Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Syrie: Ces hauts gradés de l'armée américaine qui se révoltent

Publié par wikistrike.com sur 3 Septembre 2013, 12:02pm

Catégories : #Politique internationale

 

Syrie: Ces hauts gradés de l'armée américaine qui se révoltent

 

army-soldiers-veterans-formation-10Une révolte militaire contre le plan de l’administration Obama pour lancer une attaque potentiellement désastreuse contre la Syrie est en train de s’accélérer, avec deux hauts gradés et membres des services réguliers qui expriment leur opposition véhémente à ce que les États-Unis s’empêtrent dans le conflit. La réaction a commencé à se répandre sur les médias sociaux hier avec de nombreux militaires postant des photos d’eux-mêmes brandissant des pancartes indiquant qu’ils refuseraient de se battre du même côté que Al-Qaïda en Syrie. D’autres ont posté leurs photos sur Twitter avec le hashtag # IdidntJoin .

Comme l’administration Obama se prépare à présenter un projet de résolution aux législateurs qui est loin d’être «limitée» dans sa portée et seraient en fait graisser les patins pour une guerre à durée indéterminée, John Kerry et d’autres fonctionnaires du Département d’Etat ont signalé que Obama va simplement ignorer le Congrès, si celui-ci vote non, et lancer l’assaut de toute façon.

Cela ne contribuera guère à rassurer un nombre croissant de personnalités influentes dans l’armée américaine qui deviennent de plus en plus récalcitrantes à ce que les Etats-Unis se laissent entraîner dans une nouvelle guerre au Moyen-Orient.

Le  Washington Post rapporte que « le plan de l’administration Obama pour lancer une attaque militaire contre la Syrie est reçu avec de sérieuses réserves par beaucoup dans l’armée américaine, qui est aux prises avec les séquelles des deux guerres longues et un budget qui se contracte rapidement, selon des officiers actuels et anciens » .

Le membre républicain du Congrès, Justin Amash a également affirmé par Twitter : « J’ai entendu beaucoup de membres de nos forces armées. Le message que j’ai toujours entendu dire est : S’il vous plaît votez non sur l’action militaire contre la Syrie ». La déclaration de Amash a été suivie par une série de tweets de vétérans militaires qui ont également exprimé leur opposition à l’attaque.

Paul Szoldra de Business Insider a également parlé de « sources qui sont soit des anciens combattants ou actuellement en service actif dans l’armée », et leur a demandé s’ils appuyaient l’escalade militaire en Syrie.

« La plupart ont répondu par un non catégorique », écrit Szoldra.

Il cite un sergent d’active de première classe qui déclare: « Nous sommes débordés, fatigués, et cassés », ajoutant que les Etats-Unis « (n’ont pas) besoin d’être la police du monde ».

«Notre implication en Syrie est si dangereuse à bien des niveaux, et le vétéran américain du 21ème siècle est plus soucieux de l’éviter plus que quiconque. Ca dépasse mon entendement que nous soyons ignorés », ajoute l’ancien caporal Jack Mandaville, un vétéran du Corps d’infanterie de Marine avec 3 déploiements en Irak.

Il n’y a pas que le personnel militaire qui expose publiquement ses préoccupations,Politico rapporte que des fuites du plan d’attaque qui « émanent de la bureaucratie du Pentagone moins enthousiaste à l’idée d’une attaque que, disons, le Département d’Etat, Conseil national de sécurité ou Obama lui-même », font partie des divulgations non autorisées qui ont "irrité" la Maison Blanche.

Voix de la Russie, Infowars

Traduction : Avic

 

top_1829

BTJWANOCYAE9izD

BTJV6pgCcAAIE43

BTJV4FmCQAA5Jga

BTJV1WqCAAEFYdL_2980

020913join1

BTLm5DqCUAArNsF

Commenter cet article

Lenox 04/09/2013 12:37


Mais pitié, ferme-la à tout jamais... Si seulement tu savais lire --" T'aurais compris que je suis justement contre Hollande et que j'espère que le peuple se soulèvera un jour.

Anti_Cons 04/09/2013 11:50

bananablue@danstoncul.com : Met ta banane dans ton cul !!! Bouffon !!!

bananablue@danstoncul.com 04/09/2013 09:52


@Lenox : Va zi ferme ta gueule  au lieu de débiter des conneries pareilles.


Le seul pouvoir des Français, c'est de branler hollande en sucant la teub de obama.

Lenox 04/09/2013 08:14


Je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que le monde est en train de changer. Et pour une fois, dans le bon sens !!!


L'Angleterre refuse le conflit, les US se retrouvent face à leur propre armée. Les Israéliens et Iraniens veulent la paix. En bref, plus ça va et plus le peuple reprend son pouvoir qui est le
sien !


Pourvu que les français fassent de même, ainsi que tous les pays du monde. Renversons l'impérialisme et le sionisme. Et construisons notre propre monde tel que nous le voulons vraiment. Sans
attendre l'aval de quelques plutocrates avides de pouvoir et d'argent.

Atila 03/09/2013 22:52


Le printemps US c'est pour quand? et cherchez pas à faire des prisonniers, tiré dans le tas de ces politiques......

bananablue@danstoncul.com 03/09/2013 22:49


Vos goules les tarlouze vous faites de la peine !

Arlette 03/09/2013 22:27


Article au quotidien local il y a 2 mois. RUSSIE -  Le Président Vladimir POUTINE divorce. (c'est déjà son
2e divorce). L'occupant du KREMLIN a-t-il le droit d'être "un homme comme les autres " ? Les RUSSES étaient
partagés hier, au lendemain de l'annonce du divorce du Président Vladimir POUTINE. M. POUTINE et son épouse Lioudmila qui n'étaient pratiquement plus vus ensemble depuis plusieurs années, ont
annoncé jeudi soir dans une interview télévisée que leur Mariage avait pris FIN par une "Décision COMMUNE".


(Il a 2 filles) - Il fréquente une Députée, ancienne GYMNASTE, qui a une fillette de 2 ans. Ce n'est pas le dirigeant qui veut la guerre (selon ses propos mêmes) mais il sera contraint à
réagir...  ancien du KGB, il ne se laisse pas duper (150 millions d'habitants env., la RUSSIE - grande superficie de territoire). Ils avaient proposé aux Japonais (après la
catastrophe FUKUSHIMA) un bout de terre chez eux, en SIBERIE.


 

lib 03/09/2013 22:20


@lib : Merci pour l'info :)

lib 03/09/2013 21:58


Je tiens à préciser que l'usurpateur de pseudos s'amuse bien avec le mien ces temps-ci, après avoir usé celui de Dalek. Je ne vais plus utiliser ce pseudo pendant un temps donc si vous en avez
encore à discuter avec un @lib ce sera l'usurpateur, ou un autre. Après libre à chacun de continuer ou non la parlotte avec lui c'est son pb

XAAL 03/09/2013 20:33


@ lib


 


ok, je te crois, et je vais de ce pas faire vite vérifier mon Q.I.


 


Plus sérieusement, ce qui m'amuse c'est ton incapacité à ne fut-ce qu'imaginer l'instant d'une seule seconde qu'il existe des américains qui ne sont pas d'accord avec la politique de leur
gouvernement fédéral.

Jojo 03/09/2013 19:59

Les américains sont des pourris ! Barack Obama est un pourri ! John Kerry est un pourri ! David Cameron est un pourri ! François Hollande est un pourri !

lib 03/09/2013 19:12


@XAAL : C'est la logique qui t'arrange ! Imbécile, penses-tu vraiment que les photos soient vrais ? Si cela est le cas, je t'invite à faire vérifier ton quotient intellectuel !

XAAL 03/09/2013 18:53


@ lib


qu'est ce qui est faux ? Le fait que des militaires US dénoncent le fait que de se battre au côté des USA qui soutiennent ouvertement Al Quaida via les rebelles syriens soit innaceptable.
Serait-ce donc selon vous une action  impossible de la part de citoyens américains conscciencieux et réelement patriotes ?  


Car si c'est le cas, je vous invite à revenir très vite sur terre. Un jours la ligne de non-retour sera franchie et plus personne ne gobera les mensonges.


Lorsque les frigos sont vides, les gens sont enclins à être de mauvaise humeur. Et oui, c'est un peu l'effet secondaire des médicaments ne respectant pas la nature. 


 

XAAL 03/09/2013 18:44


Ce sont de vrais patriotes américains. 

lib 03/09/2013 18:31


Les photos sont fausses ! Encore un des nombreux fakes de Wikistrike.

honneur 03/09/2013 18:30


Tous les hauts gradés de l'armée américaine sont passibles de trahison en court martial s'ils agissent anticonstitutionnellements et ce même s'ils obéissaient aux ordres
(illégaux) du président.


Ils ont jurés de protéger leur constitution au prix de leur vie s'il le faut et cette constitution les interdits d'attaquer un pays qui ne les a pas attaqué/menacé d'abord. Ils doivent respecter
leur serment et destituer ce pantin de sionistes qui ne cesse de bafouer la constitution.

Laurent Franssen 03/09/2013 18:21


C'est amusant,
Combien de temps pour détriquer l'embrouille avec juste quelques photos? 

le journal de Personne 03/09/2013 15:23


L A L I O N N E
http://www.lejournaldepersonne.com/2012/08/la-lionne/


 


Que disent les hommes ?
Que c’est un tyran sanguinaire qui fait ce que fit son père, s’asseoir sur tout ce qui menace son pouvoir
C’est peut-être vrai pour l’âne… mais pour celui qui a quelque chose dans le crâne : son pouvoir est le même que celui de son peuple, il ne peut y renoncer sans renoncer à son peuple, sans que son
peuple ne renonce à lui-même… et cesse d’être un peuple.

Que disent les animaux ?
Ils disent qu’il faut abattre le lion pour sauver ou préserver les autres animaux. Laissez-moi rire… non… frémir !
Ils veulent abattre le lion pour permettre le règne des loups???
Seulement voilà, ces loups ne sont pas de chez nous… ce sont des virus introduits de l’extérieur pour propager le mal dans le pays.
Parce que le nouvel ordre mondial ne veut plus de lion dans la région… mais des moutons… que des moutons… rien que des moutons.
Après la Tunisie, l’Égypte et la Libye, il ne reste plus qu’à la Syrie de passer la main…

Et que disent les végétaux ?
Que ce sont des syriens qui tombent tous les jours sous les balles d’autres syriens…
Ne croyez pas ça… c’est l’alpha et l’oméga de toute guerre de déstabilisation, de tout impérialisme obséquieux : faire s’entretuer ceux que l’on cherche à exténuer. Les puissances de l’argent ont
introduit les armes, les agents doubles et la propagande pour retourner les gens.

Et que disent les minéraux ?
Que la Syrie serait un grand pays sans la Syrie…hi! hi! hi!
Et puis, je vous vomis dessus capitaux, en lettres capitales… je préfère tuer mon frère que de le voir s’allier à votre mensonge planétaire.
Je vais vous le dire à mots découverts sans cryptage et sans emballage :
Je tuerais l’homme de ma vie si ça le prenait aussi : cette folle envie de se rendre !

Archives

Articles récents