Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Selon un officiel centraficain, la France est derrière les troubles en Centrafrique

Publié par wikistrike.com sur 25 Mars 2013, 20:18pm

Catégories : #Politique internationale

Témoignage anonyme

La France serait derrière les troubles en Centrafrique

 

 

179065_439379562804143_1831098129_n.jpg"Je suis un officiel centrafricain mais je préfère garder l’anonymat.

Je sais que vous vous dites que Bozizé mérite certainement ce qui lui arrive et cela est vrai. Mais, ce ne sont pas les rebelles de la Seleka qui ont renversé le pouvoir. Ce sont plutôt les combattants tchadiens venus dans le cadre des accords signés à Libreville. Ils sont rentrés dans la capitale à 8h et Bozizé aurait été atteint lors des combats. L’ambassadeur de France a été le premier à arriver à l’hôtel Idjer Bangui qui est la base du nouveau pouvoir. La France a offert notre pays à Idriss Deby (le président Tchadien) en contrepartie de son engagement au Mali.

Celui qui doit prendre le pouvoir s’appelle Djotidja et était vice premier ministre chargé de la défense dans le gouvernement d’union suite aux accords de Libreville en janvier. Toutes les maisons et sociétés ont été pillées sauf celles des français. La déclaration de prise de pouvoir sera faite à 20h (j’ai reçu le sms hier à 17h Utc). Le premier ministre sortant devrait être reconduit.

L’enjeu, c’est le partage du pétrole du bloc A découvert à la frontière avec le Tchad, convoité par les français et les tchadiens mais promis aux chinois par Bozizé. Les rebelles sont venus par la même route du nord que Bozizé il y a 10 ans aidé par la France et le Tchad. Les populations sont désabusées en regardant ces gens jouer avec leur avenir. La connexion internet est mauvaise mais je t’envoie 10 photos exclusives par mail (malheureusement, je n’en recevrai que 4 en définitive)" 

 

Source

Commenter cet article

JASTREBIEC 26/03/2013 09:51


C'est d'une évidence...et ce n'est pas la première fois, les paras français du "8" avaient déjà renversé BOKASSA ...L'empereur !

Arlette 26/03/2013 00:57


http://www.xvideos.com/video1232474/teen_fucked_at_the_beach    


Commentaire n°1 posté par MAX hier à 22h53

Archives

Articles récents