la fin d’un monde. Notre espace de liberté aura diminué d’un cran de plus.

 

Source: LIESI

Commenter cet article

pierre 02/12/2012 10:40


Les citoyens doivent désobéir à ces règles et lois liberticides venues d'une Europe corrompue et soumise aux lobbies, ils doivent s'organiser par tous les moyens pour perpétuer les connaissances
des médecines traditionnelles. Ce n'est pas cette bande d'escrocs qui doit décider de l'avenir des populations, il est temps d'entrer en dissidence...

Archives

Articles récents