Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Sarkozy crée la surprise avec une mesure choc: des lunettes qui permettent de manger moins !

Publié par wikistrike.com sur 5 Mai 2012, 08:46am

Catégories : #Politique intérieure

 

 

Sarkozy crée la surprise avec une mesure choc, des lunettes qui permettent de manger moins !

Coup de théâtre ! Rien n’est encore joué !

Les observateurs avertis de la campagne s’attendaient à un coup de l’équipe sortante.

Un article de l’Express et une communication de l’Elysée en fin de matinée ont relégué au second plan les commentaires sur le débat d’hier soir.

JPEG - 44 ko

Des lunettes pour manger moins et pour bien plus encore !

Selon L’Express de ce jour, des Japonais ont inventé une paire de lunettes d’un genre nouveau : celles-ci permettent de manger moins.

Une équipe japonaise a mis au point des lunettes pour aider à moins manger, annonce fièrement le quotidien nippon Yomiuri Shimbun.

Bourrées d’informatique, ces binocles du futur permettent de voir les aliments plus gros qu’ils ne le sont, sans changer pour autant la taille apparente de la main. Efficace : devant un biscuit ainsi augmenté de 50 %, l’appétit diminuerait de 10 %.

http://www.lexpress.fr/actualite/in...

Le candidat finissant a immédiat fait savoir qu’il avait réuni ses amis fortunés du Fouquet’s au Bristol afin d’acheter le brevet japonais et de lancer des investissements massifs dans la production de ces lunettes.

JPEG - 28.4 ko
JPEG - 37.4 ko

Denis Kessler et Xavier Bertrand testeront ce produit dans les mois qui viennent.

Les premiers bénéficiaires seront les pensionnaires des maisons de retraite dont le budget est grevé par des frais de bouche excessifs.

Outre les créations d’emploi à la clef, la mesure pourrait générer des économies substantielles.

Le Ministre du logement, Madame Kosciuzko-Morizet envisage d’étendre la fourniture de ces lunettes aux locataires de logements sociaux permettant d’en réduire la surface et d’en augmenter considérablement le nombre.

Le Ministre du Commerce extérieur, Monsieur Le Louche, estime que des marchés très prometteurs financés par des prêts à long terme pourraient s’ouvrir comme le Sahel.

A la demande du Medef une mission d’étude partira pour le Japon afin d’étudier l’intérêt des lunettes japonaises pour faciliter la lecture de la feuille de paie et les gains de productivité susceptibles d’en résulter.

On le voit, il s’agit d’une véritable révolution dans notre perception de la réalité avec des conséquences insoupçonnées . La Ligue sociale-démocrate contre l’addiction sexuelle handicapante se demande même si les lunettes japonaises peuvent avoir un effet bénéfique en permettant une réduction apparente des charmes des personnes harcelables.

Ainsi, feignant habilement de se laisser caraméliser lors du débat de la présidentielle par un François Flamby particulièrement agressif, le candidat-sortant vient d’abattre une carte aussi redoutable qu’inattendue.

Le commentaire de Madame Morano a été catégorique :"Ils l’ont dans l’c.."

JPEG - 7.2 ko
Non, c’est pas Madame Morano

 

Nous n’avons pu obtenir la moindre réaction de Monsieur Moscovici, littéralement estomaqué .

Quant au porte-parole Manuel Walls, il a répété avec un certain énervement que la production en grandes séries de lunettes de crise avait aussi été envisagée par le staff du candidat socialiste et que sur ce sujet comme sur d’autres, la gauche n’avait pas de leçon à recevoir de la droite.

 

Source:Agoravox

 

 

Archives

Articles récents