Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Seize instruments chirurgicaux oubliés dans le corps d'un patient

Publié par wikistrike.com sur 22 Janvier 2013, 16:31pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Seize instruments oubliés dans le corps d'un patient

 

 

media_xll_5492832.jpgLa famille d'un patient allemand victime d'une erreur médicale réclame 90.000 euros à un hôpital de Hanovre suite à l'oubli de seize instruments chirurgicaux dans le corps de leur proche.

Dirk Schroeder, un septuagénaire allemand atteint d'un cancer de la prostate, avait subi une opération chirurgicale dans un hôpital de Hanovre en 2009. Après son opération, celui-ci s'était plaint de violentes douleurs. L'homme ne parvenait plus à s'asseoir. En examinant sa cicatrice, une infirmière avait alors découvert l'origine du problème. Des morceaux de gaze dépassaient de sa blessure. 

Des instruments chirurgicaux avaient été oubliés dans le corps du patient. Seize au total, dont une grosse aiguille et même un masque chirurgical, ont été répertoriés lors des deux interventions nécessaires pour ôter tous les "outils" abandonnés négligemment. 

Après le décès de Dirk Schroeder l'an dernier suite à une propagation de son cancer, la famille de celui-ci a décidé de porter plainte contre l'hôpital. Ils réclament aujourd'hui la somme de 90.000 euros. Les reponsables de l'hôpital, quant à eux, se disent prêts à leur offrir... 500 euros. 

L'hôpital nie, en effet, toute responsabilité dans cette affaire. Selon le porte-parole de l'établissement, ces instruments n'auraient pas été oubliés pendant l'intervention chirurgicale mais "seraient apparus par après".

 

Source: 7s7.be

Commenter cet article

Ouvrier 24/01/2013 13:58


C'est quoi encore cette connerie, le type il suture  sans ce rendre compte qu'il y a un masque qui traine dans le corps du patient ?


Hé les gars arrêter de croire n'importe quoi !

meduze 23/01/2013 08:48


J'ai vraiment eu du mal à finir cet article en raison de mes nombreux bonds engendrés par sa lecture...(je me demande si c'est français c'que  j'écris des fois..)


Je suis sur le c...l


Si un de mes proches avait la même mésaventure, c'est un contrat que j'aurai mis sur la tête de ces pseudo-chirurgiens...


c'est pas possible autrement : ils ont confondu le patient avec la poubelle !!!!

Alex 22/01/2013 19:04


Le fric, toujours le fric... les prolos sont la honte de la france

Archives

Articles récents