Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Syrie : démonstration tordante et évidente que les réseaux de nouvelles, médias de masse, font de la désinformation

Publié par wikistrike.com sur 1 Août 2012, 12:17pm

Catégories : #Politique internationale

 

Syrie : démonstration tordante et évidente que les réseaux de nouvelles, médias de masse, font de la désinformation

syrie-desinformation.jpgÉcoutez cette vidéo d'un correspondant de CNN qui démontre, avec une maladresse à se tordre de rire, que le reportage est monté de toute pièce pour mousser la propagande et la désinformation.

Du "fake news" à son meilleur!  Vous pourrez voir d'autres vidéos du même type, sous-titrés en français pour certains.  Faites suivre aux journalistes de vos agences de nouvelles nationales et montrez-leur la bouffonnerie journalistique!



Danny Abdul Dayem, 22 ans est un activiste anglais d’origine syrienne qui a connu la notoriété en étant informateur pour CNN, BBC, Al Jazeera et Al Arabiya. Depuis la ville de Homs, il a relaté le siège de la ville en février 2012. Engagé du côté de la horde de barbus djihado-salafistes, il en appelait alors à une intervention armée étrangère, " même Israël, peu importe ".
Dans cette vidéo qui a "fuité", Danny apparaît en train de falsifier une vidéo diffusée sur CNN. Avant son passage à l’antenne, il demande à ses collègues de faire tirer des armes afin de dramatiser son reportage en direct avec Anderson Cooper.


Source:

http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/syrie-la-sale-guerre-de-35883 et Conscience du peuple

Archives

Articles récents