Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Snowden: la NSA a versé des millions aux géants du web

Publié par wikistrike.com sur 24 Août 2013, 05:47am

Catégories : #Science - technologie - web - recherche

Snowden: la NSA a versé des millions aux géants du web

 

 

media_xll_6075866.jpgL'Agence nationale de sécurité américaine (NSA) a versé des millions de dollars aux géants du web comme Google, Microsoft et Yahoo pour qu'ils procèdent à des modifications techniques permettant de mieux identifier les données des citoyens américains, révèle vendredi The Guardian, sur base de documents qui lui ont été transmis par l'ancien consultant de la NSA Edward Snowden.

D'après la société Yahoo: "la loi fédérale oblige le gouvernement américain à dédommager les fournisseurs dans le cas où ces derniers doivent modifier leurs programmes afin d'exécuter des procédures judiciaires".

Microsoft n'a pas encore réagi. Quant à Google, elle maintient qu'elle n'a jamais participé au programme d'espionnage américain Prism, malgré le fait que l'entreprises ait été nommément citée dans un document de lurcea NSA en tant que "fournisseur".

 

Source

Commenter cet article

ptitpère 24/08/2013


Franchement je n'ai pas attendu Snowden pour savoir que la NSA fliquait tout le Monde (et que c'est pareil en France),  même chose pour les liens qui unissent Google, Facebook et Microsoft
avec le Gouvernement Américain. Les Snowden et compagnie sont bien gentils, mais ils ne font qu'enfoncer des portes ouvertes car tout ça on le savait déjà.

Franck 24/08/2013


Sauf que les portes ouvertes, il faut bien les enfoncer pouir que ces infos soient sues... Sinon, on a un nombre incroyable de: "ah bon? vous croyez?", et personne n'y croit au final...


Snowden a bien fait de tout balancer. grand respect!!!

Jérôme 24/08/2013


C'est clair, grand respect à Snowden et à tous ces mecs qui en ont dans le pantalon et qui ont le courage de flinguer leur vie pour défendre leurs idées et notre liberté.


 


Mais ça, bien sûr, tout le monde n'est pas prêt à l'entendre, il restera toujours des "courageux de salon", bien au chaud chez eux, qui critiqueront ces Hommes.

Anti-FBI, NSA, CIA, NASA, ET AUTRES MERDES 24/08/2013

Les serviteurs du grand Satan sentent leur fin arriver ! Du coup ils vont tous faire pour déclencher un chaos mondiale et la 3ème guerre mondiale ! Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils seront
détruit par le souffre et si ils sont toujours vivant, ils seront jugés pour crime contre l'humanité après toutes les catastrophes qu'ils auront commis ! Dieu gagnera ! Mais avec beaucoup de dégàs
et beaucoup de morts ...

RV 25/08/2013

https://startpage.com/do/mypage.pl?prf=036a6899e66c7da1f2c4245398e7c4ab

Blog archives

Recent posts