Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Totalitaire : Un sociologue demande l’instauration d’un permis d’être parent obligatoire !

Publié par wikistrike.com sur 23 Juin 2013, 07:27am

Catégories : #Social - Société

Totalitaire : Un sociologue demande l’instauration d’un permis d’être parent obligatoire !

 

Cette demande n’est pas nouvelle,une certaine Margaret Sanger,eugéniste de son époque,n’avait rien à envier à ce sociologue du Dimanche,mais en sommes, juste la suite logique du plan des élites eugénistes dégénérés de voir diminuer par tous les moyens la population mondiale !

 

700-2777-Permis-d-avoir-un-enfant.jpg


 

Il s’appelle Julien Billion, est un sociologue nourri par l’État et semble prêt à tout pour qu’on parle de lui.

Dans un papier publié sur « Le Plus » du NouvelObs.com, il réclame à François Hollande l’instauration d’un« permis pour être parent » accordé par l’État et « obligatoire ». Objectif : « inculquer les fondamentaux sur les besoins, la psychologie, les droits de l’enfant et de développer les compétences éducatives des parents » car« peu importe l’orientation sexuelle (sic), être parent n’est pas inné et nécessite un savoir-être, un savoir-faire, une performance pour l’intérêt de l’enfant ».

N’y voyez rien de totalitaire, il s’agit simplement, assure-t-il, de « soulager les parents de leurs angoisses » : « Les parents pourraient rencontrer des experts, échanger en toute liberté avec d’autres parents, partager leur quotidien, leurs expériences, leur savoir, leur bonheur d’être parent. Ceux qui le sont pour la première fois pourraient bénéficier de conseils de parents plus expérimentés. »

Il faut cependant lire entre les lignes : « La formation serait enfin un moyen de repérer les parents dangereux envers leurs enfants. Les parents en souffrance pourraient être accompagnés précocement dans leur rôle. » Des fois, par exemple, que les parents seraient opposés au relativisme ambiant ou à la dénaturation du mariage… Évidemment, cette « formation » serait « obligatoire » : « des rendez-vous avec des psychiatres, des psychologues, des éducateurs, d’autres parents seraient imposés » car « l’avenir de nos enfants en dépend ».

Rappelons dans ces colonnes que la famille et le mariage n’ont pas attendu l’État pour exister, qu’ils ne lui doivent rien si ce ne sont des ennuis : en effet, depuis que l’État providence intervient, prétendant même s’y substituer, ces institutions rencontrent des problèmes. En 2013, l’État a de facto décidé d’instaurer le droit à l’enfant. Vu les dérives affreuses qui en découleront, dans quelques années, il aura une bonne raison d’imposer cette formation.

À moins que d’ici-là, les Français n’ouvrent les yeux sur l’État providence et sur sa capacité à créer dans la population des besoins de mesures liberticides et, plus généralement, à la rendre docile grâce aux aides reçues !

 

http://www.ndf.fr/poing-de-vue/22-06-2013/totalitaire-un-sociologue-demande-linstauration-dun-permis-detre-parent-obligatoire

Realinfos

Archives

Articles récents