Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Théorie du genre: "Nos enfants ne sont pas des animaux d'expérience "

Publié par wikistrike.com sur 15 Février 2014, 09:31am

Catégories : #Politique intérieure

 

"Nos enfants ne sont pas des animaux d'expérience "

 

 

932126_7_b84e_il-y-a-un-lien-entre-l-experience-litteraire_.jpg"Nos enfants ne sont pas des animaux d'expérience ", c'est ainsi qu'Elisabeth Badinter termine son interview du 8 Février 2014 sur Europe 1. 

Merci Madame Badinter de ces propos pleins de bon sens. (1)

 La grande polémique de cette nouvelle année 2014 tourne autour de la théorie du Genre . Cette théorie qui n’en est pas une ou qui n’existe pas suivant les déclarations incohérentes et contradictoires du gouvernement (2), est un véritable danger non seulement pour nos enfants, mais également pour notre socle laïc et notre paix civile.

Tout d’abord il suffit de se référer au titre  et au contenu de la résolution Européenne suivante pour voir qu’elle existe  bel et bien .. (3) 

sur la feuille de route de l'UE contre l'homophobie et les discriminations fondées sur l'orientation sexuelle et l'identité de genre

(2013/2183(INI))

Cette résolution entrainant un certain nombre de préconisations, en particulier sur ce qui doit être enseigné dans les écoles Européennes, d’après un rapport de l’OMS publié à Cologne et déjà visiblement en application en Allemagne,  que seuls les suisses ont osé traduire en français pour l’instant.

 

"Standards pour l'Education sexuelle en Europe " (4)

 

Préconisations appliquées en Allemagne qui ont fait qu’un père de famille s’est retrouvé condamné à de la prison ferme car il refusait de voir sa fille continuer à être gravement perturbée par les enseignements dispensés. (5)

 

Vous remarquerez d’ailleurs que curieusement,  aucune consultation scientifique, de médeçins, de pédo psychiatres, de psychologues, ne sont jamais cites à l’appui de la neutralité  de ces demarches sur la construction psychologique de l’enfan.

 

Et pour cause, elles disent l’inverse...

Léonard Sax , médeçin et biologiste  américain (6)

"Nier ce qui distingue les sexes nuit à l'enfant"

 

Yann Carrière , docteur en psychologie (7)

La théorie du genre symptome d’une société narcissique et fascisante

le déni du réel et de ses contraintes, général aux dérives narcissiques, s’applique ici à un objet bien particulier : la différence des sexes. Dans la culture psychanalytique, ce type de défense est typique du pervers.

 

De fait il y a rejet de toute autre approche des genres, et notamment des éléments sur les différences hommes femmes fournis par la biologie. Ce rejet a priori révèle un véritable esprit de croisade 

« notre rôle est de combattre ceux qui croient à la biologie » ; dont acte. Une croisade n’est pas une entreprise scientifique. Ici au contraire, elle combat les scientifiques : il s’agit donc d’obscurantisme.

 

 

Prendre le risqué d’altérer la construction psychologique d’un enfant est déjà très grave en soi .

 

Mais il y a autre chose : cette croisade  obscurantiste comporte un autre risque : la destruction de notre socle laïc et la disparition des valeurs républicaines.

 

Et là , je ne peux que laisser la parole à la passonaria de la théorie du genre : à savoir Judith Butler répondant à un interview de Eric Aeschimann du Nouvel Obs : (8)

 

Vous avez critiqué les lois françaises interdisant le port du voile islamique à l'école et celui de la burqa. Pourtant, c'est un exemple manifeste de discrimination liée au genre...

Je ne comprends pas la fixation française sur ce sujet. Le voile peut certes être un signe de soumission, mais c'est aussi un signe d'appartenance à une famille, à une religion, à un pays d'origine, à une communauté. Contraindre une femme à ôter le voile, c'est l'obliger à se couper de ses attaches, à se déraciner. Certes, on peut juger que s'arracher à son milieu d'origine est une bonne chose, mais ce n'est pas à l'Etat d'en faire une norme obligatoire.

 

Madame Butler, comme Monsieur Peillon,  n’ont aucun  sens du socle laïc français qui n’est pas une religion, contrairement à ce qu’affirme  Vincent Peillon (9), mais le moyen de faire coexister pacifiquement différentes convictions, sans pour autant les laisser influencer des lois civiles devant être édictées dans le sens de l’intérêt general.

 

Et Madame Butler, comme Mme Vallaud Belkacem, qui pretendent  lutter  pour l’égalité et  contre les stéréotypes en imposant  des normes obligatoires d’éducation  à l’école, sont-elles prêtes à laisser les femmes se faire enfermer dans un carcan vestimentaire  qui symbolise la soumission ?

 

Un peu de cohérence, moins de mensonges,  moins de malhonneteté intellectuelle seraient  nécessaires  dans ces débats dont nos enfants sont les premières victimes,  qui risquent de détruire notre socle laïc , et qui de plus vont s’avérer totalement contre productifs contre ce qu’ils prétendent combattre : l’homophobie.

 

Et répondre par le mépris et la diabolisation  à des Français et à des parents en colère est un signe de plus de ce mépris et de ce narcissisme fascisant    qui nous vient aussi indiscutablement de l’Union Européenne incohérente et perverse.

 

Caro pour WikiStrike

 


 

 

 

(1)Elisabeth Badinter ;

http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/C-est-arrive-cette-semaine/Sons/C-est-arrive-cette-semaine-08-02-14-1795231/

 

(2)Vincent Peillon : la théorie du genre n’a pas sa place à l’école vu qu’elle  n’existe pas

http://www.lepoint.fr/societe/theorie-du-genre-ciel-mon-album-12-02-2014-1790964_23.php

 

 

 

(3)Résolution Européenne 

contre l'homophobie et les discriminations fondées sur l'orientation sexuelle et l'identité de genre

http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-%2f%2fEP%2f%2fTEXT%2bREPORT%2bA7-2014-0009%2b0%2bDOC%2bXML%2bV0%2f%2fFR&language=FR

 

(4) Rapport OMS : standards d’éducation sexuelle pour l’Europe

https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf

 

(5) Père famille emprisonné en Allemagne : http://www.wikistrike.com/article-allemagne-un-pere-en-prison-pour-avoir-refuse-que-leur-fille-suive-un-cours-d-education-sexuelle-e-122502614.html

 

(6) Léonard Sax :

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/nier-ce-qui-distingue-les-sexes-nuit-a-l-enfant_1314273.html

 

(7)Yann carrière

http://www.homme-culture-identite.com/article-la-theorie-du-genre-symptome-d-une-societe-narcissique-manipulee-et-fascisante-par-yann-carr-116789595.html

 

(8) Déclararation Mme Butler

http://bibliobs.nouvelobs.com/essais/20131213.OBS9493/theorie-du-genre-judith-butler-repond-a-ses-detracteurs.html

 

 

 

(9) Vincent PEILLON :

 

Il faut être capable d’arracher l’élève à tous les déterminismes : familial, ethnique, social, intellectuel. »
(Vincent Peillon, Le Figaro, 2/9/2012).
« Toute l’opération consiste bien, avec la foi laïque, à changer la nature même de la religion, de Dieu, du Christ, et à terrasser définitivement l’Eglise. »
(Vincent Peillon, Une religion pour la République, p. 277, édition du Seuil, 2010).

Commenter cet article

Iconoclaste 17/02/2014 09:10


Oui Caro, les extrêmistes au pouvoir ont la trouille.

caro 16/02/2014 23:30


Si Mediapart se met à faire des articles sur les déclarations de Polony .. c'est  sans doute que les tensions sont à un niveau maximal .. et qu'ils commencent à avoir vraiment peur ... 


POLONY , comme Zemmour est devenue une réactionnaire  , intégriste , rance ....  etc... 

Iconoclaste 16/02/2014 12:00


Les socialistes comptent sur les minorités pour être élus. C'est le clientélisme poli-


tique, lequel se fait au détriment du pays et de sa majorité.... Il faut donc favoriser


les immigrés. Le problème, c'est qu'à pousser en avant les ultra-minorités sexuelles,


les socialistes vont déplaire aux musulmans, capables eux, de tenir à certaines


réalités fondamentales. Et la bonne dizaine de millions de musulmans qui votait à


plus de 90 % socialiste risque de se détourner des démagogues roses.

Athos 16/02/2014 11:07


"..Vallaud Belkacem qui était contre la loi sur la Burka ." Tout comme elle doit être pour le vote des étrangers   :)

caro 15/02/2014 18:36


D'autant plus que l'ABCD de l'égalité commence aussi par un minimum d'égalité devant l'instruction , qui est supposé jouer le rôle d'ascenseur social . A partir du moment ou l'on détruit le socla
laic français en restaurant les communautarismes comme ce que veut faire PEILLON qui veut terrasser le catholicisme  et Vallaud Belkacem qui était contre la loi sur la Burka .. on restaure
les premières inégalités sociales ... en opposant les convictions les unes aux autres . 

Athos 15/02/2014 16:58


"pour déconstruire les enfants en faisant en sorte qu'ils


n'aient plus de repères sexuels (homme -femme) ni parentaux (père -mère)."


Tout à fait raison .J'jouterai qu'ils feraient mieux de s'en tenir à L'ABC de l'instruction au lieu de se prendre pour des "modeleurs de comportements".


Vu le nombre d'absence pour "crise de nerf , burnout, et autre cause injustifiées " dans l'éducation nationale, ils feraient mieux de s'occuper de leur santé!

Iconoclaste 15/02/2014 14:26


Le troll de service qui prends ses ordres auprès de Bruxelles, Tel-Aviv ou Washington


et usurpe un pseudo a encore sévi. Chacun l'aura reconnu sans peine. On ne


lâchera rien face aux ordures de la barbarie.

Iconoclaste 15/02/2014 14:04


Excusez moi pour mon premier commentaire, je suis juste un crétin avec un qi de navet. Je comprends pas gand chose à la vie, et j'ai tendance à croire tout ce que nos politiciens dises....
Aidez-moi j'ai besoin de vos soutiens.


SOS CRETIN ACCRO - 0655487863 - Avenue de la culture.

Laurent Franssen 15/02/2014 13:04


Confus...

En bref,
on ne dis pas savoir une chose si quand ce qu'elle ne ne vous plait pas vous tentez de la changer par le mensonge. 

Laurent Franssen 15/02/2014 13:02


- Je veux être ça ( humain ).
- C'est comme çi, et comme ça.
- Non je ne suis pas d'accord c'est autre chose.
- Non non, laisse moi rédéfinir ce qu'est être humain.
- Vous êtes priés d'aller vous incarner ailleurs, sous une autre forme telle que vous savez si bien définir... 

Iconoclaste 15/02/2014 12:33


On nage en pleine illusion. On ne fait pas d'expérience avec nos enfants : il s'agit


d'un programme progressif d'ingienerie sociale (voyez le livre "Gouverner par le chaos",


et les vidéos sur l'auteur) pour déconstruire les enfants en faisant en sorte qu'ils


n'aient plus de repères sexuels (homme -femme) ni parentaux (père -mère).


D'après l'auteur (nommé Cerise !) le but visé est la destruction du complexe d'


Oedipe, nécessaire à la construction de l'être humain, et qui permettra d'échapper


à l'identification à un sexe et au désir de l'autre sexe. On obtiendra ainsi des


psychotiques offrant le douteux avantage d'être manipulables à volonté par nos


élites mondialisées. Un programme prévu de longue date et qui avait commencé


à se mettre en place en France avec Luc Chatel, sous Sarkozy (UMP = PS).

Archives

Articles récents