Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

"Sirius" ou les révélations sur la vie extraterrestre (documentaire)

Publié par wikistrike.com sur 5 Mai 2013, 12:40pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

 "Sirius" ou les révélations sur la vie extraterrestre (documentaire)

 

 

sirius-documentaire.jpg« Sirius » est un documentaire réalisé par le physicien Steven Greer. Sorti le 22 avril dans les salles obscures aux États-Unis. Le but de ce documentaire est de révéler toute la vérité, rien que la vérité sur une possible vie extraterrestre.

Selon le film du physicien,  cela ferait déjà plus de 100 ans que le gouvernement américain sait que « Nous ne sommes pas seuls dans l’univers ! ». Des créatures d’un autre monde auraient même déjà foulé notre chère planète Terre !

Le film aborde notamment le sujet de l’humanoïde d’Atacama, découvert au Chili. Une créature mesurant à peine 15 cms et dont la découverte avait fait grand bruit.

Steven Greer se battrait d’ailleurs depuis de longues années pour que les autorités US dévoilent tout ce qu’ils savent au sujet de la vie extraterrestre. Il est le fondateur du Disclosure Project (Projet Révélation).

Les raisons de ce blocage et de ce refus des autorités seraient comme souvent financières. Selon le réalisateur, des révélations auraient d’énormes conséquences sur la production des énergies fossiles, nucléaires ou gazières, puisque nous n’aurions plus besoin d’elles grâce aux énormes connaissances extraterrestres !

Le film va même plus loin en affirmant que de nombreux progrès de la science ont été réalisés grâce à la vie extraterrestre. Il cite en exemple l’énergie de propulsion, utilisée par les E.T. pour voyager à la vitesse de la lumière.

 

e.


Archives

Articles récents