Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Tchernobyl . Des ovnis seraient intervenus pour limiter les dégats

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 29 Octobre 2011, 15:55pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Tchernobyl . Des ovnis seraient intervenus pour limiter les dégats

 

  

  

 

 

 

Vue générale des installations de Tchernobyl en bordure de la Pripyat. Document Pravda.

Article source:http://bm7.blog.mongenie.com/index/p/2010/03/919569

Multiples interventions à Tchernobyl at Les Mystères Ufologiques

 Un ovni nous a t-’il protégés des conséquences plus grave de la catastrophe de 
tchernobyl ??

Des ovnis au-dessus de Tchernobyl
L’explosion de la centrale nucléaire de Tchernobyl dans l’ex-union soviétique, le 26 avril 1986, a provoqué l’émission de tonnes de matières radioactives dans l’atmosphère. Cette explosion, de grande ampleur, n’a par bonheur été qu’une explosion thermique, le quatrième réacteur nucléaire ayant été totalement détruit par la vapeur surchauffée. Il n’y a pas eu d’explosion nucléaire. Le réacteur détruit recelait 180 tonnes d’uranium enrichi. Si une explosion nucléaire s’était produite, les conséquences auraient été bien plus catastrophiques.

Beaucoup de théories circulent pour expliquer une telle chance. L’une d’entre elles explique qu’il y aurait eu une aide de la part d’un ovni. Lorsque la catastrophe s’est déclenchée, des témoins ont vu un vaisseau spatial planer au-dessus du quatrième réacteur de la centrale nucléaire. Des centaines de personnes ont aperçu l’objet y stationner pendant six heures.

Voici le témoignage de Mikaïl Varitsky : « Nous avons vu une boule de feu de six à huit mètres de diamètre qui évoluait lentement dans le ciel. Lorsqu’elle fut à quelques mètres du quatrième réacteur, deux rayons de lumière pourpre s’allongèrent vers le réacteur. Tout ceci dura environ trois minutes. Ensuite, les lumières de l’objet s’éteignirent et il s’éloigna en direction Nord-Ouest. » Par la suite, le niveau des réacteurs a décru jusqu’à être quatre fois moins puissant, ce qui a probablement évité l’explosion nucléaire.

Trois ans plus tard, le 16 septembre 1989, le quatrième réacteur de Tchernobyl émit une radiation dans l’atmosphère. Quelques heures plus tard, le Dr Gospina aperçut un objet dans le ciel, juste au-dessus de la centrale.

En octobre 1990, V. Navran, reporter au journal l’Echo de Tchernobyl, a photographié l’atelier d’usinage de la centrale : « Lorsque j’ai pris la photo, il n’y avait aucun objet au-dessus du toit. Mais sur le cliché, on voit un ovni planant juste au-dessus de la cheminée. » Un objet qui ressemble en tous points à celui aperçu par le Dr Gospina.

[Source : Pravda, Russie]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents