Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Syrie : La vidéo d'un nouveau massacre perpétré par les islamistes

Publié par wikistrike.com sur 7 Septembre 2013, 08:09am

Catégories : #Politique internationale

 

Syrie : nouveau massacre perpétré par les islamistes

 

SYR.jpg


 

Le New York Times vient de mettre en ligne en ligne une vidéo montrant des terroristes en train d’exécuter sept prisonniers de l’armée syrienne. Les victimes ont d’abord été humiliées : agenouillées et torses nus, leur front touche la terre. Leur dos est couvert d’ecchymoses et de blessures. Des rebelles syriens se tiennent debout, pointant leur arme sur elles. Les bourreaux attendent le feu vert de leur chef qui récite une prose islamique : «  Pendant 50 ans, ils ont été des compagnons de la corruption. Nous jurons sur le Seigneur Tout-Puissant, que telle est notre promesse : nous nous vengerons  ».

Une fois les propos terminés, l’islamiste tire sur le premier prisonnier, à l’arrière de la tête, l’abattant sur le coup. Ses compagnons font ensuite de même sur les autres prisonniers.

 

Le New York Times précise que cette vidéo de 2012 a été sortie en cachette de Syrie il y a quelques jours par un ancien rebelle dégoûté de la violence et des meurtres commis par les pseudo « libérateurs » du pays, soutenus militairement par les Etats-Unis, l’Arabie Saoudite et le Qatar notamment. Cette sauvagerie, rappelle la vidéo du « rebelle cannibale » de mai 2013. Autant de faits qui ne cadrent pas avec la vision manichéenne de ceux, tel François Hollande, qui réservent le monopole de la barbarie au régime de Bachar al-Assad.

 

Pour ceux qui désirent voir la vidéo, c'est par ici, et c(est aussi la source

Commenter cet article

burrows 08/09/2013 17:07


tout ces arabes doivent etre rayé de la terre la 3ème guerre mondiale est en marche et çà va dégager.

XAAL 07/09/2013 14:40


C'est très soft par comparaison à ce qu'ils font à d'autres prisoniers. Ceux çi ont eu la "chance" de ne pas se faire décapiter au couteau mal aiguisé. Ce sont ces racailles que certains
dirigeants sionistes veulent s'empresser d'aller aider.

Archives

Articles récents