Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Témoignage d'un policier : les groupes ultraviolents antifas protégés par le gouvernement

Publié par wikistrike.com sur 2 Février 2014, 21:46pm

Catégories : #Politique intérieure

Témoignage d'un policier : les groupes ultraviolents antifas protégés par le gouvernement
39401609.png
L'agence info libre publie une vidéo hallucinante tournée par plus tard qu'hier dans les rues de Paris, à l'occasion de la manifestation pro-NWO et pro-IVG (qui n'a pas mobilisé les foules soit dit en passant, entre 3 000 et 30 000 personnes manifestants seulement se sont finalement mobilisés dans les rues parisiennes, bien moins que les organisateurs ne l'espéraient). 

Dans cette vidéo, un journaliste citoyen et indépendant de l'Agence Info Libre est subitement attaqué en live par un groupuscule masqué d'activistes d'extrême-droite sioniste anti-fas, qui lui piquent son vélo et lui intiment l'ordre de dégager de la manif ! 

Immédiatement, le jeune journaliste citoyen crie à l'agression, et heureusement pour lui, le groupuscule anti-fa était encadré par la police et vient à son aide... 


Un dialogue s'ouvre alors entre le journaliste citoyen et le policier, qui lui explique qu'ils sont très peu nombreux à couvrir la manifestation (suite aux ordres de la hiérarchie) et qu'ils ont l'ordre de ne pas interpeller les groupuscules d'extrême-droite sioniste anti-fas et de ne pas les fouiller, même s'ils sont cagoulés ou s'ils portent sur eux du matériel illicite... 

Le policier rajoute en guise de résumé à l'adresse du jeune journaliste citoyen, qu'il escorte vers l'extérieur de la manif : « Tu as vu qui est au Ministère de l'Intérieur ? ... La Dictature c'est maintenant  » ! 

PS : A noter que l'Agence Info Libre devrait filmer la manif pour tous de dimanche à Paris en Direct live sur Livestream..
http://mouvida.com/instrumentalisation-de-la-police-au-sommet-de-la-pyramide-la-dictature-cest-maintenant/

Archives

Articles récents