Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Syrie: Clinton annonce 45 millions de dollars d'aide supplémentaire

Publié par wikistrike.com sur 29 Septembre 2012, 14:53pm

Catégories : #Politique internationale

Syrie: Clinton annonce 45 millions de dollars d'aide supplémentaire


hia.jpgNEW YORK (nations unies) - La secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton a annoncé vendredi une nouvelle aide à destination de l'opposition civile syrienne d'un montant de 45 millions de dollars.

Sur cette somme, 30 millions de dollars seront affectés à l'aide humanitaire --portant le montant total du soutien américain à 130 millions de dollars-- et 15 millions seront destinés à l'opposition civile, a-t-elle annoncé lors d'une rencontre du groupe des Amis de la Syrie en marge de l'Assemblée générale de l'ONU.

 

Source: Romandie

 

BONUS

Hillary Clinton admet que les États-Unis ont créé des factions terroristes: Al Qaida?

Commenter cet article

JASTREBIEC 29/09/2012 19:55


Cette espèce de cocue est vraiment hideuse, bete, vulgaire et méchante . Un bel exemple de  la nécessité de coller des femmes en politique !

Quelqu'un 29/09/2012 19:30


Ce sont des psychopathes,  ils ont du bagout mais ce sont des malades mentales qui nous gouvernent : ils tuent ou font tuer des personnes et ils sourient à pleine dent !


Je ne vois aucune compassion aucune âme chez ces meurtriers.

ThonyL 29/09/2012 17:35


A ce train là on va bientôt être débarrassé des trois agences de notation, elles vont se faire un plaisir de faire plonger les Etats-Unis

Mika 29/09/2012 16:59


Je ne sais pas comment vous transmettre ce livre. Je viens de le découvrir. C'est effarant. Je n'ai pas fait bcp de recherche, mais cela mérite de savoir son origine, si ces faits sont
vrais... 


 


http://archive.org/stream/DroitDeLaRaceSuperieure#page/n15/mode/2up

Archives

Articles récents