Bien que son état ait été battu par des tornades et un temps extrême cette année, Oklahoma Sen. Tom Coburn (R) est convaincu plus que jamais que le réchauffement de la planète est un canular, et que la Terre est réellement en route pour un "mini âge de la glace". 

Dans un discours à la chambre régionale de commerce de Tulsa lundi, Coburn a dit que les États-Unis ne se développaient pas aussi rapidement qu'il pourrait parce que "nous ne profitons pas des ressources naturelles merveilleuses que nous avons dans notre pays, que nous limitons notre capacité à travers une sur-règlementation et une intervention dans le secteur privé." 

Bien que la chambre ait dit à notre journal qu'ils mettraient les remarques de Coburn uniquement sur YouTubeTulsa World a publié quelques-unes des réflexions du sénateur au sujet du changement climatique à partir d'une partie des questions / réponses de l'événement. 

"Je suis un septique de réchauffement climatique", dit Coburn. "Je ne nie pas cela." 

Le papier a noté que Coburn a aussi argumenté que le climat avait toujours changé. 

"Comme médecin et homme de science, Coburn dit qu'il pense les indices prouvent que la Terre va vers un mini-âge de glace " a noté Wayne Greene du Tulsa World

Regardez cette vidéo (en anglais), publiée le 26 août 2013.