Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Suisse : L'armée prépare ses frontières au chaos social européen

Publié par wikistrike.com sur 14 Octobre 2012, 13:54pm

Catégories : #Politique internationale

Suisse : L'armée prépare ses frontières au chaos social européen

 

armee_soldat_suisse_538x218-.jpgL'une des nations occidentales les plus survivalistes au monde s'engage actuellement dans des exercices militaires pour sécuriser ses frontières exposées à de futures émeutes sociales de pays limitrophes. 

En septembre dernier, l'armée suisse s'est entraînée sur des scénarios de violences civiles liées à l'instabilité économique de l'Europe. 

Nous comprenons un peu plus pourquoi le pays a toujours défendu son refus d'entrer parmi les nations de l'EURSS. 

Berne s'inquiète ouvertement d'une désorganisation des armées voisines liée à la crise de l'Euro et les mesures d'austérité imposées par Bruxelles qui force les Etats à réduire les budgets destinés à la sécurité (police, gendarmerie, armée). 

Pour preuve, certains militaires français sont proche de la faillite personnelle suite à l'accumulation d'impayés sur leur salaire depuis de nombreux mois (à lire sur le 20Minutes

Le résultat d'une politique financière qui consiste à soutenir en priorité un système bancaire en faillite plutôt que son dispositif de sécurité représente une mise en danger pour les populations... et les helvètes sont convaincus que les forces de l'ordre des pays voisins n'auront plus les moyens nécessaires de contenir les révoltes si les vagues de protestations se poursuivent en Europe.. 

Crainte de soulèvements généralisés en Europe 

Le Ministre de la Défense suisse souligne : "Je n'écarte pas la possibilité que nous aurons besoin de l'armée dans les années à venir"

Il a d'ailleurs pressé la confédération de procéder à des achats d'avions de combats Saab Gripen pour étoffer les escadrilles de défense aérienne. 

John R. Schindler, professeur d'affaires en sécurité nationale à l'US Naval War College a a également déclaré sur le site Web du Comité XX : 

"Si un terroriste similaire au norvégien Anders Brievik cible des musulmans, les choses pourraient devenir incroyablement dangereuses très rapidement, ce qui pourrait déclencher des soulèvements généralisés de musulmans à travers toute l'Europe.".
 


La Suisse compte à ce jour 200 000 militaires et s'est engagée dans une politique de modernisation de l'armée. 

Source : RT News
Commenter cet article

Tipol 15/10/2012 06:27


Les contradicteurs ne pensent pas la logique mondialiste pseudo exempt de Suisse, mais réellement très active.
- Les mondialistes sont en train de déposséder le peuple Suisse de ses droits, de ses possessions, et de ses libertés, comme ils le font partout.
- Les mondialistes sont en train de préparer la Suisse à entrer dans le rang.
- Les mondialistes sont intéressés par les richesses, l'or et l'argent là où ils se trouvent... en Suisse, et ils se fichent bien des vedettes et des riches particuliers.
- Les Mondialistes se fichent de la démocratie Suisse, comme de toutes les démocraties populaires. Ils installent leur dictature, leur servage moderne, leurs lois et leur système sans l'avis des
Suisses.
- Ils sont en train de réformer le système bancaire Suisse. Les nouveaux clients étrangers des banques des banques suisses doivent déclarer leur compte dans leur pays, et les banques Suisses
envoient également les infos elles-mêmes.
Le secret bancaire Suisse est devenu le plus transparent de la planète pour les nouveaux clients... pour l'instant, et sans l'avis du peuple.
voir les 2mn de vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=JPIBzJ-uEFc
- L'or Suisse Vendu, un coup des collègue ou copains à Sarkosy !
http://www.wikistrike.com/article-l-or-de-la-suisse-1-300-tonnes-a-ete-vendu-sans-le-consentement-du-peuple-111099059.html
www.google.fr/#hl=fr&q=or+suisse+1300
----
Alors, la surveillance des frontières Suisses, c'est peut-être pas pour l'entrée des immigrés, mais pour éviter le transit de sortie des valises et les camions d'or et de billets !
Quand la transparence atteindra tous les comptes anonymes, la mesure prendra toute sa signification.
Aussi, avec un effondrement financier occidental attendu, il faut mieux comprendre leur besoin de maîtriser les déplacements en Suisse.
Les mondialistes ont leurs plans.
Les mondialistes ont leurs adresses, leurs places financières qui n'est pas la Suisse.
Ils sont installé DC et à la City; deux micro-micro-châteaux royaux sur deux micro-micro territoires privés au droit très privé qui échappe aux lois qu'il imposent aux autres.
-
N.B.:
Les mondialistes se sont installés mondialistes dans le même sens que la FED c'est dénommée "Fédérale".
Le mondialisme, les organismes mondiaux, c'est seulement des organismes des frères de l'OTAN, des organismes des pays alignés, les non-aligné, c'est 118 pays !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_des_non-align%C3%A9s
Le tribunal mondial, c'est uniquement celui d'un groupe de partisans...

Alex 14/10/2012 23:37


Je crois que vous sous-estimez la capacité des suisses à "verrouiller" les frontières.


Passer la frontière pourrait se faire sous haute surveillance, je parle des postes de douanes mais également tous les petites chemins forestiers (ou chemins de contrebande) qui existe dans le
massif du Jura (par exemple)

XAAL 14/10/2012 23:10


ne soyez pas aussi sarcastiques. tout peut arriver.

Jean-Claude French 14/10/2012 20:38


Je me suis laissé dire que la marine de guerre suisse est aussi en état d'alerte!

Sharko 14/10/2012 19:08


La Suisse prévoit même de lancer des ogives nucléaires sur ses pays frontaliers. Allez Wiki ! Faut arreter ces articles ridicules.

Liberté 14/10/2012 17:33


Si jamais l'Europe sombrait dans un chaos totale, ce n'est pas quelque Grippen (qui font polémique au fait pour leur éfficacité limité ;) ) et quelques militaires qui feraient quoi que ce
soit.

Bon histoire de ne pas plomber l'article, je ne reviendrais pas sur le fait que ces excercices existent depuis toujours en Suisse. Juste pour ne pas dire que cet article est encore une fois
fumeux. 

Archives

Articles récents