Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Sarkozy, prêt à tout, aurait-il coupé le téléphone de D. de Villepin ?

Publié par wikistrike.com sur 15 Mars 2012, 16:25pm

Catégories : #Politique intérieure

Chérie, ça va raccrocher
 
domini857185_dominique-de-villepin-head-of-republique-solid.jpg

Il manquerait encore une trentaine de parrainages à Dominique de Villepin. La date limite est fixée à vendredi, 18h.

Reuters/Charles Platiau

Les téléphones fixes du QG de campagne de République solidaire étaient hors-service ce jeudi midi. Pas de chance au moment où les soutiens de Villepin peinent à recueillir les signatures. De là à imaginer un complot... 

Quand le sort s'acharne, on n'y peut rien... En difficulté dans sa course aux parrainages, Dominique de Villepin -enfin ses soutiens- s'est vu priver de téléphones fixes pendant deux heures à la mi-journée. Entre midi et 14 heures, plus moyen de passer un seul appel depuis le QG du candidat.  

Impossible donc de contacter les maires de France durant ces heures cruciales. L'équipe chargée de récolter les signatures a dû appeler via Twitter ses militants à se rendre en urgence au QG de campagne avec leurs téléphones portables pour continuer d'appeler les élus. 

 

 

 

Au QG de République Solidaire, on ne cache pas son irritation: "Comme par hasard, au moment où on appelait les maires..." Flotte depuis ce midi un parfum de conspirationnisme: "Il y a des mystères comme ça", se contente-t-on de glisser. 

Dominique de Villepin est attendu au JT de France 2 ce jeudi soir. Il pourrait jeter l'éponge pour se rallier à un autre candidat. Candidat convoité, l'ex-Premier ministre a laissé planer le suspense quant à sa décision de soutenir François Bayrou ou Nicolas Sarkozy

 

Source: L'express

Archives

Articles récents