Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Tarmelan Tsarnaev a-t-il été arrêté totalement nu et en pleine forme ?

Publié par wikistrike.com sur 24 Avril 2013, 09:55am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

 

Tarmelan Tsarnaev a-t-il été arrêté totalement nu et en pleine forme ?

C'est peu de dire que la version officielle sur les Attentats de Boston ne tient pas debout une seule minute ! 

Jugez-en par ces images qui montrent le terroriste désigné Tamerlan Tsarnaev totalement nu et menotté par la police, en parfaite santé, capturé le soir même où il a été soit-disant retrouvé mort et couvert de traumatismes ! 


Vidéo : Tarmelan Tsarnaev arrêté totalement nu et en pleine santé physique, sans trace visible sur son corps, par la Police de Boston. 

Cette vidéo fut diffusée par plusieurs télévisions américaines et brésiliennes notamment, le soir même de l'arrestation du terroriste désigné, juste avant que l'administration étasunienne n'annonce une conférence de presse annulée au tout dernier moment, ridiculisant au passage CNN et Associated Press qui ont du démentir leurs précédentes déclarations ! 

La tante du terroriste présumé l'a formellement reconnu sur cette vidéo 

Cette vidéo de l'Homme arrêté, dénudé totalement par la police et menotté dans le dos a été visionnée par la propre tante de Tamerlan, Maret Tsarnaev, qui vu ces images et a formellement identifié son neveu : elle craint désormais pour sa propre vie et celle de ses proches ! 

Rappelons que la version officielle rendue par l'administration étasunienne, après plusieurs tâtonnements spectaculaires, déclare désormais que Tarmelan Tsarnaev aurait été écrasé volontairement par son frère (lol !), alors que ce dernier tentant prétendument de s'enfuir, provoquant de multiple contusions mortelles de la tête aux pieds... 

Il est à noter qu'un médecin qui a observé le corps ultra-tuméfié de Tamerlan Tsarnaev (attention, photos réservées à un public averti) a déclaré que ce jeune homme n'avait assurément pas été renversé ni écrasé par un véhicule compte tenu de ses stigmates apparents !! 

Les autorités prétendent désormais que cet homme déshabillé complètement par la police de peur qu'il porte sur lui des explosifs aurait été un simple quidam qui aurait passé les barrières de police lors de l'arrestation du terroriste désigné ! 

Il est pour le moins curieux que ce quidam nu arrêté en même temps ou presque que Tarmelan ait la même corpulence, la même coupe de cheveux, la même couleur de cheveux et les mêmes traits que Tarmelan ! 

Comme on peut le vérifier par soi-même sur ces images mises en lignes par des internautesconnaissant le jeune homme décédé pour démontrer qu'il s'agit bien du terroriste présumé Tamerlan Tsarnaev (lors de l'arrestation, le système pileux du jeune homme semble moins présent mais ceci peut être lié à l'éclairage ou à la qualité très faible de la vidéo, et hormis ce détail anodin et difficile à discerner, la ressemblance reste très frappante).
 
8663939862_76e3ea1190_b.jpg
Coïncidences troublantes et scénarios improbables ! 

Pour l'affaire Tsarnaev comme pour l'affaire Mérah (qui implique également 2 frères), les versions officielles se succèdent les unes aux autres dans un cafouillis extraordinaire et rien ne tient debout à l'étude des faits ! 

Affaire à suivre de près : il pourrait bien s'agir ici de l'attentat sous faux pavillon de trop orchestré par les élites néomondialistes... 

Le débunking continue (des milliers d'internautes travaillent sur ce dossier à travers le monde pour faire surgir la Vérité, y compris des proches des terroristes désignés, qui livrent leurs clichés très intéressants) !
Source

Archives

Articles récents