Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

"Sarkozy est un sale mec" (F.Hollande)

Publié par wikistrike.com sur 4 Janvier 2012, 11:06am

Catégories : #Politique intérieure

"Sarkozy est un sale mec", selon Karamel pudding

 

media_xl_4548350.jpgFrançois Hollande n'a pas mâché ses mots envers le président français, son concurrent, Nicolas Sarkozy.

 

 C'est lors d'un déjeuner de presse avec des journalistes du Parisien que le candidat socialiste à la présidentielle s'est lâché. "La droite, qui avait été frustrée pendant les primaires, s'est déchaînée. J'ai eu droit à tout et heureusement pour moi, parce que ça m'a immunisé", lance-t-il.

 

 Car François Hollande se sent fort, très fort. "Plus je prends de coups, plus les gens viennent me voir en me disant: Tenez bon, on compte sur vous", enchaîne le principal concurrent de Nicolas Sarkozy.

  

 Un sale mec

 

Très en forme, François Hollande se lance alors dans des accusations envers le président actuel qu'il accuse de manoeuvrer les opérations choc contre lui. Et le politicien que l'on juge souvent comme étant trop "bonne poire" n'y a pas été de main morte en définissant le président. "C'est bien le chef de l'Etat, un président en échec, un sale mec, qui se cache derrière les formules de l'UMP". (CB)

 

Soure: 7s7.be

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents