Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

The Washington Times: "Une bombe à impulsion électromagnétique nord-coréenne pourrait détruire les États-Unis"

Publié par wikistrike.com sur 21 Décembre 2012, 08:34am

Catégories : #Politique internationale

 

The Washington Times: "Une bombe à impulsion électromagnétique nord-coréenne pourrait détruire les États-Unis"


 

b1-emp-ah_s160x154.gifLa Corée du Nord, qui a procédé récemment au lancement d'un satellite, possède la capacité de lancer un missile intercontinental contenant une charge nucléaire capable de détruire les États-Unis.

La Corée du Nord est un danger nucléaire immédiat pour les États-Unis.

Elle a mis au point et testé avec succès des armes nucléaires. Elle a également miniaturisé des armes nucléaires pouvant être expédiées par des missiles balistiques.  En 2011, le directeur de la Defense Intelligence Agency a témoigné à la commission sénatoriale des services armés que la Corée du Nord a militarisé ses engins nucléaires en ogives pour les missiles balistiques.

La Corée du Nord a travaillé pendant des années et elle affamé son peuple afin de pouvoir développer un missile intercontinental capable d'atteindre les Etats-Unis. Pourquoi? Parce qu'ils ont un type particulier d'arme nucléaire qui pourrait détruire les États-Unis d'un seul coup.


Toute arme nucléaire qui explose au-dessus d'une altitude de 30 kilomètres va générer une impulsion électromagnétique qui va détruire l'électronique et qui pourrait faire effondrer le réseau électrique ainsi que d'autres infrastructures essentielles - communications, les transports, les banques, la nourriture, l'eau - qui soutiennent la civilisation moderne et la vie de 300 millions d'Américains. Tout cela pourrait être détruit par une seule arme nucléaire, par une bombe électromagnétique.



Une attaque avec une bombe électromagnétique sur les États-Unis pourrait causer des dommages beaucoup plus profonds qu'une arme nucléaire rudimentaire.  Une telle attaque infligerait un maximum de dégâts.



 Lire la suite:

http://www.washingtontimes.com/news/2012/dec/19/north-korea-emp-attack-could-destroy-us-now/

 

Conscience du peuple

Archives

Articles récents