Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Sodomie et fellation, une histoire politique?

Publié par wikistrike.com sur 30 Mars 2012, 10:26am

Catégories : #Social - Société

Sodomie et fellation, une histoire politique?

 

media_xll_4729565.jpgLes femmes qui votent à gauche sont plus ouvertes aux pratiques sexuelles comme la fellation et la sodomie, selon une étude récente réalisée en france.

Pour cette étude intitulée "Sexe et politique...Enquête sur les moeurs des Français et leurs orientations politiques", réalisée par l'IFOP pour le compte du magazine Hot Vidéo, 1.411 Français âgés de 18 ans et plus ont été interrogés sur leurs préférences politiques et sexuelles.  

Et le constat est surprenant. Selon cette enquête, les sympathisants de droite et du centre ont une vie sexuelle plus "classique" que les autres. Ceux-ci comptent également beaucoup moins de partenaires sexuels et la fréquence de leurs rapports est moindre. "Plus aisés, plus diplômés et surtout beaucoup plus âgés et plus pratiquants que la moyenne des Français, les électeurs de droite modérée tendent plus que les autres à vivre en couple et ceci dans un cadre conjugal classique", indique François Kraus le responsable de cette étude dans son rapport. 

Notons que les sympathisants d'extrême-droite ont la vie sexuelle la plus active avec plus de trois relations sexuelles en moyenne par semaine. "De manière générale, les personnes exprimant un vote protestataire semblent avoir une vie sexuelle un peu plus active (8 rapports par mois en moyenne) que celles soutenant les candidats issus de partis de gouvernement (7 rapports mensuels)", explique François Kraus. 

Et le répertoire des pratiques sexuelles diffère également beaucoup entre les sympathisants de gauche et de droite. La masturbation, l'utilisation de sextoys mais également la pratique de la fellation, du cunnilingus et de la sodomie est beaucoup plus répandue chez les femmes qui se disent de gauche.

Source: 7s7.be

Archives

Articles récents