Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Test : Un scanner corporel mobile pour dénuder les clients à l'entrée des magasins

Publié par wikistrike.com sur 31 Octobre 2013, 16:55pm

Catégories : #Science - technologie - web - recherche

 

Test : Un scanner corporel mobile pour dénuder les clients à l'entrée des magasins

 

 

 

body_scan_ad.jpgÀ San Luis Obispo en Californie, le comédien Rich Ferguson a organisé un canular afin de  tester les réactions des gens à l'idée de se faire dénuder par un scanner devant une boutique de friandises.

Ce scanner mobile fonctionne réellement mais ce sont des comédiens qui jouent le rôle des agents de sécurité. L'idée est de voir combien de gens seraient prêts à subir un scanner corporel pour pouvoir entrer dans un magasin. Même si la vidéo montre beaucoup de réactions négatives, les auteurs ont clairement indiqué que la plupart des gens ne voyaient aucune objection à l'idée de se faire dénuder ainsi dans un espace public.

D'autre part, de nombreuses personnes qui se montrèrent incrédules et choquées firent quand même la queue pour se soumettre au scanner.

La conclusion de ce test est sans équivoque : La majorité du public accepterait de passer ainsi par une fouille au scanner corporel si cela lui est demandé par une figure d'autorité.

 

 

Source

Commenter cet article

BlueMan 01/11/2013 00:18


Cette vidéo est peut-être un gag, mais cela existe VRAIMENT !


Voyez les COMMENTAIRES de ces vidéos (avec images à l'appui) :


 


http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=2131


http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=2076

Antoine 31/10/2013 21:48




Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National


















Les déclarations de Marine Le Pen posent le problème de l’instrumentalisation politique des libérations d’otages par les gouvernements.


Les images livrées en pâture d’otages encore affublés des symboles de leur détention, manifestement encore sous le choc d’une détention longue et pénible, tirés devant les caméras
de télévision par la manche par le ministre des affaires étrangères, ont indubitablement laissé aux Français un sentiment de malaise.


Il faut rompre avec ce qui est devenue une tradition française profondément malsaine d’instrumentalisation politique des libérations d’otages. Elles ne sont ni des meetings
électoraux ni des émissions de téléréalité.
Il serait bon que nos dirigeants s’en souviennent.


Tout justifie de laisser aux otages le temps de se retrouver et de retrouver leurs proches avant toute utilisation médiatique ou politique de leur libération. Ce serait là la vraie
marque de respect à l’égard des otages et de leurs familles.







poLoq 31/10/2013 20:42


Reste plus qu'à commercialiser des vêtements et des tissus métallisés, ou avec des fils métaliques, et même avec des inscriptions brodées, visibles qu'aux scanners !

Antoine 31/10/2013 15:58


Excellente conférence de Philippe Ploncard d'Assac :


http://ploncard-dassac.over-blog.fr/2013/10/les-crimes-d-%C3%A9tat-du-mondialisme-messianique.html

Archives

Articles récents