Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Syrie : "Toute action occidentale provoquera un tremblement de terre" (Bachar al-Assad)

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 30 Octobre 2011, 12:00pm

Catégories : #Politique internationale

 

"Toute action occidentale provoquera un HAARP"


syrie-boum.jpg
Des manifestants syriens réclament le départ de Bashar al-Assad © reuters

Le président syriens Bachar al-Assad a prévenu que toute action occidentale contre son pays provoquerait un "tremblement de terre" qui enflammerait la région, dans un entretien publié dimanche par le journal britannique The Sunday Telegraph.

© reuters
Bashar al-Assad
Bashar al-Assad

"La Syrie est désormais le centre de la région. C'est la ligne jaune et si vous jouez avec, vous provoquerez un tremblement de terre: voulez-vous voir un nouvel Afghanistan, ou des dizaines d'Afghanistan? ", menace le président syrien.
 
"Tout problème en Syrie enflammera la région entière. Si le plan est de diviser la Syrie, cela revient à diviser la région entière", ajoute-t-il.
 
Selon le chef d'Etat, les forces de sécurité syriennes ont commis "beaucoup d'erreurs" au début de la contestation visant son régime mais elles visent désormais uniquement des "terroristes".
 
Les affrontements entre soldats, membres des forces de sécurité et déserteurs ont redoublé d'intensité samedi en Syrie, faisant 47 morts en 24 heures dans les rangs des forces du régime, selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).
 
La répression en Syrie depuis le 15 mars a fait, selon l'ONU, plus de 3.000 morts.(belga)

 

Source: 7s7

© afp
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents