Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Selon Le Pen, "toute la viande distribuée en Ile-de-France est halal"

Publié par wikistrike.com sur 18 Février 2012, 17:33pm

Catégories : #Politique intérieure

Selon Le Pen, "toute la viande distribuée en Ile-de-France est halal"

 

 

0000000000000000000000000000000.jpgMarine Le Pen a annoncé samedi 18 février à Lille, lors de sa convention présidentielle, sa volonté d'engager une procédure judiciaire pour "tromperie sur la marchandise" en assurant que "toute" la viande vendue en Ile-de-France est"halal".
 

"J'ai mandaté nos avocats pour engager une procédure à l'encontre de quelques grandes enseignes de la grande distribution en Ile-de-France pour tromperie sur la marchandise, a déclaré la présidente du FN, qui a réuni les journalistes de presse écrite pour faire cette annonce. Il s'avère que l'ensemble de la viande qui est distribuée en Ile-de-France, à l'insu du consommateur, est exclusivement de la viande halal. Cette situation est une véritable tromperie, le gouvernement est informé de cette situation depuis des mois."

"Tous les abattoirs d'Ile-de-France vendent du halal, sans exception. Que du halal", a-t-elle insisté, assurant détenir des "preuves". Elle a précisé vouloirdéposer une plainte avec constitution de partie civile pour qu'un juge d'instruction soit saisi, ce qui pourrait déboucher sur une enquête de plusieurs mois.

"PROFONDÉMENT INADMISSIBLE ET SCANDALEUX"

Interrogée pour savoir si elle espérait relancer sa campagne avec cette initiative à deux mois de la présidentielle, elle a répondu : "C'est une manière de montreraux Français qu'ils sont méprisés dans leur propre pays". Elle a ajouté qu'elle comptait "faire condamner cette tromperie et obliger à informer les consommateurs sur la viande qu'ils achètent".
 

"Le fait que tout le monde soit obligé de se soumettre à une exigence alimentaire issue d'une religion, dont je persiste à dire qu'elle reste tout de même nouvelle, est quelque chose qui est profondément inadmissible et scandaleux", a-t-elle déclaré.

Marine Le Pen avait déjà lancé une polémique sur les Quick halal début 2010.

Source: Le Monde

Commenter cet article

leauquinedortpas 18/02/2012


Je pense qu'il n'y a pas qu'en Ile de France......

fdjdkfgkdgdjf 18/02/2012


et elle a raison. d'après France 2 aussi :


http://envoye-special.france2.fr/les-reportages-en-video/la-viande-dans-tous-ses-etats-16-fevrier-2012-4220.html


avec cette pratique, les animaux souffrent et la viande est infectée par les bactéries qui se déversent de l'estomac.


un scandale de plus !

V 18/02/2012


si cette information s'avérait véridique ce serai absolument scandaleux !


Quand je pense qu'on interdit les apéros saucisson-pinard sur notre territoire parce que cela choque quelques défenseurs des pauvres musulmans opprimés par les français racistes !


C'est le monde à l'envers, encore une fois c'est le résultat de 30 ans de pseudo antiracisme ,on a victimisé les immigrés ( immigré c'est pas un gros mot ) depuis des décennies et voilà le
résultat, on nous impose de la viande hallal !


Je n'ai rien contre la viande hallal , il m'arrive d'en manger avec plaisir, mais je n'admettrai jamais qu'on me l'impose  !


Tant qu'on y est il n'y a qu'à interdire le porc en france !


Je pense que les musulmans sont en train de nous imposer leur religion de merde chez nous grace à tout les défenseurs des sans-papiers et autres pseudo-antiracistes touche pas à mon pote et
compagnie !


Plutôt que faire une vraie politique d'intégration et d'assimilation de la culture française on préfère faire des immigrés, des clandestins et des sans papiers , des victimes !


Voilà le résultat, de la viande hallal, les horaires de piscine aménagés pour les musulmans, des menus spéciaux à la cantine et j'en passe ... c'est scandaleux !


Je ne suis pas raciste , encore moins antisémite mais trop c'est trop !


A ce rythme là un jour la france connaitra une guerre ethnique , j'en suis persuadé !

dudul 18/02/2012


se n'est pas une "polémique du fn"...... un documentaire sur "les abatoires" diffusé récemment à la tv l'affirmait...


http://rutube.ru/tracks/5325916.html?confirm=93e2f06bdf2d04c8f7c85d98284d26ec


(diffusé sur fr2 le 16/02/2012 "envoyé special")


 


les résponsables des abatoires expliquait que ça coutait moins cher de faire du "tout halal" plutot que d'avoir deux chaines de productions....


le reportage expliquait que même lorsqu'il n'est pas marquer halal ... bah c'est du halal....


voila rien à voire avec lepen ou le fn....


les amis des animaux serons heureux d'apprendre que l'on égorge donc systhématiquement les animaux vivant et conscient......


 

Drwa 19/02/2012


Pour répondre à @leauquinedortpas : non, ce n'est pas que dans l'ile de France mais partout en France parce que ça revient tellement moins cher et le crime profite.


C'est un véritable scandale et encore une honte pour la France. Une de plus !


J'espère que les associations de protection des animaux vont mettre rapidement un terme à cette ignominie et faire respecter la loi en vigueur.

Tipol 19/02/2012


Hallal ou Schmallenberg, il faudrait faire un sondage chez les consommateurs de mouton. Des voix commencent à associer le Schmallenbergavec les chemtrails.


http://beforeitsnews.com/story/1784/877/Proximity_of_Chemtrail_Tanker_Air_Base_Associated_with_New_Virus_and_Genetic_Deformities.html


 


 

Fred 19/02/2012


"il n'est pas halal d'élever un animal comme une machine (en élevage intensif par exemple), les
animaux aussi méritant compassion, puisqu'ils sont, comme les hommes, des créatures de Dieu" (Tiré de Wikipédia)


Si ça pouvait garantir la fin des élevages en batterie et le début du respect des animaux, je trouve que ce serait un progrès, mais vu la recherche du profit à tout prix, je serais surpris que ce
respect des animaux soit observé

MT 19/02/2012


Et voilà c'est ce qu'on dénonce dans d'autres messages. Si nous attendons trop pour réagir, il sera trop tard ! C'est quand même dément tout ça !! Ce n'est pas une question d'être raciste de
refuser qu'on nous impose une culture, une religion, un mode de vie qui n'est pas le notre.


 

Archives

Articles récents

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog