Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Suède : Il tombe sur les rails du métro et se fait voler (vidéo)

Publié par wikistrike.com sur 18 Septembre 2012, 06:45am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

 

Suède : Il tombe sur les rails du métro et se fait voler

L'homme qui a volé l'homme en danger sur les rails du métro

L’homme qui a volé l’homme en danger sur les rails du métro

Ces images vidéo diffusées partout en Suède sont très choquantes. Un homme tombe sur les rails du métro et un passant en profite pour lui faire les poches, sans lui porter secours.

Ces images choquent toute la Suède. Elles ont été filmées le 8 septembre dernier. Johnny, 38 ans, rentre chez lui après avoir fait la fête avec des amis. Il décide d’emprunter le métro de Stockholm et longe les rails. Pour des raisons inconnues, il perd l’équilibre et tombe sur les rails du métro.

Un individu en polo bleu apparaît alors et durant 6 secondes, il regarde Johnny sans bouger depuis le quai. Il décide ensuite de descendre sur les rails. Tout le monde imagine alors qu’il va sauver Johnny… Et bien, pas du tout! Il se met à lui faire les poches et lui vole son argent. Il reste plus de 20 secondes à ses côtés, debout sur les rails.

Le voleur remonte ensuite sur le quai et s’enfuit sans même se retourner une seule fois. 5 secondes après avoir quitté le quai, le métro arrive, trop vite malheureusement, et il n’arrive pas à freiner. Johnny est sous le métro. À cet instant précis, le voleur quitte la station, toujours filmé par les caméras de surveillance. On le voit même dire bonjour à la personne se trouve au guichet, il ne semble éprouver aucun remord.

Pendant ce temps, sur le quai, les gens sortent de la rame et comprennent que quelque chose ne va pas. Certains passagers sautent sur les rails pour porter secours à Johnny. Les pompiers arrivent rapidement sur place. Johnny a été sérieusement blessé et a été emmené à l’hôpital. Il a dû être amputé d’une partie de la jambe gauche.

L’homme le plus recherché de Suède a été arrêté.

Sources : Le Journal du Siècle / RTL

 

Source: Le Journal du Siècle

Commenter cet article

meduze 19/09/2012 06:55


Avec une jambe gauche en moins et les poches vidées, la prochaine fois qu'il sortira bourré, c'est en voiture qu'il rentrera....

XAAL 18/09/2012 12:56


celui là est une vraie chance pour la Suède.

aterinfo 18/09/2012 10:48


Merci de l'avoir publié...

Archives

Articles récents