Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Taubira traitée de guenon par une fillette

Publié par wikistrike.com sur 28 Octobre 2013, 21:38pm

Catégories : #Politique intérieure

Taubira traitée de guenon par une fillette

 

 

 

media_xll_6227582.jpgAprès avoir été comparée à un singe par une élue FN, la ministre française de la justice a été traitée de guenon par une fillette de douze ans, rapportent les médias français.

En visite à Angers vendredi dernier, Christiane Taubira a été prise à partie par des opposants au mariage pour tous. Quelques centaines de manifestants étaient venus faire entendre leur mécontentement suite au vote de la loi permettant désormais aux Français du même sexe de se marier. Parmi eux, des enfants scandant: "Taubira casse-toi, Taubira dégage, Taubira tu sens mauvais, tes jours sont comptés. Nous sommes le peuple, on ne veut plus de ta loi. Non à la dictature socialiste", sous le regard fier de leurs parents. 

Plus grave, l'un de ces enfants a franchi la limite en criant, une peau de banane en main: "Une banane pour la guenon", devant des CRS médusés. Sur le moment, Christiane Taubira n'a pas entendu ces propos. 

La section Maine-et-Loire de la Manif pour tous s'est désolidarisé de ces injures en publiant le communiqué suivant: "Cet acte isolé n'est pas représentatif de la mobilisation pacifique des Angevins. Éminemment attachés au respect de toutes les personnes, comme ils l'ont démontré depuis près d'un an lors de tous leurs rassemblements, les responsables de la Manif pour tous 49 condamnent fermement de tels propos contraires à la charte publique et officielle de la Manif pour tous".

De son côté, le PS a demandé par la voix de son premier secrétaire Harlem Désir à ce que les parents de la jeune fille soient poursuivis par la justice.

 

Source

Archives

Articles récents