Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Soleil vert : le saviez-vous ?

Publié par wikistrike.com sur 21 Juillet 2013, 10:33am

Catégories : #Ecologie - conso - biodiversité - énergie

Soleil vert : le saviez-vous ?

 

 

 

1374141412-M6v.jpg1°) Les requins se rapprochent de plus en plus des côtes du monde entier, y compris en Bretagne. Pourquoi donc ? Mais tout simplement parce qu’ils ont la dalle, et qu’il y a de moins en moins de poissons sauvages à becqueter et de plus en plus de touristes comestibles.

 

Le propre de la Nature n’est-il pas de s’adapter aux circonstances pour survivre ?

 

De leur côté, les ours polaires ont trouvé une solution radicale en pratiquant le cannibalisme… Pas idiots les types ;o)

 

2°) Les calamars des profondeurs remontent à la surface. Pourquoi ? Parce qu’ils ont eux-aussi la dalle et qu’Intermarché -pour ne citer que cette enseigne- racle le fond de tous les océans du globe…

 

3°) Des espèces de poissons prédatrices et venimeuses envahissent la Méditerranée et l’océan Pacifique, décimant les écosystèmes locaux. Pourquoi ? Parce que le réchauffement des océans s’accélère et que ces espèces migrent naturellement vers les eaux qui se réchauffent.

  

4°) Les méduses pourrissent de plus en plus la vie des vacanciers. Pourquoi ? Parce qu’elles ont la dalle et viennent se nourrir de nos déchets puants, mais riches en protéines.

 

5°) Les aliments dit « BIO » ne contiennent JAMAIS de sel marin bio, parce que le sel de tous les océans est devenu un concentré de poisons.

 

6°) Les poissons sauvages et d’élevage sont si contaminés en polluants chimiques que les agences sanitaires officielles et même les éleveurs (devenus subitement transparents ?) conseillent maintenant de ne consommer que 100 grammes de poisson par semaine sous peine d’intoxication alimentaire aux PCB.

 

Alors poissons ou poi$ons ? Telle est la question !

 

7°) On vous en passe, des vertes et des pas mûres, et on vous encourage vivement à découvrir l’abomination de ce bon brutal dans « Soleil vert« , au fur et à mesure, sur notre fil d’info. Ou à migrer d’urgence sur une île déserte (oui oui il en reste !!!) pour assister de loin à l’effondrement des continents…

 

 

 

Un article du Mich, du Cèdre et de Gigi, relayé par SOS-planete

 

Auteur : Mich, Cèdre et Gigi

 

 

Source : terresacree.org

 

1374143946-D7r.jpg

Commenter cet article

Athos 21/07/2013 18:52


Tuons les requins qui se mangent guère, comme c'est un prédateurs en bout de chaine, il y aura plus de thons, bonites...

Laurent Franssen 21/07/2013 18:25


Dis donc " question ouverte " 

Pour ton information :

Quand " sale connard de dajjal de rien du tout " a pris conscience , est ne et a fait " peter tout l''univers "  , " Dieu super gentil " lui a dis , he ben c'est de ta faute, tu vas tout
reconstruire maintenant.

Apres maintes peripecie que nous n'allons pas detailler ici , " Super Dajjal " reeussi finalement a recreer " la maison de Dieu - Eden aka la Terre " , seulement le temps de " descendre "
gentillement ensemble histoire de vivre leur " torride histoire d'amour homo-sexe-eu-el " Il s'avere que " cette pute " s'etait laisse violer par ... disons , absolument toutes les sales races
inter-spatiale ( forcement , l'eden , tu comprends bien, ces crevards voulaient une place )

Ce qui a un peu mit " Gentil Dieu " en colere ( Bienvenue Satan )

Passons encore quelques peripecies amusantes,

nous voila au moment ou " super guardien de la paix universelle " a FINALEMENT reeussi a rassembler toutes les races du " nouvel univers version 2.0 " , dans un amas de galaxie qui rote
paisiblement dans le vide spatial.

" Super guardien de la paix universelle , aka Dajjal 2.0 " s'adresse a " papa" pour lui signaler que tout est en ordre est qu'il peut revenir dans son " nouvel Eden "
avec juste un tout petit bemol qui fait que ce n'est pas parfait.

" Papa " s'enerve tres vite , " Super Dajjal guardien de la paix " a beau etre rapide, c'est difficile de concurrencer "Dieu" ,

Le petit Bemol c'etais juste que " Dieu " etant " Dieu " , " Meme Super Gentil Dajjal " ne peut pas garantir la stabilite d'un nouvel Eden APRES integration de " Dieu" dedans.
( ben non, parce que si on savait definir "Dieu" autrement que de dire " c'est Dieu" , ben ce ne le serait plus. )

Trop tard , Dieu a fait vibrer le bazar, et c'est , encore une fois , le chaos.

Dieu capte l'affaire et pleure un bon coup , ( Bienvenue en Aquarius , aka le verseau ( aussi connut sous la denomination " le vers sot " , mais ca c'etait quand " Supper Dajjal avait encore le
droit d'etre un miserable ver de terre , apres on a eu Abraham , aui lui n'etait qu'une poussiere ( " Super Dajjal en avait tellement plein le cul qu'il a demissionne  ) ) )

Et aujourd'hui, On dis purement et simplement que " Super Dajjal " n'existe pas.

Donc , bravo les zamis.

Bienvenue au point +- 0 de la creation . C'est reparti pour le grand voyage , et ce coup ci " Dieu" est de la partie , que les multinationales et les sectes soient d'accord ou pas !

*

 

Laurent Franssen 21/07/2013 18:06


XAAL :

Si nous avions mondialement affaires a des adultes responsables ,
dans ce cadre c'est a dire , un papa + une maman ont un( une ) enfant
et bien le probleme de surpopulation serait resolu, sans guerre, sans chemtrails et autre delire de cretins styles vaccins empoissones et ce en approximativement 2 generations. 

Laurent Franssen 21/07/2013 18:00


1/ les requins vont pres des elevages organises , proches des cotes.


 


2/ Ah bon, parce qu'inter-marche a dev' la tech pour pecher a 11 kms de fonds ?


 


3/ rechauffement des oceans avec fukuchiemal ou bien refroidissement avec la font de arctique/antarctique et refroidissement gulf stream , faut savoir ?


 


4/ c'est une bonnes nouvelle, merci les meduses. 


NB : est-ce vraiment un pb ? Ils n'ont qu'a partir en vacances moins loin de chez eux .


 


5/ Vous connaissez l'histoire de ce roi qui buvait de petite dose de poisons divers tout les jours et se premunir d'un empoissonnement par un courtisant envieux ? Il est mort poignardes.


 


6/ Et L'ONU vous conseille de mager de la viande 1 fois par semaine maximum , et du poisson une fois par semaine maximum.


Enfin, ca c'est si vous voulez eviter une famine mondiale et un retour au cannibalisme facon republique de Weimar avec les suites que l'on connait. Mais est-ce vraiment important ?


Perso , je ne mange plus que des cereales. ( sauf si une famille accueuillante cuisine et me propose de mager a sa table ).


 


7/ A propos , Vous avez deja manger du sperme de Baleine ?


Non me dites vous ? Et bien je suppose que les baleines mettent des capotes chez vous...

Laurent Franssen 21/07/2013 17:42


Step 1 , understand this :

 

Step 2 , realise this :

Infinite power

Step 3 , congratulations you made it to present time

Liberté 21/07/2013 17:23


@question ouverte

Et en tant qu'être humain, je propose que tu nous montres la voie... c'est bien beau d'ouvrir sa grande gueulle hein ? Mais faut agir après, donner l'exemple... Trop de travail sans doute,
looser.

question ouverte 21/07/2013 17:01


les jap ou les chinois... je ris jaune.... l'humain dans toute sa splendeur .. c'est pas ma faute c'est la faute des autres... !!!!... vive la deepecologie... l'animal doit resté sur sa
planète.... l'humain n'a pas sa place sur cette planète c'est un colonisateur et un destructeur...point !!! 

hotchiwawa 21/07/2013 14:41


"Requin le grand méchant loup"


Faut arrêter de dire des conneries.


C'est un prédateur comme un autre, ils nettoyent les mers.


Le pire des prédateurs est l'homme et les putains de jap/chinois qui les massacre sans vergogne avant de les rejetter mourant à l'eau.


Tout cela pour des vertus aphrodisiaques.


Lorsqu'ils trouveront des vertus aphrodisiaques dans l'homme, ils se tueront les uns les autres.


Mais qu'est ce qu'on attend pour leur mettre des amendes terribles pour ce qu'ils font???


Qu'est ce qu'on attend pour punir les destructeurs du monde?


BOUGEZ VOTRE GROS CULS LES NATIONS UNIES, L'EUROPE.


Ca me donne envie de créer une pétition :(

XAAL 21/07/2013 14:30


il faut ramener la population mondiale à 1 milliard au grand maximum.

eauquinedortpas 21/07/2013 14:02


Je vis sur une île et permettez moi de vous dire que la pollution, les pesticides, les matières plastiques envahissent les plages...... alors ile déserte ou pas la pollution est de partout !

ip 21/07/2013 13:18


Oui le problème c'est nous mais nous sommes aussi la solution :)

Archives

Articles récents