Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Taïwan: un "prophète" prédit un tsunami

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 9 Mai 2011, 08:18am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

prc3a9diction--1-.jpgTaïwan: un "prophète" prédit un tsunami


Un Taïwanais a sauté dans le vide après les prédictions d'un "prophète" sur la prochaine destruction de l'île de Taïwan par un vaste tremblement de terre et un tsunami, a indiqué la police aujourd'hui.

L'homme de 70 ans a sauté de son appartement au cinquième étage dans la banlieue de Taipei jeudi et est mort des suites de ses blessures, a précisé la police.

Selon sa famille, il était atteint de dépression et sa maladie s'est aggravée après le tremblement de terre et le tsunami au Japon, et les prédictions d'un homme se disant prophète, sur l'imminence d'une catastrophe semblable à Taïwan, a ajouté la police.

Il prédit un séisme de magnitude 14 sur l'échelle de Richter le 11 mai 2011 lequel devrait s'en suivre un tsunami d'une hauteur ridicule de 170 mètres de hauteur. Il est mignon.

Une centaine de conteneurs habitables climatisés ont été installés dans une zone surélevée à Puli pour échapper à la catastrophe annoncée.

 
La justice a ouvert une enquête sur les agissements de ce "prophète", dont le nom public est Professeur Wang. Ses prédictions ont poussé plusieurs dizaines de personnes à construire des abris de fortune à partir de conteneurs, qui sont selon lui plus sûrs que des habitations normales.

taiwanchang105L'homme prédit un tsunami géant pour le 11 mai sur Taïwan, qui tuera des millions de personnes. Une centaine d'abris ont été construits ces derniers jours au centre de l'île, à Puli.

Ce séisme est prévu le même jour que la prédiction scientifique de l'italien Raffaele Bendandi qui lui prévoit un séisme majeur à Rome le mercredi 11 mai 2011. Il y aurait donc deux séismes majeurs le même jour sur notre planète, joyeux printemps !

Archives

Articles récents