Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Tension maximale - Syrie : Barack Obama perd son sang-froid et traite Vladimir Poutine d'« âne » et de « connard ».

Publié par wikistrike.com sur 7 Septembre 2013, 17:29pm

Catégories : #Politique internationale

Tension maximale - Syrie : Barack Obama perd son sang-froid et traite Vladimir Poutine d'« âne » et de « connard ».

 

 

SAINT-PETERSBOURG, Russie - Vladimir Poutine a, comme tout le monde d'ailleurs, fait du proverbe français « qui dit un mensonge en dit cent », une logique implacable, pour dire non à Barack Obama et sa « guerre humanitaire » -triste oxymore-, en Syrie. Obama prend finalement les autres pour des demeurés. Il veut faire passer le G20 pour une institution internationale avec son communiqué insensé des 11 pays qui sont « pour » pour les frappes. Quelle tâche ! Une vraie passe d'armes a eu lieu à Saint-Petersbourg quand, le mythomane et pousse-au-crime américain, n'arrivant pas à convaincre car, n'ayant aucune preuve de ce qu'il avance, se lâcha. Et dire que ce clown est encore défendu par des négrophiles invétérés. Ambiance. 

obama_putin.jpg
© Inconnu

Dans les méandres de la lâcheté 

Dans la vie de tous les jours, vous remarquerez que, quand un menteur est pris la main dans le pot de confiture, il a deux attitudes: soit, il reconnaît, soit il devient furieux. Ce dernier cas est celui de Barack Obama vis à vis du président russe Vladimir Poutine, dont les propos insultants sont rapportés par Andy Borowitz et leNewYorker ce matin. Le sommet du G20 s'est transformé en cauchemar pour l'Antéchrist Obama qui a lancé contre Vladimir Poutine, un improbable «Tout le monde ici pense que tu es un âne ». 

Le ridicule d'un spectacle abscons 

Selon le NewYorker, les journalistes, surpris par cette manifestation inhabituelle de la part de M. Obama, ont alors eu droit à une tirade de dix minutes du président américain contre son homologue russe. Ce dernier, visage de marbre, a écouté les dérapages de son « ami », sans ciller. Dans cette attaque en règle, violant les règles diplomatiques et se comportant comme un enfant gâté ou un éléphant dans un magasin de porcelaine, il a alors insulté Vladimir Poutine, le traitant même d'âne.

Petit track-back made in Obama 

On assiste à une vraie tragi-comédie :

« Écoutez, je ne parle pas seulement à propos de Snowden et de la Syrie ». 
« Qu'en est-il des Pussy Riot ? Quels sont vos lois anti-homosexuels ? Des comportements d'âne, mon ami. » 
« Si vous pensez que je suis le seul qui pense de cette façon, vous plaisantez. » 
« Demandez à Angela Merkel. Demandez à David Cameron. Demandez au gars turc. Chacun d'entre eux pense que tu es un connard. »

La riposte de Vladimir Poutine 

Pussy Riot (VOIR NOTRE DOSSIER) ? Ces folles à lier ? Snowden, cet héros ? Obama est vraiment devenu fou. Pourquoi n'évoque-t-il pas la peine de mort ou Guantanamo ? Mais, peu de temps après cette performance volcanique de Barack Obama, Vladimir Poutine a publié un communiqué très officiel et laconique, pour se moquer de la sortie de son homologue américain. A la lecture, on comprend qu'il méprise copieusement ce va-t-en-guerre qui ne suit que le calendrier de certains :

« Je devrais avoir peur de cet homme maigre ? Moi je combats de vrais ours. »

 

Et toc ! 


Poutine judo
© Inconnu

L'Empire trouve enfin à qui parler 

Quel goujat cet Obama ! Le mythe du gendre idéal s'effrite. Comme nous le mentionnions dans un billet précédent, Barack Obama, pour intimider Vladimir Poutine, dès son arrivée au G20, avait fait savoir qu'il ne voulait pas s'asseoir à côté de Vladimir Poutine. Une entrée fracassante et pétaradante pour faire passer la pilule de son mensonge. Poutine avait trouvé cette attitude risible. Mais, comme à son habitude, la presse mainstream, pour ne pas faire passer son champion anti-Syrie pour un clown, a fait savoir dans la foulée que ce sont les deux hommes (photo en dessous), qui ne voulaient pas être voisins de table. Une nouvelle arnaque que nous relevons pour montrer comment ces gens rattrapent les bévues de leurs protégés. 

Extrait journal Obama et Poutine G20
© Inconnu

Zut !

 

Source via sott

Commenter cet article

Prophétie 10/09/2013 00:49


Laurent Franssen : Me vise-tu ?

Laurent Franssen 10/09/2013 00:47


Va faire un tour chez Rav Ron.Von Chaya,
T'aura une gamelle pleine.

 

Prophétie 10/09/2013 00:42


Arlette : Relis bien mon message et tu verra que si !

Laurent Franssen 10/09/2013 00:36


Pinaise,

tu crois vraiment qu'on va se taper la capitale pour aller chanter Evenou Shalom AlEKhem tous les 5 ans ?
Y on pas pris assez cher aux réveils ceux là ? 

Arlette 10/09/2013 00:34


@ Prophétie : Allez voir la dette de la FRANCE... on ne s'en relèvera plus  (Guerre obligée) !     
http://www.minuit-1.blogspot.com/

Prophétie 10/09/2013 00:22


L'Antéchrist sera Allemand !!! D'où les apparitions d'ovnis ( qui date des guerres mondiales dont les ovnis ont été construit par les Allemands )

Il y aura un rois, en France, il vit en France, il sera un vrai Français ( de souche ), il se déclarera quand la France verra la destruction de sa Capitale, Paris par des missiles Russes ! Il
vaincra l'Antéchrist Allemand, ira à Rome sauver le pape qui sera en danger et par la suite sauvera le monde !!! Il refondera l'église comme à ces débuts et convertira les musulmans avec l'aide
du pape ! La France deviendra la puissance mondiale ! Il sera rois de la France et règnera jusqu'à la fin des temps !

PS : La France sera la 1ère à tombé durant la guerre civile et la 3ème guerre mondiale ! Mais surprise, sera la 1ère à se relevé !
PS 2 : Toute les Nations prendront exemples sur la France !
PS 3 : La France mettra 3 ans et demie à remettre son économie et sa dette à la normale ! Les pays de la zone Euro se remettront + vite que la France ! ( 3 ans et demie, à cause du mauvais
Président et du gouvernement )

Laurent Franssen 10/09/2013 00:16


Khaddafi qui en réalité avait élevé le niveau de vie des libyens à un point que l'occident n'a pas encore atteint


-


C'est une note importante.


Sadam Hussein à fait pareil.


 


Ils ont le pétrole,


le litre cout/ais 10 cents de dollar chez eux ( chez " nous " 1.5~1.8 euro )


éducation gratuite, soins de santé gratuit, maison/appart au marriage + bourse pour les jeunes couples


 


la liste ( réclamée par les médias et par un perdu d'arabes de chez Sadam que j'ai croisé dans le train )


est longue.


 


C'est un peu trop facile de faire l'inversion de valeur sur " qui sont les méchant tyrans qui laissent les autres dans la misère ".


 


On pourrait expand sur l'idée qui veut que + on à de ressource , + elles sont accessibles et moins chaque " fonctionnement individuels d'appareillages de comfort " coute


alors + ils y aura de gens ayant les moyens,l'opportunité de se les payer et donc la consommation augmentera.


 


Mais normalement c'est déjà fait...

*

Ced,
un fake n'est pas un parti-pris, c'est de la désinformation.
" dans le temps " les journaux sérieux se reservaient le droit de publier une , et une seule, news poisseuse, le 1er avril.
C'était de bonne guerre, et des lecteurs d'un niveau standart en profitaient.

Aujourd'hui bon... on va pas s'étendre sur le pourquoi du comment la moitié de ce qu'on nous raconte n'existe purement et simplement pas.

La guerre des médias à déjà été abordée et sabordée aux environs de 2000.

Pas mon problème ceux qui dorment à coté du radiateur... 

Arlette 09/09/2013 11:46


Une 3ème GUERRE MONDIALE
POUR CACHER la
FAILLITE de WALL-STREET et du DOLLAR : du 2 au 6 septembre 2013
: Malgré les Avertissements de PEKIN, tout comme de ceux de MOSCOU, et sans
parler de TEHERAN, Barack OBAMA, Prix Nobel de la PAIX, a décidé de partir en Guerre contre un Pays qui ne lui a rien fait (et qui ne lui arrive même
pas à la cheville en termes d'Equipements Militaires).    http://www.jovanovic.com/blog.htm 


***SYRIE : 20 millions d’habitants – U.S. 300 millions d’habitants = Pot de fer contre le pot de terre.***

Ced 09/09/2013 10:38


Ceci est un "fake"

(fin du texte, ici occultée: "


Alors les amis, nous avons bien rigolé, nous nous sommes fâchés même, après cette satire de Andy Borowitz, non ? C’est un fake de sa part, un petit
amusement, "just for fun" comme il dit, et donc PARTI PRIS de notre part. Allain Jules"

Arlette 09/09/2013 04:17


Syrie : le Pentagone
prépare une opération d'envergure de trois jours.  08/09/2013.
Le Pentagone prépare des frappes sur la Syrie plus longues et plus intenses que prévu, pendant trois jours, a rapporté le Los-Angeles-Times dimanche.
Les stratèges américains optent pour un massif barrage de tirs de missiles, suivi rapidement par d'autres attaques sur des cibles manquées ou non détruites après l'attaque initiale, selon des
responsables du Pentagone cités par le quotidien.
Deux officiers américains ont déclaré au journal que la Maison Blanche avait demandé une liste d'objectifs élargie pour inclure "beaucoup plus" que la liste initiale d'environ 50 objectifs.
Les spécialistes veulent obtenir une puissance de feu supplémentaire pour frapper les forces dispersées du président syrien Bachar el-Assad.
Les planificateurs du Pentagone envisagent désormais la participation de bombardiers de l'armée de l'Air, ainsi que des cinq destroyers lance-missiles américains qui patrouillent actuellement en
Méditerranée orientale, pour lancer des missiles de croisière et des missiles air-sol, en restant hors de portée de la défense aérienne syrienne, selon le rapport.
Le porte-avions Nimitz avec son escorte -- un croiseur et trois destroyers positionnés en mer Rouge -- peut également tirer des missiles de croisière sur la Syrie.
"Il y aura plusieurs salves et une évaluation après chaque raid, mais le tout limité à 72 heures et une indication claire lorsque nous aurons terminé", a déclaré au journal un officier au courant
des plans militaires.
http://www.lorientlejour.com/article/832003/syrie-le-pentagone-prepare-une-operation-denvergure-de-trois-jours.html


http://www.voltairenet.org/article180128.html 

Arlette 09/09/2013 03:50


Wend Waoga - Isabelle, QUEBEC a un article : ce sont les rebelles qui ont utilisé ce gaz
qui a explosé accidentellement.... faute de savoir s'en servir...


http://www.conscience-du-peuple.blogspot.com/

Arlette 09/09/2013 03:18


J'y ai toujours cru à cette 3ème Guerre Mondiale. Je pensais avant NOEL 2013 - Ils ont tenu et retenu ! depuis plusieurs années, ils
tournaient autour du POT ! C'est bête pour les plus jeunes ! CRASH de BUG.fr :  5'000 abris anti-atomique autour de MOSCOU terminés fin
2012.  La Bulgare Baba VANGA avait raison : 3e G.M. quand un Président Noir sera au Pouvoir en Amérique !
181 morceaux Musique, beaux paysages et ambiance !


1/40 - Hansi Hinterseer, (Autrichien)


http://www.youtube.com/watch?v=kqOsHEayKqA&feature=share&list=RD02kqOsHEayKqA


1/141 HITMIX – Hansi
HINTERSEER (Autrichien)http://www.youtube.com/watch?v=1U4wvqf3B2E&feature=share&list=PLAB2D8F9BE5B41125


 

Crapouille 09/09/2013 02:16

Breaking News : Les États-Unis et les Pays alliés Européens annoncent qu'ils vont attaqués la Syrie à partir de Mercredi 11 Septembre ! l'Iran, la Russie, la Chine et la Corée du Nord menacent les
États-Unis, le Qatar, l'Arabie Saoudite et les Pays alliés Européens mais plus particulièrement Israël d'une 3ème guerre mondiale imminente si ils attaquent la Syrie ! Leur ennemie n°1 est Israël !
Ils avertissent aussi que le 1er Pays visé sera les États-Unis et après se sera l'Europe dont le 1er Pays visé en Europe sera la France et sa capitale, Paris ! Puis le reste de l'Europe suivra !

Arlette 09/09/2013 01:42


Johnny G.  a dit… OBAMA va demander un Vote au Congrès Américain
mais Attention, car le Congrès non-seulement ils diront OUI mais, demanderont plus de la part de OBAMA et les frappes limitées
deviendront des frappes illimitées.    



Commentaires :  Les Chroniques de rorschach -  2 septembre
2013 

Arlette 09/09/2013 00:58


Jojo la Praline, ce n'était pas un film avec Eddie CONSTANTINE ?
!


Wikipédia - Barak OBAMA : Après avoir obtenu 52,9 % des voix et 365 grands
électeurs à l'élection présidentielle du 4 novembre 2008 contre le républicain John
McCain, Barack OBAMA entre en fonction le 20 Janvier
2009.  Sa Présidence intervient dans un contexte de guerre en Irak, de guerre en Afghanistan, de crise au Moyen-Orient, d'importante récession de l'économie américaine et de crise financière et économique mondiale. Le 9 Octobre 2009, il reçoit
le Prix NOBEL de la PAIX.


C'est à STOCKHOLM, en SUEDE, qu'ils décernent ces PRIX, je crois ! En 8 mois de Présidence, on lui a décerné le PRIX NOBEL de la PAIX ! Pour quels mérites s'interrogent maintes personnes ? C'est un cadeau psychologique dans une autre option futuriste ! Il s'agit du FUTUR
de la planète TERRE qui se joue ! Les chroniques de rorschach avec leurs commentaires, nous en apprennent ... http://www.leschroniquesderorschach.blogspot.com/ 


 

Wend Waoga 09/09/2013 00:56


@ tous ceux qui de par leurs âmes refusent cette guerre dont le leitmotiv est basé sur le mensonge!


J'ai lu quelque part,une sagesse qui dit qu'on n'a pas besoin d'eau propre pour éteindre du feu! Je l'ai adorée!


Après avoir lu certaines interventions à propos de cet article,je me suis demandé si cette sagesse-là,n'a pas besoin de s'appliquer ici! Je veux parler,précisément, de cette réproche qu'on fait à
WIKISTRIKE d'avoir fait du copié-collé! Après l'expérience du Niger qui n'a jamais vendu de l'Uranium à l'Irak qui lui,n'a jamais possédé de bombes à fragmentation,de Khaddafi qui en réalité
avait élevé le niveau de vie des libyens à un point que l'occident n'a pas encore atteint,nous assistons à une vraie tragédie,au milieu duquel nous ne nous situons pas,en réalité,étant donné que
les responsabilités ne sont pas situées formellement! Ce n'est pas parceque Obama,Hollande et Cameron gesticulent partout,que nous devons forcément voire les choses dans ce sens! Bush,père et
fils,avec Blair et Sarkozy avaient gesticulé de la même facon! Celà n'a pas montré qu'il ne pouvaient pas se tromper! Je suppose qu'aucun de nous n'aimerait voire les choses comme un film
hollywoodien qu'on regarde en salle! Que c'est de bonne foi que nos dirigeants s'alarment,mais reconnaissons que celà ne rime pas forcément avec la clairevoyance! Et je crois que,pour mettre fin
à toute cette série d'erreurs qu'on a plus ou moins régrétées,nous devons tous nous mettre dans la réflexion,et faire de suggestions aux dirigeants. Et,pour réfléchir,on a besoin de matière! Et
pour celà,toute informations devient utile!Aussi copié-collée soit-elle! Nous sommes les premiers à crier à l'incapacité de la police,quand une situation n'est pas vite réglée,à vosciférer quand
une condamnation a lieu sans avoir tenu-compte de la présomption d'innoncence,alors,soyons les premiers à réchercher ces pièces décisives! Même dans du charabia,il y a une idée principale et
donc,n'est pas à négliger! Tout comme la police,si la vérité nous est chère,nous deevons être prêts à accueillir à bras-le-corps tout détail qui nous tombe entre les mains!Et pour ce faire,que ce
soit du copié-collé,du mal formulé ou du charabia,du moment où celà nous permet de reconstituer le puzzle,il doit être la bienvenue!Quand je pense à ceux-là qui se plaignent de la provenance de
l'info,je me pose la question suivante: c'est ce imbroglio en Syrie qui est le plus important,ou bien c'est c'est la provenance des infos qui leur importe le plus? Tout comme dans la
sagesse,c'est l'eau qui importe le plus,ou bien c'est son état qui l'est,pour éteindre du feu?


À ceux qui voudrons me parler du fondement de la politique( plus pour dispercer les esprits que par conviction!),je n'ai pas besoin de leur b-a-ba!


@Wikistrike!


Êtes-vous un médium qui veut apporter la lumière,ou bien celui-là qui est là pour nous servir ce qu'il trouve sur son chemin?


Dans le traîtement de l'article sur l'utilisation supposée de gaz sarin ordonnée par des officiers de l'armée arabe syrienne et ce,contre la volonté de Bachar Al-Assad,vous avez manqué de touche
personelle!S'il est vrai que vous vous placez du côté de la vérité,et que vous aimeriez la voir briller,au lieu de publier ce fait comme si c'était une évidence,vous auriez pu y mettre un peu de
votre commentaire,ne serait-ce que des points d'interrogations!Moi,mes points d'interrogation sont la suivante:des officiers de l'armée régulière ont-ils effectivement ordonné l'attaque au gaz
sarin,ou bien quelque part,a-t-on intérêt à ce que ce crime soit commis par le camp Al-Assad? Ce fait concorde-t-il avec les analyses de Thierry Meysan? Où est-ce qu'il y a plus de crédibilité!
Et je crois que vous,en tant que communicateurs,pouvez vous permettre quelques lignes personnelles,vous en avez le droit!


Alors,vous avez encore à vous affirmer!


 


 

Jojo 08/09/2013 22:41

Arlette : Ah bah on est 2 alors ! Merci ! Ne fais pas attention aux gros cons sans vie qui t'insultent ! Continue à posté tes messages et liens même si sa emmerdes certains !

Arlette 08/09/2013 22:41


Les temps sont sérieux, voire graves ! Faut arrêter ces 2 ans de massacres ! -  COMMENT ? C'est une autre chanson ?


RT. Des boucliers humains autour des sites stratégiques en Syrie S/T  - Publiée le 5 sept. 2013  -   RUSSIA TODAY
Le peuple syrien forme des boucliers humains autour des sites stratégiques à Damas ; Ceci empêchera-t-il les Luftgangsters de frapper ? :  http://youtu.be/985AI_ztREU


Massacre de HATLA :  http://youtu.be/inZuqO5B_J8


RT. Les égorgeurs amis de Fabius attaquent Maaloula S/T http://youtu.be/wZotKxZbbEo   -  http://www.mondialisation.ca 

Arlette 08/09/2013 22:23


Arlette n'est pas tout le temps la vraie Arlette ! Tout comme mon pseudo n'est pas tout le temps le mien car il y a des enculés qui usurpent les pseudos dont
j'accuse Wikistrike, Franck, Lou, Dalek, Galois et d'autres blaireaux d'être derrière cela ! Méfiez-vous chères visiteurs ! Derrière Wikistrike, se cachent des escrocs !


Commentaire n°2 posté par Jojo aujourd'hui à 22h01


- ça m'est arrivé aussi, exact !  De lire mon prénom homonyme.

jojo 08/09/2013 22:06

Et Wikistrike rit rouge !

Jojo 08/09/2013 22:01

Arlette n'est pas tout le temps la vrai Arlette ! Tous comme mon pseudos n'est pas tout le temps le mien car ils y a des enculés qui usurpent les pseudos dont j'accuse Wikistrike, Franck, Lou,
Dalek, Galois et d'autres blaireaux d'être derrière cela ! Méfiez vous chères visiteurs ! Derrière Wikistrike, se cachent des escrocs !

Laurent Franssen 08/09/2013 21:34


Arlette tais-toi stp.
Profite de la télé et tais-toi.
Arrête de parler de ce que tu ne connais pas.
Arrête de parler d'une chose pour une autre.
Dors, repose toi, 

Laurent Franssen 08/09/2013 21:32


Moi j'ai porté plainte contre ( un lecteur/commentateur's *de ) Wikistrike.
Pour usurpation d'identité,
ça à été vite règlé. 

Arlette 08/09/2013 21:26


Je vais porté plainte contre WikiMerde avec l'aide de plusieurs visiteurs ! WikiMerde : Vous avez du souci à vous faire !!!


Commentaire n°5 posté par WikiMerde aujourd'hui à 18h19


Présente-toi pour commencer !  Tu es encore sur les bancs d'école ? J'ai LU qu'en cas de guerre, Internet
risque universellement d'être coupé. GOOGLE c'est l'AMERIQUE. Calme-toi et profite du peu de temps que tu es encore connecté. Une copine, vue aujourd'hui, m'a dit qu'elle a
entendu qu'ils voudraient attaquer MERCREDI...en SYRIE ?


 

pierre 08/09/2013 21:09


merci à tous d'éviter les insultes... ya des lecteurs qui souhaitent la sérennité sur le site... si vous voulez porter plainte contre wikiki : foncez! mais nous, les autres lecteurs, on a
d'autres préocupations...

Arlette 08/09/2013 20:55


en plus ma mére est telement grosse que je la confond avec un dinosaure c'est une pute qui coutait que 1 centimes du coup j'ai toujours vécu dans la pauvreté


Commentaire n°8 posté par usurpateurdepseudo aujourd'hui à 12h03


Tu vis encore, c'est que tu n'as pas crevé de faim chez ta mère ! SI elle est grosse, c'est qu'elle a à bouffer ! Mieux vaut faire envie que pitié, dit un Proverbe !

Laurent Franssen 08/09/2013 19:47


peut être que cet article ne parle pas de géo-politique mondaine mais de géo-politique de comptoir...

qui-sait? 

Coucou 08/09/2013 19:23

Je baise vos ptites putes de mères bande de blaireaux sans vie, sans amies, qui passent leur temps sur Wikistrike !!! Entre les Trolls, le Flood, les cons, les illettrés et les enculés qui sont aux
commande de Wikistrike qui volent les articles des autres sites en faisant copier/coller en ne citant pas la vrai source ou une fausse !!! ILS Y A 2 QUOI FAIRE !!! Ce site est de la vrai daube pour
une réunion de débiles mentales et moutons qui croient à toute les news de Wikiescrocs ! Ils se font de la tunes sur votre dos en mettant de la grosse merde copier/coller sur d'autres sites et ils
en rient !

WikiMerde 08/09/2013 18:19

Je vais porté plainte contre WikiMerde avec l'aide de plusieurs visiteurs ! WikiMerde : Vous avez du souci à vous faire !!!

Stef 08/09/2013 18:04


vusd déconnez completement, c'est une information tirée d'un site satyrique. Bonjour la crédibilité....

WikiMerde 08/09/2013 17:48

WikiMerde : Vous êtes des FILS DE PUTES !!! VOLEURS !!! COPIEURS !!! FAKEURS !!! ESCROCS !!! USURPATEURS DE PSEUDOS !!! DES ILLETTRÉS !!! DES HOMOS QUI AIMENT LA BITE ET AIMENT SE LA PRENDRE DANS
LE CUL ( un de vos " amie " me la dit ) !!! Je vais bientôt lancer des attaques contre votre site de merde !!! Dans les prochains jours/semaines !!! Profitez en bien bande de fils de pute !!!

Arlette 08/09/2013 16:38


Khaima -  WIKIPEDIA n'est pas WIKISTRIKE ! Voilà la nuance !

Arlette 08/09/2013 16:30


Khayma  
tu t'imagines que le Monde entier est usurpateur et menteurs
nés.


Bachar el-Assad Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. En fonction depuis le 17 Juillet 2000  Election 10 Juillet 2000 Réélection 27 Mai 2007


Religion Islam chiite branche Alaouite


Biographie : Date de naissance : 11 septembre 1965 à DAMAS


Parti Baas -   Religion Islam chiite  -   Branche Alaouite


Ophtalmologue, Militaire

usurpateurdepseudo 08/09/2013 12:03


en plus ma mére est telement grosse que je la confond avec un dinosaure c'est une pute qui coutait que 1 centimes du coup j'ai toujours vécu dans la pauvreté

usurpateurdepseudo 08/09/2013 11:47


j'usurpe les pseudo de tous ce qui vont sur wikistrike parce que ma mére était une prostitué donc j'ai été choqué dans toutes ma vie en plus il n'y a pas longtemp j'aitait aux chomage mais je ne
faisait pas parti des milions de chomeur honete j'était au chomage parce que je suis fainiant en fait j'ai une inteligence qui s'aprochent de 0 mais de toutes façon les dirigent politique on pour
la plupart une inteligence en dessous de ce nombre donc ce n'est pas grave

XAAL 08/09/2013 10:50


C'est le genre de titre ne correspondant pas au contenu qu'utilise de plus en plus la presse en ligne, dans le seul but de faire cliquer les gens sur le titre et d'augmenter le nombre de visites.
Cette technique malhonnête s'étend à pratiquement tous les sites d'information. Lisez toujours jusqu'au bout avant de réagir, les titres d'articles ne sont plus qu'une vague indication ou sont
même le contraire de ce que l'article raconte.

Paix 08/09/2013 09:46


Premièrement, c'est celui qui le dit qui l'est. Donc quand on pense (c'est démontré, donc démontrable) que quelqu'un est un connard, c'est le connard que nous sommes qui se reveille en nous
!! 


Deuxièmement, être un connard, pour des gens qui alimentent le terrorisme, qui aident monsanto, qui répandent le poison dans toutes les artères humaines, c'est un compliment, cela veux dire
qu'ils ne vous aiment pas ! Et donc, que vous n'êtes pas comme eux ! Donc si jamais vous n'étiez pas sûr de vous, et pas certains que vous fussiâtes quelqu'un de bien, rassurez vous, quand les
distillateurs de poisons s'énervent contre vous, vous avez la preuve que vous n'êtes finalement pas comme eux.


Deuxièmement, quand on agit pour la guerre, c'est pas très malin d'insulter les gens intelligents qui souhaitent des pourparlers, et des résolutions pacifiques. Il y a des dictatures bien pires
que celles de Assad, si tant est que celle d'assad en soit une !!  Alors quand on veut faire la guerre aux méchants, et bien, on la fait partout !!  Je pense à certains pays d'afrique
!  Maintenant le problème c'est que tout le monde est tellement sur-armé que le moindre pet de travers peut avoir des conséquences importantes. Et pour l'instant on cause que d'ogives, mais
ils n'ont pas encore sortit l'artillerie lourdes, et ça fait des decennies qu'elle est en place en orbite terrestre.


Enfin, la majorité des habitants de cette planète vous envoient à vous monsieur Obama, un grand doigt d'honneur !  Et au passage à tout vos amis qui êtes le fléau de l'humanité, vous
entendez, vous êtes le virus de humains !!  Insulter la une des seules personnes sur cette Terre qui a eu les couilles de dire à Rockfellé d'aller se faire foutre, on a l'impression d'être
dans une cour d'école, obama, je te rappelle que tu n'es pas à l'école, peut-être l'avais-tu vu, je ne sais pas, peut-être a tu remarqué que la maîtresse n'était pas là, et tu en as profité pour
insulter un homme sage. Oui, ton rôle, après tout, est juste de faire en sorte que Poutine sorte de ses gonds, si possible en publique. Mais tu sais quoi, va te faire foutre !! Au nom du Père, va
te faire foutre !  Au nom de la Paix, va te faire foutre également. (où ça ? c'est toi qui choisis, je ne voudrais pas avoir de propos diffamatoires, tu pourrais très bien aller te faire
foutre au paradis hein ?)


Et encore, enfin, la bave du crapaud n'atteint pas le Sage. Est-ce permis d'insulter un président de caniche ? Mince, mais.... est-ce possible de traiter des caniches de présidents ? OUI
!!!  alors écoutez moi bien chers PRESIDENTS de l'amérique et de l'europe, réfléchissez bien aux conséquences de vos actes, parceque même si c'est la merde et qu'il faut bien en finir un de
ces quatres, tout casser n'est pas la solution. C'est juste une preuve de votre incompétence à gérer la situation, je serait toujours de votre coté lorsqu'il s'agira de soigner les peuples, de
libérer les peuples, de leur donner Paix, prospérité, et abondance joie santé et sécurité, en attendant ? que faites vous sur cette planète ?

pierre 08/09/2013 09:29


Ce n'est pas parce qu'un article est faux que tout est faux sur wikiki! 

Laurent Franssen 08/09/2013 05:44


Y faut tout vérifier sur Wiki...

khayma 08/09/2013 04:38


Quand on fait des copier/scollés sans même lire l'aricle enentier, bah on rate les petites lignes en bas qui disent "on a bien rigolé ,(...) c'était un fakee.
Alors soit c'est juste l'incompetence habituelle , soit c'ets de la désinformation pure et simple , le manque de crédit et/ou de connaissances étayées souvent dissimulé derrière les désormais
redondants " source haut placée - source anonyme et fiables- etc...  n'enlèves rie au risible , bie au contraire , encore bravo?

Arlette 08/09/2013 03:01


J'avais LU - je n'y croyais pas - mais j'ai contrôlé sur wikipédia : Le Président 


Bachar al ASSAD  EST NE un  11 Septembre - il va avoir 48 ans ! Quelle date... WTC

enki 08/09/2013 02:19


Barack n'a pas garder la tête froide! Quoique qu'en ce moment il fait un peu chaud!

Eliminator 08/09/2013 02:07


+1 Gysham doyle et ses sbires utiliseraient des faux pseudos en se planquant via VPN pour orienter ou discrediter des commatateurs qui leur deplaisent ou ne vont pas dans la ligne de pensee du
site... Ce sujet a ete abordé depuis longtemps sur certains forums avec apparemment des preuves de cela. Exemple ici: http://www.nouvelordremondial.cc/2012/03/26/quelques-commentaires-a-propos-du-site-wikistrike/


Et il est vrai que la plupart des articles sont soit des fakes grossiers dignes d'etre exposés sur des sites de hoax, soit des articles recuperés sur d'autres sites en s'appropriant la paternité
de l'article...


Donc il ne faut pas croire tout ce qui est publié ici.


 

Satan 08/09/2013 00:43

Je vais faire quelque chose qui va mettre votre site de merde hors service ! Attention aux prochains jours !

Satan 08/09/2013 00:38

J'ai la preuve ! Wikimerde : Vous vous êtes piégé tout seul ! Bande de merdeux ! ah ah ah !!!

Spoonmnd 08/09/2013 00:33


Obama insulte comme un gamin de 4 ans XD, faudra qu'il grandi un peut XD

Jojo 08/09/2013 00:11


YesYouCan : ....

YesYouCan 08/09/2013 00:07


Oui Wikistrike Pourquoi ? Pourquoi tous ces trolls ? OUI pourquoi...


Va plutôt bouffer tes couilles

Satan 08/09/2013 00:01

J'accuse Wikistrike d'être derrière l’usurpateur de pseudos ! Faite tous attention ! Derrière Wikistrike se cache des escrocs ! Ils passent leurs temps à insulté leurs visiteurs sous plusieurs
pseudos et en usurpent leurs pseudos ! En + de ça, ils volent les articles d'autres site internet en les copiant entièrement sans vérifier si c'est un fake ou non ! honte à Wikimerde !!!

Lenox 07/09/2013 23:48


Oh putain c'est un fake --" Et moi qui espérait que ce soit vrai... On ne m'y reprendra plus ! Au revoir Wikimescouilles. Cette fois c'est le fake de trop.

Archives

Articles récents