Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Selon "La voix de la Russie", six tempêtes magnétiques vont s'abattre sur Terre en septembre (+ Les dates)

Publié par wikistrike.com sur 6 Septembre 2013, 06:44am

Catégories : #Astronomie - Espace

Selon "La voix de la Russie", six tempêtes magnétiques vont s'abattre sur Terre en septembre

 

 

 

nasa-EMC.jpgCes quelques lignes transmises par "La voix de la Russie" sont tout simplement ahurissantes. Le nombre et les dates des tempêtes solaires y sont indiqués alors qu'en l'état actuel de la science officielle ce genre de prédiction est impossible. Alors, sont-ce les bons numéros ? Premier tirage dès demain...


La NASA avait prédit des années à l'avance de puissantes éruptions solaires  pour le  mois de Mai 2013 (elles n'étaient heureusement pas dirigées vers la Terre), "La voix de la Russie" fait encore mieux puisqu'elle donne les dates exactes et affirme qu'elles seront dirigées vers notre planète. Le problème, c'est qu'il n'y a aucune source scientifique pour étayer l'info.
L'avenir nous dira s'il s'agit d'une vulgaire manipulation médiatique ou non.

 

L'article: 

Par La Voix de la Russie | Selon les prévisions météorologiques six tempêtes magnétiques atteindront la Terre en septembre. Les orages magnétiques auront notamment lieu les 7, 13, 14, 15, 17 et 27 septembre. 

Ils ont à leur origine un changement de l'activité du Soleil. A l'heure actuelle, le cycle solaire atteint son point culminant et les champs magnétiques de l'étoile changent de place ce qui provoque l'augmentation du nombre d'orages.

 

 

 http://french.ruvr.ru/news/2013_09_05/Six-tempetes-magnetiques-sabattront-sur-la-Terre-en-septembre-0066/

Les chroniques de Rorschach

Archives

Articles récents