Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Sarkozy a quitté la France la veille des perquisitions pour demander l'asile au Canada !

Publié par wikistrike.com sur 9 Juillet 2012, 08:12am

Catégories : #Politique intérieure

 

SARKOZY A QUITTÉ LA FRANCE LA VEILLE DES PERQUISITIONS POUR SE RÉFUGIER AU CANADA

 

article-2168702-13d43ca0000005dc-836_468x445.jpgL’information a été confirmée mardi à Paris après que trois perquisitions visant l’ex-président aient été menées par des policiers de la Brigade financière dans le cadre de l’affaire Bettencourt.

Nicolas Sarkozy n’a pas assisté aux perquisitions puisqu’il était parti la veille «en famille au Canada», a indiqué son avocat, Thierry Herzog, dans un communiqué.

Il semble que Sarkozy a de nouveau été aidé par ses amis richissimes pour l’aider au cours d’une situation de crise personnelle. Selon le Daily Mail, ils auraient trouvé refuge à Montréal, auprès d’un milliardaire canadien Paul Desmarais, âgé de 86 ans. «Son richissime ami Paul Desmarais lui prête un chalet niché à une heure de Montréal, au coeur de la forêt de Morin Heights, dans les joliment nommés Pays-d’en-Haut», annonçait récemment l’hebdomadaire Le Point.

Desmarais, est le chef de la direction des médias et des services financiers de l’entreprise géante “Power Corporation” au Canada, et pèserait plus de 25 milliards d’€.

Sarkozy a souvent parlé de Desmarais comme son mentor, en disant en 2008: «. Si je suis président aujourd’hui, c’est en partie grâce à Paul Desmarais» En Février 2008, Nicolas Sarkozy a remercié Paul Desmarais en lui décernant la Légion d’honneur.

Une des filles de Desmarais, Sophie, a été mariée à Eric Le Moyne de Serigny, un ancien conseiller proche de Sarkozy, qui a également été impliqué dans l’affaire Bettencourt. Au cours de sa présidence, Nicolas Sarkozy a souvent été accusé d’avoir été uniquement  intéressé par les super-riches.

Le juge Jean-Michel Gentil estime que Mme Bettencourt a peut-être contribué illégalement à deux paiements distincts de 500000€ lors de la campagne de M. Sarkozy pour l’élection de 2007. Tous deux ont été attribués à des comptes en Suisse, et un aurait été reçu par Sarkozy en personne à Paris.

Sarkozy est également confronté à des allégations selon lesquelles il a profité de ventes illégales d’armes au Pakistan, et qu’il a accepté 50 millions d’euros de l’ancien dictateur libyen Mouammar Kadhafi. Sarkozy nie toutes les accusation.

M. Herzog, l’avocat de Nicolas Sarkozy a affirmé qu’il était simplement «en vacances» au Canada, et qu’il reviendra en France dans deux semaines.

Source: Le journal du siècle

 

Cours petit lapin, on te rattrapera...

Commenter cet article

veritée 09/07/2012


Les perquisitions n'ont rien donné a reconnu le juge lui-même, affirmant que rien n'avait été emmené.

Le titre parle d'une "demande d'asile", l'article n'en parle pas, normal, ce fait n'existe pas, et même si c'était le cas, quelques connaissances en droit international rendrais cette
"demande d'asile" burlesque.



En clair, merci à Wikistrike, encore une fois, d'arrêter de faire de la news de bas étage et de plutôt se tourner vers des informations sérieuses et crédibles.

steph 09/07/2012


Il risque d'avoir très "chaud" ces prochains temps le petit ex-président ....mais je pense que ces amis super riches
vont lui pretter main forte pour qu'il reste impuni 

realmanu 09/07/2012


du grand n'importe quoi ... il ne demandera pas l'asile au Canada et c'est un avocat il est malin si vous croyez qu'on retrouvera un jour le moindre document compromettant sur lui.... il ne
finira jamais en prison arrêtez de rêver

Will Summer 09/07/2012


Avis à l'auteur de 'larticle, un lapin c'est mignon tout plein, naboléon il a rien de sympathique! Une "souris verte" lui va beaucoup mieux...!

james 10/07/2012


mdr, le titre "Sarkozy a quitté la France la veille des perquisitions pour demander l'asile au Canada ! "


voilà pourquoi j'adore ce site !

Arok 12/07/2012


Et ta connerie elle a demandé l'asile ?

Harder 16/07/2012


Mais arretez de vous attaquer aux journaliste qui rédige ces articles, forcément un titre ce doit d'être accrocheur, il n'a pas demandé l'asile le Sarko, mais d'après les faits, on peut se douter
que Sarko fuit ses responsabilités, le journaliste ne fait que supposer et donner son avis via le titre, Wikistrike à toujours été comme ca, après c'est a vous a vous faire votre opinion, si vous
aimez sarko, prenez les faits tel qu'ils sont et jugez par vous même. Personellement, je vois bien que la justice s'attaque a lui SEULEMENT lorsqu'il n'est plus président, et cela constitue une
preuve de sa culpabilité pour moi, ou du moins son implication dans l'affaire bétencourt ... Ne soyez pas dupe, Politique rime avec Magouille, sur le papier non .. Mais dans la réalité c'est sur
.. Arretez de vivre dans un monde en pain d'epice, achetez de la vaseline et accepter de vous faire enculer alors !!!!! Sinon faite comme Wiki, resistez !!!!!! Si vous adherez a mes propos ...
Vous faites partie de la resistance !!!

Arok 16/07/2012


@Harder : retourne manger tes chips devant ta xbox stp, on pas besoin de captain obvious sur ce site ;)

Harder 20/07/2012


Ta répartie est si pauvre que je n'ai rien à te répondre Arok ...

Archives

Articles récents

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog