Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Seattle: les sons mystérieux sont de retour

Publié par wikistrike.com sur 9 Septembre 2012, 09:53am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

 

 

Retour des trompettes de l’apocalypse à Seattle

 

pleasent-valley-el-dorado.jpgLa ville de Seattle doit faire face à certains sons mystérieux qui atteignent les oreilles de ses citoyens. Parmi eux, Julie Schickling , une femme qui vit sur ​​le côté Ouest de la ville, dans une maison avec une belle terrasse couverte, sur laquelle, ces derniers temps, elle a passé des dizaines de nuits blanches à cause du bruit mystérieux qui la dérange, elle, comme ses voisins.

 

« C'est un bruit étrange, parfois élevé et parfois minime », explique Julie, qui a enregistré le son que vous pouvez  écouter ici . "Certains de ses voisins disent qu'ils ont senti des vibrations accompagnées de rugissements. «C'est un peu effrayant », admet Kay Kirkpatrick, résidant près de la maison de Julie.

Les sons mystérieux à travers la planète s’accumulent, même s’il faut faire le tri, certains étant faux.

D’après un contact canadien, ces sons mystérieux sont la cause des morts d’animaux de masse, à l’ouï plus fine et sensible. D’autre part, ce même contact nous avait révélé que ces étranges sons proviennent des profondeurs de la terre, et sont dus à un mouvement rapide de magma.   

 

Elias Zahra pour WikiStrike

 

Source

Les grand

Archives

Articles récents