Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Tout ce que l'on vous cache sur les médicaments et les vaccins

Publié par wikistrike.com sur 11 Septembre 2012, 08:45am

Catégories : #Santé - psychologie

 

Tout ce que l'on vous cache sur les médicaments et les vaccins

 

61468303

"Il n'est pas nécessaire qu'un remède soit dangereux pour être efficace; puisse cette bienfaisante vérité éclairer la science future" (Docteur Joseph Roy, "La santé et la liberté") 
{Livre, Comment guérir sans nuire ?, Yves Mantelin}

Les médicaments pharmaceutiques font appel à une énergie de basse fréquence. Elle est parfois efficace mais provoque souvent des effets secondaires qui déséquilibrent l'organisme. 
{Livre, Partenaire avec le divin, Kryeon, Ed. Ariane}

Thalidomide, lénotan, aménorone forte sont responsables de la naissance de milliers d'enfants phocomèles.
L'isoprénaline causa la mort de 3500 personnes.
La phenphormine a provoqué des milliers de décès.
La chloramphénicol est responsable de la mort de milliers de patients par anémie aplasique.
Le métaqualon conduit à la folie des milliers d'êtres humains.
Le paracétamol a causé des maladies hépathiques mortelles, etc...
Selon le Docteur Donatini, 70 à 80% des médicaments utilisés sur le marché n'ont fait l'objet d'aucune étude valable et auraient obtenu des certificats de complaisance. 

{Magazine, Vérités Santé, No 58, 13/05/2000}

"De nouveaux médicaments et de nombreux appareils sortent presque chaque jour sur le marché et, le plus souvent, ils sont potentiellement dangereux. La plupart des parents pensent (et ils devraient avoir le droit de le penser) qu'ils peuvent faire confiance à la FDA, dont le devoir est d'empêcher la vente des médicanents tant qu'ils n'ont pas donné des preuves de sécurité totale. La plupart des médecins ont la même confiance (mais ils n'ont pas ce droit parce qu'ils en savent plus long). Pratiquement tous les médicaments sont lancés sur le marché sans essais suffisants sur les humains. Ces médicaments peuvent avoir chez certains patients des effets indésirables, immédiats ou à court terme, qui n'ont pas encore été découverts. (...)" 
{Livre, Enfants sains... même sans médecin (Des), Docteur Robert S. Mendelsohn, Ed. Soleil}

"Une enquête publiée dans la revue américaine JAMA a révélé que 20% des résultats d'études cliniques de nouveaux médicaments ne sont pas publiés et que 86% des études mises aux placard affichent une conclusion défavorable sur l'efficacité du remède." 
{Magazine, Vérités Santé, No 60, 10/06/2000}

Le prémarin (destiné à lutter contre les effets de la ménopause) :
Les hormones servant à le fabriquer sont obtenues à partir d'urine de juments qui vivent coincées durant 11 mois de leur gestation avec impossibilité de se coucher, et assoiffées pour que l'urine soit concentrée, blessés par les attaches d'une poche récupératrice qu'elles portent en permanence. 

{Magazine, Nexus, No 61, 03-04/2009, Physique, Jean Pierre Garnier Malet}

Certaines formules de médicaments ont changé entre aujourd'hui et il y a 15 ou 20 ans alors que le nom n'a pas changé. On constate simplement que l'efficacité est moindre. 
{Magazine, Soignez-vous, Santé Pratique}


-Antibactérien
"les savons, lessives et détergents antibactériens, provoquent des eczémas et des irritations du fait de la destruction des bactéries protectrices à la surface de la peau. Stuart Levy, microbiologiste américain -pays où les antibactériens font fureur depuis plusieurs années- le confirme : ces produits favorisent la prolifération de microbes dangereux faute de bactéries protectrices pour les éliminer. Plus grave, les bébés langés et lavés avec des couches et des savons antibactériens n'arrivent plus à construire leur système immunitaire, mis "au chômage" dans cet univers aseptisé. Résultat: ils fabriquent des anticorps contre n'importe quoi... et ceci est une des raisons de l'augmentation vertigineuse des allergies. Le microbiologiste recommande l'utilisation de désinfectants qui permettent aux bonnes bactéries de recoloniser les surfaces propres : eau de javel, alcool, peroxyde d'oxygène. Pour se laver les mains, un savonnage traditionnel, suivi d'un bon rinçage et d'un séchage soigneux, suffit. (Source: Cybersciences)" 
{Magazine, Avantages, No 146, 11/2000, P 106}


-Antibiotiques
"Les antibiotiques ont permis de combattre des maladies infectieuses graves contre lesquelles nous étions démunis avant leur apparition. Cependant, ils doivent être utilisés avec discernement, car leur abus présente des inconvénients quelques fois pires que les maladies qu'ils sont censés combattre". 
{Livre, Révolution silencieuse de la médecine (La), Joseph Levi (Dr), Ed. Le Club}

-But des vaccins
Certaines épidémies sont créées de toute pièce afin de lancer des campagnes de vaccination.
Les vaccins créent les maladies qu’ils sont censés soigner ou en créent d’autres, mais n’ont jamais guéri. 

{Livre, Celui qui vient, Tome 2, Anne Givaudan, Ed. Amrita}

Certains vaccins permettent d'isoler une ethnie, un groupe d'individus, une race qu'il serait par la suite facile de supprimer. 
{Livre, Celui qui vient, Tome 2, Anne Givaudan, Ed. Amrita}


-Nécessité des vaccins
A la question "les vaccinations sont elles obligatoires ?", Edgar Cayce a répondu que l'usage régulier de carottes chaque jour comme repas (ou partie de repas) assurera de ne pas contracter de maladies contagieuses. 
{Livre, Univers d'Edgar Cayce (L'), Dorothée Koechlin de Bizemont, Ed. J'Ai Lu}

Seuls quatre vaccins sont légalement obligatoires pour tous les jeunes enfants : BCG, vaccins contre la diphtérie, le tétanos, la polio. En outre, les vaccins sont obligatoires pour les adultes exerçant certaines professions. Dans tous les cas, ces vaccinations peuvent être faites par le médecin de votre choix. Il n'est jamais obligatoire de se faire vacciner lors d'une séance de vaccination collective ou par un service de vaccination.
...
Légalement, le directeur de l'école est tenu d'assurer l'inscription d'un enfant, l'absence des vaccins obligatoires n'est pas un motif de non-inscription. Les parents ont un délai de trois mois pour se mettre en règle (au delà, il y a risque d'exclusion de l'école, ainsi qu'une amende (250 F ou 1000 F en cas de récidive pour l'absence de BCG, 10000 F ou 20000 F en cas de récidive pour diphtérie, tétanos, polio), et éventuellement suppression des allocations familiales). Tout parent peut produire un certificat médical de contre-indication. Le médecin n'a pas à justifier les raisons de cette contre-indication sauf dans le cas du BCG. En vertu des dispositions concernant le secret médical, seul le médecin scolaire peut exiger de voir le carnet de santé de l'enfant, et non le directeur à qui les parents peuvent ne montrer que les certificats de vaccination (photocopie des certificats du carnet de santé) ou de contre-indication. Dans les écoles, avec des certificats de contre-indication successifs, un enfant peut espérer suivre toute sa scolarité sans problème. 

{Magazine, Alternative Santé, No 20, 04/2000, Hors Série}


-Les vaccins sont ils inoffensifs ?
En 1992, en Bavière (Allemagne), il y a eu plus de 1000 réclamations de victimes de vaccinations. 481 ont été reconnues légitimes et les plaignants ont reçu chacun l'équivalent de 115 000 F. Du coup, l'état allemand a supprimé les obligations vaccinales. 
{Magazine, Vérités Santé, No 66, 14/10/2000}

Pour éviter les conséquences de la vaccination, il faut un tube d'argile en pâte (vendu en diététique), un pansement de gaze, et un rouleau de sparadrap.
Dés que l'injection est faite (aussitôt après), il faut tartiner l'argile sur le vaccin, placer le pansement par dessus et le fixer. Au bout de 2 heures, le vaccin sera absorbé par l'argile. Le pansement pourra donc être retiré. 

{Magazine, Vérités Santé, No 66, 14/10/2000}

"Plusieurs de vos vaccins constituent de terribles blocages dans l'évolution de vos enfants. Les êtres qui vont arriver sur les sphères d'accueil recevront les premiers soins réparateurs des séquelles laissées par vos vaccins et, croyez moi, celles ci ne sont pas du tout anodines." 
{Livre, Grandes Voies du Soleil (Les), Soria, Ed. Ariane}

Cf Dossier - Les vaccins sont ils inoffensifs ?

-Vaccins de la petite enfance
"What Doctors Don't Tell You, U.K., vol. 4, N°8, 1993" et le "NVIC (National Vaccine Information Center) News, US Oct. 1993", conclurent que tous les Vaccins qui sont administrés à des enfants causent des préjudices ou des dommages. 
{Livre, Esprit du soleil (Par l'), Anne et Daniel Meurois Givaudan, Ed. Arista}

Il existe plus d'une étude scientifique dans les milieux médicaux prouvant, hors de tout doute, que la vaccination des enfants âgés de moins de deux ans est, non seulement très dangereuse pour ces même enfants, mais encore, celle-ci attaque directement le système immunitaire de ces même enfants. Ces études furent publiées et commentées, dans le passé, dans plusieurs journaux médicaux de différents pays. 
{Dossier, Dossier d'Enquête Journalistique, Serge Monast, Ed. Presse Libre Nord Américaine}

Pratiquée trop tôt et trop brutalement, la vaccination met en danger le fragile équilibre énergétique de l'enfant...
Les conséquences désastreuses qui peuvent en résulter seront évitées en refusant de vacciner l'enfant de 6 ou 8 mois, période où il est protégé par les anticorps maternels. Les vaccins seront faits séparément afin d'éviter le choc provoqué par l'inoculation brutale de 3 ou 4 maladies en même temps (diphtérie, tétanos, polio et coqueluche). 
Enfin, la vaccination devra être précédée par la prescription du nosade vaccinal en 9CH, deux ou trois jours avant l'injection.
L'ensemble de ces mesures s'avère efficace pour prévenir les perturbations énergétiques majeures. Quant au nombre de vaccinations, il sera réduit à deux, la troisième étant remplacée par la prescription du nosade en 5, 9, 12 et 15CH, les doses étant prises à un jour d'intervalle. Elmiger affirme que cette pratique fait merveille conférant une immunité à vie.
Seuls les vaccins diphtérie, tétanos, polio et rubéole sont préconisés. Pour les autres (oreillons, rougeole, coqueluche et BCG) Elmiger développe toute une argumentation qui établit leur nocivité et en proscrit l'emploi. 

{Livre, Révolution silencieuse de la médecine (La), Joseph Levi (Dr), Ed. Le Club}

Elmiger dit que "chaque fois que vous entendez parler d'une affreuse mort d'enfant, terrassé dans les premières semaines de sa vie par une "méningite virale", vous êtes en droit de suspecter le BCG même si l'autopsie a confirmé le diagnostic viral.".
Le BCG peut causer aussi une infirmité motrice cérébrale.
Elmiger et d'autres homéopathes constatent que les infirmes dont ils ont eu à s'occuper ont tous reçu une vaccination à la naissance. 

{Livre, Révolution silencieuse de la médecine (La), Joseph Levi (Dr), Ed. Le Club}

"Nos enfants risquent la mort ou de graves effets indésirables à long terme à cause de vaccins obligatoires qui ne sont pas nécessaires ou ne présentent que des avantages très limités." (Jane M. Orient, Docteur en Médecine, Directrice de l'Association des Médecins et des chirurgiens Américains) 
{Magazine, Nexus, No 14, 05-06/2001}


-Vaccins obligatoires

     -DT Polio
Seul vaccin obligatoire de la petite enfance.
Prendre avant : une dose de thuya 9 ch ou 15 ch, la veille, pour éviter la fièvre.

     -BCG (tuberculose)
Obligatoire à 6 ans si collectivité d'enfants. Prendre avant une dose de tuberculinum 9 ch.

-Vaccin contre la variole et la polio (vaccin de Salk)
A Montréal, avant la vaccination, il y avait moins de 100 cas. Après la vaccination, il y a eu 521 cas, et 27 morts.
A Ottawa, avant la vaccination, il y a eu 64 cas, et 7 morts. Après la vaccination, il y a eu 455 cas, et 41 morts
En 1918, il y avait très peu de cas de variole.
En 1919, après la vaccination, 47 369 personnes eurent la variole (16 477 en moururent).
L’armée a vacciné  7 670 252 personnes. Il y a eu 65 180 cas variole (44 408 décès).
Le dernier cas en France date de 1991 : il était dû au vaccin.
La maladie a disparu des pays industrialisés.
Effets indésirables officiellement admis (selon le GdV) :
- aucun effet chez les personnes vaccinées avec le vaccin injectable
- 1 cas pour 5,5 millions de doses (1 pour 2,4 millions en Amérique) avec le vaccin oral.
...
Sur les 109 derniers cas de polio enregistrés en France, 11 étaient dus au vaccin (oral).
...
80% des enfants de la planète sont vaccinés. Le nombre de cas de poliomyélite paralytique a été divisé par 10, passant de 35000 en 1988 à 3250 en 1999.
Il est possible que le vaccin y soit pour quelque chose... 

{Magazine, Alternative Santé, No 20, 04/2000, Hors Série}


-Vaccin contre l'hépatite B
Le docteur Hartman, pédiatre, a déclaré au "journal of pediatric child health" 1960, 26 :
"Il y eut des effets secondaires rapportés suite aux vaccinations contre l'hépatite B. Il y eut un rapport concernant un patient avec du "pruritus" et un oedème infra-orbital. Il fut rapporté 6 cas sérieux de maladies dans une série de vaccinations contre l'hépatite B: "Erythema multiforma, aseptic méningitis, grand mal seizure, syndromes de Guillain-Barre." 

{Livre, Celui qui vient, Tome 2, Anne Givaudan, Ed. Amrita}

"Après les millions de victimes du vaccin de la variole, puis du BCG, il y a maintenant ceux du vaccin hépatite. Mais, jamais les propagateurs fanatiques de ces impostures légalisées sont inquiétés." 
{Magazine, Vérités Santé, No 60, 10/06/2000}


-Vaccin contre la diphtérie
Au Royaume Uni, plus de 30 000 cas de diphtérie furent rapportés parmi les enfants vaccinés.
En Allemagne, en 1940, il y eut une obligation de l'immunisation de masse. En 1945 les cas de diphtérie avaient augmenté de 40 000 à 250 000...
Le docteur Supperat, docteur en Chef de l'hôpital Saint Louis aux Etats Unis a déclaré concernant les vaccins contre la diphtérie et la variole :
"Ils provoquent une explosion de Leucémie" 

{Livre, Celui qui vient, Tome 2, Anne Givaudan, Ed. Amrita}


-Vaccin contre la grippe
Le 23 juin 1979 "The Australian journal" publie une lettre du docteur A. O' Rourke surintendant médical de l'hôpital général de Toowoomba et dont la conclusion est la suivante :
"... pendant plusieurs années, le sentiment profond parmi le public et les médecins fut que le vaccin contre la grippe non seulement était tout à fait inutile mais encore qu'il rendait malade."
...
Le "Australian Doctor, Juin 18, 1993" rapporte ce fait troublant :
"Les patients atteints d'arthrite inflammatoire ne devraient pas recevoir le vaccin contre la grippe à cause de son potentiel d'aggraver leur condition, selon un éminent rhumatologue australien."
...
The Lancet (10-8-74) contient les détails d'une étude impliquant 50000 employés des postes et les vaccinations contre la grippe : "...les résultats jusqu'à présent obtenus démontrent sue l'offre annuelle d'une injection du vaccin dans une vaste industrie n'a pas entraîné une réduction significative de la maladie." 

{Livre, Celui qui vient, Tome 2, Anne Givaudan, Ed. Amrita}

D'après le Dr Anthony Morris, anciennement chef du Contrôle des vaccins, gouvernement des Etats Unis "Il n'y a pas de raison de croire que le vaccin de l'infuenza (grippe) soit capable de prévenir ou de diminuer la maladie. Ceux qui fabriquent ce vaccin savent qu'il ne sert à rien mais ils continuent à le vendre tout de même." 
{Bande dessinée, Vaccination : La grande illusion, René Bickel, 116, rue de Mittelwihs 68150 OSTHEIM}


-Vaccin ROR
En février 1998, des médecins britanniques ont annoncé les fortes preuves d'un lien entre le vaccin ROR (rougeole, oreillon, rubéole), l'autisme et les maladies intestinales chez les enfants. Dans une autre étude, menée par le professeur John O'Leary, on a trouvé le virus de la rougeole dans l'intestin de 24 des 25 enfants qui développaient une entérocolite autistique après une petite enfance sans problème de santé apparent.
Un groupe de chercheurs indépendants au Japon a aussi découvert le virus de la rougeole dans le sang de trois patients du Docteur Wakefield -et ils disent que l'empreinte génétique est "compatible" avec la souche utilisée dans le vaccin ROR. 

{Magazine, Nexus, No 10, 09-10/2000}

"Le Dr Andrew Wakefield, chef de service de gastro-entérologie dont les recherches ont établi un lien entre le vaccin ROR et l'autisme et les troubles intestinaux a annoncé le 1er décembre qu'on lui avait demandé de démissionner en raison de ses travaux." 
{Magazine, Nexus, No 25, 03-04/2003, Colombie, une aide américaine bien intéressée ! www.projectcensored.org, Rachel's Environment & Health News, 07/12/2000, Steelabor}


-Vaccin contre la coqueluche
D'après "Community Disease Surveillance Center" :
PERTUSSIS EN ANGLETERRE
Année Cas enregistrés % de ceux vaccinés
1970 16 597 79%
1971 16 846 79%
1972 2 069 79%
1973 2 441 79%
1974 16 230 72%
1975 8 910 60%
1976 4 278 39%
1977 18 717 41%
1978 67 008 31%
1982* 47 508 50%

* premier 9 mois
Ce tableau parle par lui-même.
Note de l'auteur :
On voit que le nombre de cas de maladie chez les personnes vaccinées triple entre 70 et 82 donc le vaccin n'est pas efficace. Il y a autant de malades si ce n'est plus même avec les nouveaux types de vaccins.
...
"Le pire vaccin de tous est celui contre la coqueluche... il est responsable d'un grand nombre de mortalité et d'un grand nombre de dommages cérébraux irréversibles chez les nouveaux-nés." (Docteur Arche Kalorekinos, Sunwell Tops, NSW, 24 mai 1987) 

{Livre, Celui qui vient, Tome 2, Anne Givaudan, Ed. Amrita}

A savoir : on a relevé une fréquence nettement plus importante d'otites, de crises d'asthme et de maladies diverses chez les enfants vaccinés contre la coqueluche. 
{Magazine, Alternative Santé, No 20, 04/2000, Hors Série}


-Vaccin contre la variole
27.01.03 - Une arme américaine contre les pays européens: la variole 

27 Janvier 2003
La variole n'existe plus à l'état naturel mais bel et bien dans les laboratoires de l'armée americaine. 
les USA veulent soumettre les pays européens à une vaccination forcée qui entrainerait des milliers de morts et des millions de malades

Allemagne - 
Le gouvernement Allemand est en train de stocker 100 millions d'unités de vaccin contre la variole et planifie la vaccination obligatoire de tous les allemands, éventuellement sous couvert d'une nouvelle Loi. La variole n'existe plus à l'état naturel mais bel et bien dans les laboratoires de l'armée americaine. 
Dans la nuit du 21.1.03 la chaîne CNN et la télévision allemande ntv (part de CNN) ont montré que les troupes americaines sont déjà en train de charger les avions d'une part avec des armes biologiques de la variole et d'autre part avec des produit de vaccination pour leurs soldats. Ils on confirmé qu'ils souhaitaient utiliser les grenades biologiques en Irak "en défense".

Alors qu'ici en Allemagne le gouvernement dit qu'il faut avoir peur des terroristes car ils peuvent utiliser des bombes de variole, en verité "on" a assigné à l'armée allemande la tache de s'occuper des soldats américains qui seraient blessés, à charge d'aller les chercher en Irak. C'est-a-dire qu'en Allemagne arriveraient les avions imbibés de la poussière bactériologique et les soldats américains infectés. 

Voilà ce qui explique pourquoi le gouvernement allemand, au delà de ses déclarations officielles, veur faire vacciner 82 millions d'Allemands et touts les gens qui passeraient par l'allemagne. La guerre biologique est déjà en préparation. Les avions allemands de service medical sont déjà là-bas à Beyrouth pour servir les américains. 

Sur 10.000 vaccinés éventuels, cette vaccination entraînerait la mort de 1 personne et 300 autres tomberaient malades. Autrement dit sur l'ensemble de la population la vaccination généralisée conduira à la mort de 8.200 allemands et provoquerait une grave maladie chez 2,4 millions de citoyens. La vaccination contre la variole entraîne une inflammation du cerveau pouvant provoquer une dimension d'immense débilité - idiotie notamment sur les tout petits-enfants, lesquels devraient être traités pour tout le reste de leur vie et n'auraient pas la chance de se déveloper normalement. Cette immense catastrophe qui se produirait en allemagne induirait aussi évidemment des drames à l'ensemble des pays d'Europe.

Ceux qui méneraient ces actions de vaccination anti variolique en europe parviendraient à faire de la France et
de l'Allemagne des pays en ordre de "marcher bien en ligne" selon les voeux de Bush et de ses bandits du pétrole. Le fait que le gouvernement allemand déclare avoir déjà stocké 20 millions d'unités de vaccin confirme qu'il veut commencer à vacciner lorsqu'il aura le stock nécessaire pour tous les allemands (réserve de 100 millions d' unités) c'est à dire en Avril 2003. 

(l'information télé a été diffusée dans la nuit du 21.1. entre 23h00 et 24h00 h mais n'a pas été répété le jour suivant, le contrôle s'exerçant aussitôt). 

{Site Internet, http://usgohome.free.fr/actualite/actualites.htm}

"La littérature médico-sanitaire regorge d'exemples prouvant que la vaccination anti-variolique, non seulement n'a jamais endigué la maladie, mais a, au contraire, déclenché des épidémies dans les populations concernées, les vaccinés étant de loin les plus touchés (voir L'intoxication Vaccinale de Fernand delarue, ed. Seuil et Vaccination l'Overdose de Sylvie Simon, Ed. Déjà). Mais plus grave encore sont les séquelles post-vaccinales, ce qui a fait dire, en novembre 1960, à Max Henri Beguin, pédiatre, dans le Bulletin des Médecins suisses : "Le risque d'encéphalite post-vaccinale est deux mille fois plus grand que celui de la variole".
(...)
En moyenne, les spécialistes estiment que, sur 10000 vaccinés, une personne meurt et 300 autres deviennet gravement malades.
(...)
Chez les petits enfants, le vaccin antivariolique peut entrainer une inflammation du cerveau, provoquant une débilité irréversible, des paralysies ou des handicaps moteurs." 

 

Source: Rusty James News

Commenter cet article

lib 11/09/2012


Ceux qui pensent encore que les vaccins sont bons pour la santé sont soit des gens malhonnêtes, soit des ignorants. Renseignez-vous un minimum avant de balancer des âneries de la sorte.


J'aime bien la masturbation "intellectuelle" des deux autres imbéciles heureux, en pleine jouissance d'auto-congratulation... Franchement les mecs vous êtes risibles.


Et pour ce qui est de la médication chimique, à part pour l'économie de la mafia pharmaceutique, elle n'a aucune vertue. Elle n'en aurait que si, et seulement si, elle n'était utilisée qu'en cas
d'urgence... Mais on est loin de ça...

LM 12/09/2012


Oui, j'avoue etre un parfait imbecile parfois, je me prend trop au sérieux. J'essaie de vous impressionner avec mon intellect car je n'ai aucune estime de moi. La plupart de mes commentaires sont
des manipulations, pardonnez-moi svp mon égo est tellement enflé que je ne sais plus ce que je dit.

LM 12/09/2012


J'ai sûrement eu trop de vaccins dans ma jeunesse ...

LM 12/09/2012


l'usurpation d'identité, c'est beau, faite amusez-vous le lion est sourd et aveugle derrière sa cage, pourtant les sourie dansent et chante.


C'est un fait et une statistique, sans les vaccins nous ne serions pas 7 milliards, et il y a un 1/1000 ou le vaccin est dangereux, soit sur 7 milliards..... ?


Les médicaments sont de la chimie, et tout dans la nature est chimie, rien n'existe sans chimie.


Rien ne saurait être créé sur Terre ou même dans l'Univers qui n'est exister.


Mais croyez ce que vous voulez


c'est pas moi qui suis malade, et pourtant je ne prends rien....


LM

lib 12/09/2012


À LM


Et maintenant tu t'adonnes à l'ergotage (tout est chimie), elle est bien bonne celle-là... C'est jouer sur les mots pour empêcher de penser ça.


Je fais moi-même partie des gens dont les vaccins ont bousillé la santé, et quand je vois à quel point il est difficile de le faire reconnaitre par les autorités le fait que ça puisse provenir
des vaccins je ne m'étonne pas du ratio que tu as proposé sur la dangerosité supposée des vaccins.


Là tu nous établis une sorte de vérité comme quoi on ne serait pas aussi nombreux sans vaccin, et tu la sors d'où celle-là, de ton chapeau magique.


Allez rendors-toi petite souris, le vrai lion dort toujours

Liberté 12/09/2012


@lib


Quelque soit ta situation personnelle, elle n'est pas le reflet de l'ensemble.
Ton cas n'est pas une généralité (sinon, il n'y aurait pas besoin de Wikistrike pour détenir ce genre d'info, tout le monde serait déjà malade, et ce site, tout comme internet n'existeraient même
pas).


Tout le monde sait que les vaccins ont des effet secondaires, et que, sur certaines personnes ils sont dangereux (la oui, c'est un problème quand cette vaccination est généralisé, et c'est un
fait qui demande concertation et décision).


De fait, oui, les vaccins, les médicaments, sont de la chimie et utilisent des processus naturels, c'est un fait, indéniable, et un argument utilisé non seulement par les entreprises
pharmaceutiques, mais aussi par leurs détracteurs.


Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme. C'est la transformation qui peux dans certains cas poser problème.


De fait, également, les médicaments et les vaccins permettent de combattre certaines maladies, de prolonger la vie, d'éviter les infections, le problème est que ce combat est également devenue un
business, et donc entraine des excès.

LM 12/09/2012


@Lib


Prouvez-moi que la nature n'est pas de la chimie !


J'ai subi des dizaines de vaccinations et je suis toujours en parfaite santé, vous faites partie de ce pourcentage d'intolérant, faut d'un dépistage, votre organisme est sur doser.


Les faits sont là les revient à ce nier soi-même ou nier la réalité, c'est mathématique, car tout dans la nature est mathématique, vu que la chime est de la mathématique.


Simple équation, mon ami, simple adéquation dans votre cas.


À tous hasard le lion c'est vous, je suis sourie......


LM

lib 12/09/2012


Je n'ai jamais dit que mon cas était une généralité, seulement je suis loin d'être le seul, et on est sûrement plus nombreux à avoir des problèmes liés aux vaccins que ce que les chiffres
officiels donnent. Vu l'extrême complexité de la démarche pour reconnaitre le lien de cause à effet lié aux vaccins sur la santé il n'y a rien d'étonnant à ce que les chiffres soient valables. Il
y a déjà pas mal d'études qui pointent du doigt les vaccins pour 1° leur inefficacité et 2° leur dangerosité. Cherchez et vous trouverez, les études existent elles ne sont pas cachées, elles ne
sont justes pas mises en avant. Business is business.



Et sinon que tout soit chimie sur terre est pour moi de l'ergotage, c'est un lieu commun qui ne fait pas avancer le débat. Si tout est chimie tu ne verras donc aucun inconvénient à ce que l'on
installe une centrale nucléaire dans ton jardin et à ce que l'on te fasse manger les déchets en provenance de son réacteur, vu que ton corps est chimie et que ces déchets sont de la chimie il n'y
a donc aucun problème pour toi.



Franchement, tout est chimie certes, mais celle faite par l'Homme pour se soigner lui-même ne sert qu'à le détruire à petit feu. Un jour prochain cette vérité éclatera au grand jour, et à ce
moment-là on en reparlera.



Je ne suis ni lion ni souris, juste un humain qui rit de ton arrogance LM

lib 12/09/2012


Correction : Vu l'extrême complexité de la démarche pour reconnaitre le lien de cause à effet lié aux vaccins sur la santé il n'y a rien d'étonnant à ce que les chiffres soient si bas.

LM 12/09/2012


@Lib


Je connais ses études et participer à une ou deux, donc les conclusions oui, les vaccins sont responsable de certaines réponses négatives, mais au vu des nombreuses vies sauver, et en l'absence
de moyens de détection fiable, il faut y passer et accepter qu'il y est des cas. C'est comme en chirurgie, vous n'êtes pas certain de sortir vivant de l'opération, mais vous seriez mort sans
elle.


Ce n'est pas l'homme qui a inventé la chimie, mais la Nature, l'homme n'a fait que découvrir, et l'utilise à ces propres fins. Que je sache la photosynthèse n'est pas le fait de l'homme.


Rien ne vous empêche de faire votre propre étude. La rage était un fléau, l'infection aussi sans Pasteur, combien de morts compteriez-vous ?


Le problème que j'ai ici soulevé est la source, non le fait. Relisez et dites-moi le contraire.


LM

Septik 12/09/2012


Les adjuvents des vaccins étaient presqu'innofensifs jadis. Maintenant ils les ont remplacé par de l'aluminium ou du mercure et sont devenus beaucoup plus dangereux. Certains sont plus résistants
que d'autres à ces cocktails chimiques.


La but de la vaccination est une erreur car ça empêche la sélection naturelle des plus forts et, par le fait même, la surpopulation. La nature se débrouille très bien sans l'intervention de
l'homme. Certains pays aux prises avec les mêmes épidémies que d'autres n'ont pas eu recours à la vaccination et s'en sont sorti aussi bien/mal.


Quand Bill Gates dit publiquement que la vaccination va réduire la population mondiale il ne dit pas comment(stérilisation?)


Vous connaissez la mafia médicale ? Avez-vous toujours confiance en vos gouvernements ?


(P.S.: Le vrai LM ne ferait pas autant de fautes d'orthographes et ferait la différence entre la chimie naturelle et celle de l'homme, qu'en
pensez-vous ? lol)

LM 12/09/2012


@Septik


Jadis on donnait aussi de l'eau radioactive parce que ça faisait du bien (Eau lourde et non, eau de Lourdes).


"Certains sont plus résistants que d'autres à ces cocktails chimiques." Non, Septik, faut écrire : certains sont moins résistants. Voyez-vous où est la différence ?


(La but de la vaccination est une erreur car ça empêche la sélection naturelle des plus forts et, par le fait même, la surpopulation) Donc selon vous, il faut laisser crever les gens, parce
qu’ils sont des faibles, des bons à rien, des malades potentiels. Donc le droit à la chance, les droits à l'expression, à la vie, un des piliers de l'Humanité en somme, qui est l'égalité des
chances, et l'autodétermination.


Mais alors pourquoi reprochez-vous à Bil Gates : "Quand Bill Gates dit publiquement que la vaccination va réduire la population mondiale il ne dit pas comment(stérilisation?) "


Vous faites son jeu là non ?


Ça fait deux contradictions en 5 lignes là c'est fort.


"Vous connaissez la mafia médicale ? Avez-vous toujours confiance en vos gouvernements ?"


Là aussi vous faites fort. Parce que si mafia médicale il y a, alors pourquoi les gouvernements ? vous êtes sans pays ?


Vous n'êtes pas terrien ?


Mafia de la bouffe, mafia de la finance, mafia politique, mafia du jeu, mafia du sexe, mafia, de la drogue, mafia religieuse, mafia du voisin, mafia de ma famille, mafia de moi-même.... je suis à
court là vous en voyez bien d'autres. En fait, je vous donne un pistolet et vous recommande de vous tirer dans la tête, parce que le monde que vous dépeignez ne mérite pas d'exister, c'est de la
paranoïa Septik, pour le coup, le scepticisme est un danger, et vous en êtes victime.


L'homme fait de l'oxygène en faisant une électrolyse de l'eau, est-ce que l'oxygène ainsi produit diffère de celui que vous respirez ? En Inde on a coutume lorsque l'on est malade du ventre à
cause du lait de donner du caillé, est-ce que le lait diffère du caillé ?


Les capteurs voltaïques sont la conséquence de la photosynthèse, est-ce chimique ? Oui, on utilise la qualité d'un matériau à la lumière pour produire une charge électrique. Est-ce chimique
le quartz piézoélectrique ?


Dans le temps la chimie se nommait Alchimie, et savez-vous pourquoi ? Non, le "Al" est le diminutif de Dieu, ce qui se traduit par Chimie de Dieu.....


Le vrai LM ne ferait pas de faute ? Erreur, c'est même sa marque de fabrique, je suis dyslexique avec les règles d'orthographe ou de grammaire. On n'y peut rien c'est comme ça. Cela ne m'a pas
interdit mon Master....


Et même sans avoir fait le secondaire, je rivalise avec certains scientifiques.


Mais d'où me vient cela ? Ma FOI sans doute, ce n'est donc pas moi c'est vrai LM....


LM

Septik 12/09/2012


Vous interprètez tout de travers LM ou vous le faite exprès. Donnez pas des exemples qui n'ont aucun rapport avec les vaccins.
Moi je parle du FAIT que depuis que l'institut Pasteur a fusionné(1999) les adjuvents au chlorure de sodium(innofensifs) ont été remplacés par de l'aluminium et du mercure.(un hasard ?)

"Certains sont plus résistants que d'autres à ces cocktails chimiques"
Cette formulation est correct quand on sait qu'il n'est pas naturel de se faire inoculer un virus et des produits chimiques par voie intraveineuse ou sous-cutannée.

"Le but de la vaccination est une erreur car ça empêche la sélection naturelle des plus forts et, par le fait même, la surpopulation"
-Je parle du but et non de l'effet. La nature agit ainsi depuis des millions d'années et le petit homme veut tout changer sans même comprendre comment elle fonctionne (par exemple ils ne
comprennent pas comment fonctionne la photosynthèse(chimique) qui, en passant, n'est pas la photovoltaique(physique)).
Si vous êtes trop sensible ou émotif ça vous empêche de comprendre que le but de l'évolution n'est pas le surnombre de l'espèce mais plutôt sa qualité.
Où est l'égalité des chances quand certains sont vaccinés et d'autres pas. l'égalité des chances était là avant les vaccins.

"Quand Bill Gates dit publiquement que la vaccination va réduire la population mondiale il ne dit pas comment(stérilisation?)"
-où est le reproche ? où est la contradiction ?

Les gouvernements sont supposés légiférer pour empêcher que l'industrie pharmaceutique nous empoisonnent/manipulent
(ex; FDA qui autorise des médicaments/produits sans analyses adéquates et les retirent quand il y a trop de morts...)

"L'homme fait de l'oxygène en faisant une électrolyse de l'eau, est-ce que l'oxygène ainsi produit diffère de celui que vous respirez"
-Vous Mêlez tout ... Injecter-vous de l'oxygene et voyez si c'est bon pour votre corps...
 
Je vous suggère de lire le livre du Dr Ghislaine Lanctôt "La mafia médicale" si vous n'avez pas encore conscience des méfaits de la surmédication.

"Cela ne m'a pas interdit mon Master.... Et même sans avoir fait le secondaire, je rivalise avec certains scientifiques. "
-Quel orgueil ! Tout un égo ce LM... ton Master ? Lucifer ? lol.

découragement 12/09/2012

Vous interprètez tout de travers LM ou vous le faite exprès. Donnez pas des exemples qui n'ont aucun rapport avec les vaccins. Moi je parle du FAIT que depuis que l'institut Pasteur a
fusionné(1999) les adjuvents au chlorure de sodium(innofensifs) ont été remplacés par de l'aluminium et du mercure.(un hasard ?) "Certains sont plus résistants que d'autres à ces cocktails
chimiques" cette formulation est correct quand on sait qu'il n'est pas naturel de se faire inoculer un virus et des produits chimiques par voie intraveineuse ou sous-cutannée. "Le but de la
vaccination est une erreur car ça empêche la sélection naturelle des plus forts et, par le fait même, la surpopulation" -Je parle du but et non de l'effet. La nature agit ainsi depuis des millions
d'années et le petit homme veut tout changer sans même comprendre comment elle fonctionne (par exemple ils ne comprennent pas comment fonctionne la photosynthèse(chimique) qui, en passant, n'est
pas la photovoltaique(physique)). Si vous êtes trop sensible ou émotif ça vous empêche de comprendre que le but de l'évolution n'est pas le surnombre de l'espèce mais plutôt sa qualité. Où est
l'égalité des chances quand certains sont vaccinés et d'autres pas. l'égalité des chances était là avant les vaccins. "Quand Bill Gates dit publiquement que la vaccination va réduire la population
mondiale il ne dit pas comment(stérilisation?)" -où est le reproche ? où est la contradiction ? Les gouvernements sont supposés légiférer pour empêcher que l'industrie pharmaceutique nous
empoisonnent/manipulent (ex; FDA qui autorise des médicaments/produits sans analyses adéquates et les retirent quand il y a trop de morts...) "L'homme fait de l'oxygène en faisant une électrolyse
de l'eau, est-ce que l'oxygène ainsi produit diffère de celui que vous respirez" -Vous Mêlez tout ... Injecter-vous de l'oxygene et voyez si c'est bon pour votre corps... Je vous suggère de lire le
livre du Dr Ghislaine Lanctôt "La mafia médicale" si vous n'avez pas encore conscience des méfaits de la surmédication. "Cela ne m'a pas interdit mon Master.... Et même sans avoir fait le
secondaire, je rivalise avec certains scientifiques. " -Quel orgueil ! Tout un égo ce LM... ton Master ? Lucifer ? lol.

lib 12/09/2012


Déjà rien que l'affirmation que les vaccins ont sauvé des vies n'est basée sur rien, alors tout le reste du développement du sieur LM ne veut plus rien dire. Après le "il faut y passer" t'es
gentile mais la liberté tu connais ? Tu n'as aucune preuve de l'efficacité de la vaccination car il n'en existe pas, mais continue à faire la sourde oreille et à te faire passer pour plus
intelligent que tu ne l'es véritablement, je crois que tu ne bernes plus grand monde.


Tes propos sur ce site n'ont fait que discréditer totalement ton propre site... À se demander si tu en es réellement l'auteur...

Liberté 12/09/2012


@lib


"Tu n'as aucune preuve de l'efficacité de la vaccination car il n'en existe pas"


Nuance, il y a des preuves, mais tu considères qu'elles font partie de la manipulation, donc que ce n'en sont pas.
Sans prendre partie (car sur ce sujet, j'avoue également avoir des réticences, surtout qu'il est vaste), les deux opinions se confrontent mais aucune n'arrive pour le moment à prendre le pas.

lib 12/09/2012


Quelles preuves ? Celles données par l'industrie pharmaceutiques ou ceux qu'elle finance ? Ce ne sont évidemment pas des preuves vu qu'il y a conflit d'intérêt. J'aimerai qu'un scientifique
réellement indépendant me donne la preuve de l'efficacité des vaccins, mais justement lorsqu'ils sont indépendants ils ont tendance à affirmer l'inverse. Toute cette histoire de vaccination n'est
que vaste fumisterie, un dogme contre lequel il est difficile de lutter, un crime contre l'Humanité, mais aussi un sacré business. On peut se soigner des effets indésirables de la vaccination,
encore faut-il trouver le thérapeute qui sait le faire, mais le plus simple serait d'éviter la vaccination tant qu'il n'y a pas preuve probante de son efficacité, et pour l'instant il n'y en a
pas, n'en déplaise aux pro-vaccination.

zoubi 13/09/2012


@ liberté


"la plupart des info viennent de sites alternatifs"  et alors ? ....  sais tu ce que c'est que la liberté d'expression ?  Et puis d'abord, quelle est la différence entre une
information officielle et une alternative ? Il y en a plusieurs en fait.


Comment les définis tu ?  Comment défénis-tu alternatif ?  Si Edison avait un site internet et y publiait des découvertes, des rapports, etc. Serait-ce alternatif ?  Qui lui
donnerait plus le droit d'être crédbile qu'un autre ou qu'une information d'un journaliste de TF1, qui ne sait que.... observer, écouter, et tenter de retranscrire ce qu'il a ainsi entendu et vu.
Donc en fait, l'information officielle des médias n'est pas une information réelle. Puisqu'elle est passée par une sorte de filtre, que se trouve être les journalistes, et les organisations
médiatiques internationales. Ils ne font rien, ils récupèrent à doite à gauche (en fait, vraiment partout et dans tout les sens) l'info, ce qui va dans le sens de leur objectif, ou dans le sens
de leur obligations par rapport aux différents gouvernements, est conservé, amélioré ou non, mais en tout cas n'est jamais objectif, car il y a toujours des commentaires. Ce qu'il faudrait, c'est
une abscence de commentaire et des reportages qui montrent un maximum ce qui se passe dans la situation données, alors on pourrait chacun se faire son opinion. Mais bon... je vais pousser plus
loins le sujet, mais c'est pour qu'il y a vraiment davantages de chances de trouver l'information ailleurs que dans les médias qui n'en sont absolument pas la source, mais je le répète, des
espèces de transmetteurs, par lesquels, on ne peut jamais être sûrs que l'information ressortira dans son entière teneur et essence.

LM 18/09/2012


Bon et si on relançait le débat, les vaccins sauvent des vies, l'exemple ebola, mais peut-on imaginer que les virus soient eux-mêmes inventés pour tués, tout en sachant que l'on a son remède : le
vaccin.


Doit-on ne plus faire de vaccin et voir la tuberculose revienne, que la malaria passe les frontières et n'oublions pas le reste...


LM

lib 20/09/2012


les vaccins ne sauvent aucune vie, ils tuent des gens.


J'attends toujours les preuves comme quoi les vaccins auraient sauvé des vie et éliminé des épidémies... je risque d'attendre longtemps... Alors à la place les pro-vaccinations continuent de
faire la sourde oreille en prétendant que les vaccins sont utiles sans jamais fournir la moindre preuve autre que : tout le monde le sait

LM 20/09/2012


@Lib


Nous attendons que vous nous fournissiez des preuves irréfutables et en nombre pas d'un simple médecin de campagne de Bretagne. Mais nous risquons d'attendre longtemps, vu que les pros vaccins,
comme vous dites pensent eux aussi que c'est inutile dès lors que l'on vie en symbiose avec la nature, mais n'imposent pas leurs idées, c'est un choix.


Mais que faites-vous de la rage, de la tuberculose, de la variole, de la rubéole, d'ebola, de la grippe espagnole, du tétanos ?


Je pense que maintenir de tel propos va vous conduire à la case asile, ou prison, car vous êtes un danger, tant pour vos proches, que le reste du monde.


LM

lib 20/09/2012


Tout de suite les menaces... Le seul argument des pro-vaccinations.


Moi je ne force personne, celui qui tient à se faire vacciner qu'il le fasse : chacun sa mort, mais qu'on vienne pas forcer ceux qui refusent.


Et c'est aux pro-vaccinations de prouver que leurs vaccins sont utiles et non dangereux, pas l'inverse. D'où tu sorts toi...


Comme d'hab tu n'as aucun argument, tu n'apportes aucune preuve de ce que tu avances... Il n'y a rien qui prouve que ces maladies aient été éradiquée (si tant est qu'elles le soient) par la
vaccination.


Il n'y a aucune preuve et c'est bien pour ça que tu continues ton blabla sans en apporter aucune. Je te trouve bien léger sur ce coups là


Par contre au vu de tes messages et de ton site je pense que ce serait putôt un bienfait pour l'Humanité que de te voir enfermer dans un asile, comme tu dis.

LM 20/09/2012


Partie 3


 


1800 ce sont les années de Pateurs, de la Rage, qui tue toujours près de 35 mille personnes/ans encore de nos jours (dans le monde). 1928 c'est la découverte de la pénicilline, mais remontant
tout même à l'antiquité, tout comme le vaccin variolique en chine, où la vaccination s'appelait vriolite (quelque chose d'approchant), soit près de mille ans avant :


Un peu d'histoire


L'histoire de la variole évoque immédiatement la découverte de la vaccination. En effet, c'est l'anglais Edward Jenner qui
a pratiqué en 1796 la première vaccination sur un enfant. Ayant remarqué que les patients ayant eu la vaccine (ou variole des vaches, maladie bénigne pour l'homme) étaient relativement protégés
contre la variole humaine, il a injecté par scarification de la vaccine à un enfant, qui s'est trouvé protégé contre la variole humaine. C'est ainsi qu'est née la vaccination, dont le nom
rappelle son utilisation première.


La variole faisait autrefois partie des six maladies infectieuses les plus meurtrières. Elle a aujourd’hui totalement
disparu grâce à la vaccination. En 1900, la variole avait disparu dans de nombreux pays d'Europe du Nord. En 1967, l'OMS a mis en place le Programme Intensif d'Eradication de la Variole, qui a
permis d'éliminer la maladie des pays où elle subsistait à l'état d'endémie. Le dernier cas de variole naturelle e été signalé en Somalie en 1977. Le 8 mai 1980, l'OMS déclarait que la variole
avait été éradiquée de la surface de la terre.


Les souches de virus ont été conservées dans deux laboratoires collaborateurs de l'OMS (au Center for Disease Control
d'Atlanta et à Koltsovo en Russie). Elles doivent normalement être définitivement détruites en 2002, pour éviter toute résurgence de la maladie.


Que dire de plus, que c'est de la propagande , à mon humble avis tenir de pareils propos est un signe d'aliénation. Et ça ne répond pas à la
question, où sont vos preuves, témoignages ou indices ?


LM et avec douceur

LM 20/09/2012


Partie 2      Maintenant, regardez ceci et observez bien la date où la population explose :



LM 20/09/2012


Partie 1


@Lib


contrairement à ce que vous pensez, j'ai les chiffres, je voulais les mettre en ligne, mais, je me suis dit après tout tu les as trouvés, donc les autres peuvent aussi les trouvés.


Alors je m'amuse avec vous parce que par contre vous ne pouvez rien prouver, hormis un ou deux témoignages de docteurs qui ont fait parler d'eux avec le H1N1.


Bien sûr que le rôle du vaccin n'est pas l'éradication des maladies, mais la non-prolifération ce ces mêmes maladies, et il est là aussi prouvé que la non-vaccination a permis leur réapparition,
la tuberculose par exemple, ce n'est pas la seule.


Lib avez-vous des enfants, quel choix allez-vous faire, vaccination ou pas, bien que s'y opposer vous place devant la justice directe et sans discussion. Mais si alors vos ou votre gosse non
vacciner tombe malade quelle sera votre pensée ?


C'est l'équation de Schrodinger, sera-t-il ou ne sera-t-il pas malade si je le vaccine ? Principe d'incertitude, une simple équation un jeu de hasard, une roulette russe, voilà ce que vous
proposez.


Dans l'autre cas il faut le reconnaitre il y a des gens qui meurent ou reste invalide, certes, mais est-ce pour ces raisons il faut laisser des milliers d'autres mourir ? Ce qui est à déplorer
Lib, c'est qu'il n'existe pas (ou tout au moins que pour certains) des Teste de prédisposition soit à la maladie, soit aux effets indésirables. Prenez le cas de l'amniosynthèse, cela permet de voir si l'enfant ou foetus est trisomique ou non, ce pas obligatoire, car les risques sont aussi grands de tuer, voir handicaper l'enfant
uniquement par la pratique du teste, alors c'est un choix et un hasard. Prenez le cas du cancer, on sait que c'est une fumisterie médicale, on sait que la chimio est pire que le cancer lui-même,
prenez les anticancéreux ce tout nouveau traitement et bien c'est pareil on c'est aperçu qu'il était dangereux et même inefficace. Je suis bien d'accord sur pas mal de points, mais strictement
statistique les vaccins sauvent plus de 2 millions de personnes chaque année. C’est cool je vous vent la mèche.


Que dites-vous pour la non-vaccination, 50 voir 5000 personnes c'est peu. Tout comme 2 millions c'est peu vu la population mondiale, mais combien de naissances jours ?



On compte environ 232 000 habitants de plus chaque jour sur la planète


Nous assistons à environ 402 000 naissances par jour dans le monde


Il y a environ 170 000 décès chaque jour sur Terre


28% de la population mondiale est âgée de moins de 15 ans et 8% ont 65 ans et plus


65 ans est l'espérance de vie moyenne actuelle dans le monde


L'Inde dépassera la
Chine comme première nation du monde d'ici 2030


Et si le monde était un village
?...


700 millions de personnes vivent sur les pentes d'un volcan


450 millions de personnes vivent dans la zone côtière de moins de 10 mètres d'altitude et devront abandonner leur
logement quand le niveau de la mer va monter


Il y a dans le monde 5 milliards d'abonnés au téléphone cellulaire/mobile, soit environ 72.7% des habitants (9
juillet 2010)


Nous sommes 2 milliards à avoir accès à internet (été 2011)



Consultez ce site vous y apprendrez bien des choses : http://www.planetoscope.com/

lib 20/09/2012


C'est beaucoup de blabla pour dire pas grand chose au final. En gros la population mondiale augmente, oui et alors ? Quel est le rapport avec la vaccination ?! C'est toi qui fait le rapport entre
les deux, alors qu'il y a pleins d'autres facteurs qui entrent en jeu.


Les épidémies ont toujours eu des pics puis ont finit par s'éteindre d'elles-même, et ce bien avant l'apparition des vaccins, ça aussi c'est un fait.


Pasteur a menti sur ses travaux, c'est relativement bien documenté depuis, il y a de la lecture si ça t'intéresse, tu n'as qu'à chercher


Si tu veux des médecins qui dénoncent la vaccination tu en trouveras suffisemment dans ce livre :


http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=0CCgQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.fichier-pdf.fr%2F2012%2F07%2F27%2Fvaccin-mais-alors-on-nous-aurait-menti%2Fvaccin-mais-alors-on-nous-aurait-menti.pdf&ei=KH1bUJTROaGk0QWW6oHgBA&usg=AFQjCNHPc_6u1PlmiN6zzyQRV4ViQWj5Vg&cad=rja


Pour ce qui est des enfants je ne vais surement pas leur faire ce qu'on m'a fait pour les rendre malade comme je l'ai été, en connaissance de cause ce serait criminel, de toute façon il n'y a
pour l'instant qu'un vaccin d'obligatoire.


Pour l'instant je n'ai aucune preuve venant de toi que la vaccination ait apporté quelque chose de positif dans le monde, tu ne fait que superposer des chiffres les uns après les autres sans
qu'aucun lien ne puisse être fait entre ces chiffres et la vaccination. Tu essaie de nous enfumer mais ça ne marche pas.


Si, comme tu dis, tu t'amuses : c'est vrai, mais tu ne fais que t'amuser à te rendre encore plus ridicule que tu ne l'es déjà... Pourtant t'en n'as pas besoin du tout, t'y arrives très bien sans
te forcer

LM 20/09/2012


Beaucoup de colère et d'aveuglement en vous Lib, ne croyez pas le monde responsable de votre problème. Tirez un trait sur le passer et allez de l'avant, vous y laisserez bien plus de plumes ainsi
en restant buter dans votre rage.


Pour ma part, j'arrête ici ce dialogue, qui ne peut apporter rien de bon pour vous.


LM

lib 20/09/2012


Je n'ai aucune colère en moi, tu te trompes encore une fois. J'ai tiré leçon de mon passé, et je vais de l'avant, ne t'inquiètes pas pour moi, de plus je suis guéri dorénavant. Je n'ai aucun
regret sur mon passé, à toute chose malheur est bon, comme on dit, tout ce que j'ai vécu m'a apporté quelque chose. Maintenant j'agis en connaissance de cause, et si je dois avoir des enfants
j'agirai en mon âme et conscience en tant qu'homme libre.


Tu arrêtes ce dialogue car tu n'as aucun argument valable à montrer, c'est tout. J'imagine que tu n'as même pas pris la peine de lire le lien que je t'ai fourni sur un plateau, vu que tu te crois
au somment de l'intelligence et de la connaissance tu ne vois pas l'intérêt de t'abaisser à lire les mêmes livres que les gens que tu méprises. Le problème c'est que l'on ne peut pas remplir une
coupe qui est déjà pleine, et tu es déjà tellement persuadé de tout savoir que tu ne peux rien apprendre.


Mais tu as raison sur une chose : dialoguer ne mènera nulle-part, toi tu préfères les monologues

LM 21/09/2012


En vous lisant Lib, vous verrez toute la haine, la colère que vous avez envers cette société et le monde. Enlevez vos oeillères, vous critiquez à tort et à travers sans savoir. Vous réfuterez
tout argument parce que vous êtes malade, mais ne l'admettez pas, alors vous voyez le monde comme votre esprit le transforme, en voyant des voyous partout dans tout, je vous l'est déjà dit
quittez cette terre refaite la vie à votre idée sur une autre, vous verrez très vite que vous n'allez pas bien du tout.


Je vous parle d'un point de vue strictement mathématique, mais ne croyez pas que je ne sache pas de quoi l'on parle, c'est encore votre restriction mentale qui vous fait croire que l'on vous en
veut. Les médecins alternatifs, comme les chercheurs dits fous, je les sonnais, et toutes leurs découvertes sont bonnes, les vaccins peuvent tuer, mais c'est négligeable et ça c'est un fait.


D'un point de vue strictement spirituel, la vaccination c'est inutile, mais à la condition où vous êtes une âme et non un corps. Dans votre cas l'âme à choisie de vous rendre malade, cherchez en
la cause, et vous serez gerris au-delà même de tout espoir. Parce qu'on ne suit pas le chemin de l’âme elle nous contraint par ces moyens au but qu'elle à. rien d'un point de vue atmique n'est
une limite à l'évolution spirituelle. Même légume l'âme évolue, plus lentement, mais c'est aussi dans son chemin.


Naturellement les maladie, comme la peste sont des régulateurs de la population, mais même là il y a un chemin, et la nature suit ce chemin, il est dit qu'il doit permettre non plus à des
millions âmes d'expérimentées la vie, mais à des milliards, alors oui il ne faut pas de limiteur, tout le monde doit avoir une chance.


Si je vous dis que tous les inventeurs des vaccins sont des êtres divins, vous ne me croirez pas, pourtant c'est ainsi qu'ils sont, maintenant ce que les hommes font après eux de leur découverte
est une autre chose. Vous avez la même chose des textes sacrés, ils sont bafoués.


Comme le dit si bien le titre de wiki, rien ni personne n'est supérieur à la vérité, pas plus vous Lib que moi, mais alors qu'est-ce que la vérité, pour moi elle est Dieu, et c'est en lui que je
m'en suis remis, et il y a pas mal d'avantage à le servir. Mais c'est ma vérité, et je ne puis changer votre destin si vous voulez changer votre vision. En bouddhisme comme en Védisme les Nobles
Vérités sont 4, inspirez-vous de cela, car souffrir et aimer souffrir sont deux frères selon les Vérités.


LM

Liberté 21/09/2012


@lib

J'ai lu attentivement ton lien, il met en évidence des faits, je le reconnais, tout comme je reconnais qu'il y a surement un problème avec les vaccins et que c'est également surement une affaire
de gros sous (comme souvent).
Je ne me suis pas fait vacciné contre le H5N1, et je ne l'ais pas eu, un amis s'est fait vacciné, il a eu en conséquence une grosse grippe, que le médecin a considéré comme "une réponse du corps
au vaccin"... Génial, très utile le produit !

Tout ça pour dire que dans un sens, ton lien comme certain de tes propos me parlent, mais...

Mais, par essence, je refute toute forme d'agressivité lorsqu'il s'agit d'argumenter sa position. C'est ce qui fait que des grandes idées, découvertes, son classé dans la case "conspirationnisme"
et donc dénigré.
Je vomie ces conspi (la majorité de ceux qui viennent ici) qui sous couvert de vidéos youtube, de lien foireux ésotériques, de sources anonymes, décrédibilisent de grandes affaires (comme celle
des vaccins) en les faisant tomber dans la case "trucs bizarres", et je vomie également ceux, qui par leur agressivité, leur aveuglement qui les empeche de dialoguer (si le contradicteur à
toujours tort, je ne vois pas l'interêt du dialogue, tes commentaires sont donc de fait, inutiles, l'article se suffit à lui même), décrédibilise ces même affaires.

En etant aussi agressif, aussi remplie de colère, tu donnes une impression négative à tes propos, et de fait la preuve devient un simple argument de haineux.
De plus, tu parles sans cesse de preuves, de preuves, "apportez-moi des preuves".
Nous pourrions t'apporter autant de preuve que tu le désires, elle passeraient directement dans la case "complot pharmaceutique", "manipulation", etc.
La recherche de preuves (ce qui ne veux pas dire en trouver forcement), d'un coté, comme de l'autre fait avancer les choses, pas besoin donc de dénigrer ceux qui ne sont pas d'accord avec
toi.

Et oui, lutter contrer certaines forces se fait avec dicernement, et si je suis d'accord avec toi sur certains points, je trouve que ton attitude dessers ta cause, et je trouve cela dangereux
quand on connais la porté de cette cause.

lib 22/09/2012


À Liberté :


Je demande des preuves parce que c'est trop facile de dire que les vaccins ont sauvé des vies comme ça juste parce que ça parait évident pour le plus grand nombre étant donné que c'est ce qu'on
nous matraque à longueur de journée. Quand on cherche des preuves probantes, on n'en trouve jamais. Il n'y a aucune donnée statistique valable qui prouve l'efficacité des vaccins, par contre pour
ce qui est de leur nocivité ça on peut trouver, et on en trouve de plus en plus. Il en va quand-même de la vie et de la santé humaine, tout le monde a le droit d'agir en connaissance de cause.


J'ai aussi la mère d'une copine qui a pris le H5N1 et qui a attrapé une bonne grosse grippe grâce à ça, + une réaction cancéreuse au niveau de la peau, tu parles d'un cadeau.


Ce qui fini par me rendre agressif verbalement, et non pas énervé je suis très zen, c'est l'attitude de LM à se croire plus intelligent que tout le monde, à prendre tout le monde de haut en
balançant des conneries à tours de bras sans jamais prendre la peine de lire correctement ce qu'on lui répond, ce qu'il vient d'ailleurs de faire parfaitement dans sa dernière réponse en partant
dans un délire plus ou moins mystique. Il est tout aussi agressif que moi mais il le montre différemment.


Et pour ce qui est des preuves c'est vous qui demandez tout le temps des preuves lorsque vous n'êtes pas d'accord avec un article de Wikistrike, ben moi je ne suis pas d'accord avec ceux qui
affirment que les vaccins sont utiles et je leur demande des preuves de ce qu'ils avancent. « Tout le monde le sait » n'est pas une preuve.


Ps : Merci d'avoir au moins pris la peine de lire le lien que j'ai posté.


À LM (L'amoureux des Monologues) :


S'il te plait de croire que j'ai de la haine et qu'il ne te reste plus que ça pour te défendre et comme ça éviter de parler de sujet dont il est question : c'est très bien, la haine que je
n'ai pas servira au moins à quelque chose.


Tout le reste de ta déblatération ne vaut pas un copec, je t'ai déjà dit que j'étais guéri et très heureux de ce qui m'était arrivé et de ce que ça m'a apporté, je n'ai aucune rancœur
contrairement à ce que tu affirmes comme si tu te prenais pour mon juge doublé de mon psychologue. Garde tes élucubrations ésotériques pour ceux que ça intéresse, je t'ai déjà dit que ton délire
verbale ne prend pas avec moi, et ta pseudo-spiritualité non-plus d'ailleurs. Le vrai sage n'a pas besoin de la ramener tout le temps comme tu fais en prenant les autres pour des cons. Tu es
juste un imbécile, comme nous tous, mais qui par contre a une forte tendance à s'ignorer.


Toujours pas lu le lien que je t'ai donné j'imagine... Tu vois bien le débat ne t'intéresse pas, tu n'aimes que les monologues


C'est vachement crédible de demander à Wikistrike des preuves lorsqu'il affirme quelque chose avec lequel tu n'es pas en accord et de ne pas être capable d'en apporter une seule lorsqu'il s'agit
de prouver tes propres affirmations.





lib 22/09/2012


Quelques citations du livre de Jean-Pierre Joseph pour recentrer le débat sur les vaccins (c'est quand-même le sujet de l'article) :

- Des épidémies de coqueluche aux U.S.A. ont atteint des centaines d'enfants vaccinés contre la coqueluche
- Des épidémies de polio dans le monde entier ont touché des milliers de personnes, pourtant correctement vaccinées
- En 1993, 100 infirmières des Hôpitaux de Paris, atteintes de tuberculoses, avaient toutes reçu le B.C.G.
- 1200 personnes ont été victimes de la Polio en France, en 1956, année où la campagne de vaccination a débuté. Et en 1957, la France a connu plus de 4000 cas.
- L'on sait pourquoi aujourd'hui lorsque les Américains ont entrepris, en 1918, de vacciner les habitants des Philippines contre la variole, le taux des personnes atteintes est alors passé de 10%
de la population, à 65% en quelques mois.
- L'on sait également (par les écrits des collaborateurs de PASTEUR) que le chien qui avait mordu le petit Jospeh Meister, vacciné par PASTEUR, avait également mordu toute la famille Meister qui
n'a été ni vaccinée, ni malade.
- L'on sait que lorsque les Américains se sont rendus compte, dans les années 1960, que 75% des gens atteints de la polio, étaient correctement vaccinés (Vaccin Salk), les symptômes officiels de
la polio ont été modifiées, ce qui fait que tous les nouveaux cas allaient être appelées : encéphalites, méningites, etc. Ce qui a donné l'illusion que le vaccin avait enrayé l'épidémie
- Le taux de mortalité par la variole s'élevait à 10 % aux Philippines lorsque les U.S.A. prirent possession des îles en 1905. Entre 1905 et 1906, à la suite d'une campagne de vaccination
massive, une épidémie fit mourir 25 % de la population. Entre 1918 et 1920, alors que l'armée américaine venait d'obliger 95 % de la population à se faire vacciner une terrible épidémie emporta,
cette fois, 54 % de la population. Manille où le pourcentage de gens vaccinés était le plus fort (la presque totalité de la population), fut la plus touchée (65,3 %) alors que l'île de Mindanao
ne fut touchée qu'à 11,4 %. Curieusement dans cette île, les indigènes avaient refusé de se faire vacciner...
- Entre 1943 et 1947, 5 millions au moins d'enfants ont été vaccinés (contre le tétanos), soit plus de la moitié de la population, âgée de 1 à 14 ans. Cette vaccination massive aurait dû
entraîner une diminution considérable du nombre de décès, or les statistiques officielles montrent que le nombre de décès infantiles par tétanos n'a guère varié de 1943 à 1947. (Un décès en
moyenne par département et par an) (Dr Robert RENDU, Faculté de Médecine de Lyon, La Presse Médicale, 1949)
- Les quelque cent infirmières des Hôpitaux de l'Assistance Publique de Paris qui ont été contaminées [par la tuberculose] ces cinq dernières années étaient vaccinées
- La quasi totalité des cas de poliomyélite recensés aux U.S.A., de 1980 à 1994, a été causée par l'administration du vaccin oral atténué
- Les Français, manipulés et désinformés en sont venus à considérer l'acte vaccinal comme le baptême : hors vaccin pas de salut. Or, il n'a jamais été prouvé scientifiquement que les vaccins
étaient efficaces et sans danger...Le principe de la vaccination constitue la plus monstrueuse erreur médicale et scientifique du siècle et mène l'humanité à une disparition prématurée. On ne
compte plus aujourd'hui les cas de mort subite du nourrisson, sclérose en plaques, maladie d'Alzheimer, cancers, dermatoses, et d'affections nouvelles incurables dues aux vaccins... L'individu
vacciné est devenu un véritable réservoir à virus (Dr Louis DE BROUWER)
- La guerre du Golfe pendant l'hiver 1991, aurait dû nous servir de leçon. 50.000 G.I. américains environ sont envoyés là-bas, et subissent au moins 4 vaccins... ...20.000 anciens soldats sont
malades aujourd'hui. 2.000 sont décédés. Surtout il y a eu en 3 ans 2.000 naissances d'enfants gravement anormaux... (Dr SCOHY)
-  Je n'aurai jamais dû être vacciné. 4 % des gens possèdent le même typage HLA que moi, et au total 17 % ont un phénotype
à risque. Pour eux la vaccination est une loterie sordide (Dr Robert Janiak)
- Dans l'armée américaine, pendant la 2e guerre mondiale, il y eut 10 millions de mobilisés, 500.000 blessés, et 12 cas de tétanos : 6 chez les non-vaccinés, 6 chez les vacciné
-  En 1959 EDSALL parlait déjà de l'échec du vaccin.
GOULON en 1972 a vu 10 sur 64 patients immunisés contracter le tétanos. Même chose chez BERGER en 1978 qui a noté diverses observations sur des patients bien vaccinés qui avaient malgré tout
contracté le tétanos.
PASSEN et ANDERSEN en 1986 citent le cas d'un homme de 35 ans qui avait contracté le tétanos malgré un taux d'anticorps 16 fois supérieur au seuil considéré comme protecteur. Il avait reçu tous
les rappels dans son enfance et tous les rappels réguliers jusqu'à 4 ans avant l' accident.
CRONE et REDER en 1992 décrivent 3 patients qui ont contracté un tétanos grave malgré un titrage d'anticorps élevé. Un de ces patients est mort. 2 d'entre eux avaient été vaccinés un an avant de
contracter la maladie. L'un avait été délibérément hypervacciné afin de produire commercialement des globulines antitétaniques...»
« ... Très intéressante également cette constatation recueillie en Finlande: de 1969 à 1985, 106 cas de tétanos, ont été déclarés...66 % étaient vaccinés...
On constate que toutes les vaccinations, y compris la vaccination antitétanique sont susceptibles de provoquer des formes bâtardes de la maladie, avec des symptômes déroutants et un état
pathologique de difficile description. Le vaccin a-t-il été la cause déclenchant ? Il est permis de le penser... (Dr F. JOET)

etc etc etc...

et pour finir j'aime bien celle-là :

- Ce n'est pas une pratique médicale sensée que de risquer sa vie en se soumettant à une intervention probablement inefficace, afin d'éviter une maladie qui ne surviendra vraisemblablement jamais
(Dr Kris GAUBLOMME)

lib 22/09/2012


Quelques autres citations fort intéressantes :


- Le chlorure de magnésium est certainement le produit qui guérit avec le plus de succès le tétanos, ainsi que d'autres maladies infectieuses comme la diphtérie, la poliomyélite...
« En 1932, le Dr NEVEU, élève du Pr DELBET, guérit une petite fille atteinte de diphtérie avec du chlorure de magnésium. Enthousiasmé par les succès obtenus sur d'autres malades atteints de
diphtérie et de tétanos, le Dr NEVEU désira faire présenter un rapport à l'Académie de médecine. Le Pr DELBET lui même, membre de l'Académie de médecine tenta de présenter ce rapport devant cet
auditoire. Il écrivit au Dr NEVEU « La publication de ma communication est définitivement refusée. Le Conseil de l'Académie a trouvé, après 6 mois de réflexion, l'argument suivant : En faisant
connaître un nouveau traitement de la diphtérie et du tétanos, on empêcherait les vaccinations...»
«...L'Académie de Médecine a donc délibérément décidé d'étouffer un traitement qui aurait pu sauver des milliers de vies, mais qui aurait risqué de concurrencer une vaccination. (cela prouve
quels puissants intérêts dictent à l'Académie sa conduite...) (Dr F. JOET)
- En France de 1945 à 1950 les décès sont tombés de 1.839 à 121 chez les enfants de 1 à 14 ans (vaccinés) et de 517 à 34 chez les moins de 1 an (non vaccinés), soit une baisse de 93 % dans les 2
cas...
- 2/3 des 103 enfants décédés de la mort subite du nourrisson avaient reçu le vaccin D. T.P. dans les 3 semaines précédant la mort. Certains même étaient morts le lendemain... (Dr TORCH,
université du Nevada)
- ...Vers la fin des années quarante, on dénombra en Angleterre de nombreux cas de polio, après l'injection du vaccin antidiphtérique : 50 enfants furent admis au Guy Hospital de Londres, 65 dans
les Midlands, et 40 à Saint-Paneras, ce qui amena à interdire le vaccin dans ce pays en 1950. Sur 1.308 cas de paralysie survenus en Angleterre et au Pays de Galles à cette époque chez des
enfants âgés de 6 mois à 2 ans, 170 cas étaient liés à une injection antidiphtérique...»
« ...Parlant des vaccins contre la diphtérie et la variole, le Dr B. DUPERRAT de l'Hôpital Saint-Louis à Paris, a déclaré qu'ils provoquaient une explosion de leucémie...
- En Californie, avril 1955, 400.000 enfants ont reçu ce vaccin, inoculé dans les écoles primaires. Au cours des 2 mois qui suivirent il y eut 94 cas de polio paralytique chez les vaccinés, 126
cas dans les familles de vaccinés, et 40 cas dans le reste de la communauté en contact avec les vaccinés...
- ...95% des gens sont naturellement immunisés contre la polio... (Dr Morton KLEIN (Philadelphie))
-  une enquête réalisée par l'O.M.S. et concernant 8 pays entre 1970 et 1974, révèle que sur 360 cas de polio à forme paralytique, 205 étaient indubitablement associés à la vaccination. «
...Ceci constitue une réponse à ceux qui accusent les non vaccinés d'être des dangers pour la société puisque c'est l'inverse qui se produit, la contamination venant des vaccinés. Cette
observation n'est d'ailleurs pas unique, elle est valable pour tous les vaccins à virus vivants...
- Les vaccinés, loin de constituer un barrage protecteur vis-à-vis des non-vaccinés, sont au contraire dangereux et peuvent contaminer le reste de la population, puisqu'il est prouvé qu'ils
peuvent être porteurs et transmetteurs de virus poliomyélitiques par voie intestinale, et peut-être par d'autres voies... (Dr Yves COUZIGOU)
- En 1945 la Hollande était le pays d'Europe le plus touché par le fléau tuberculeux. En 1974, sans jamais avoir eu recours au B.C.G., la maladie y était totalement éradiquée. À l'inverse le
fléau tuberculeux reprenait de la vigueur par-tout où le B.C.G. est encore pratiqué... (Bulletin statistique du Ministère de la Santé, n° 1 , 1974)
-  Déjà à New York en 1812, le taux de mortalité par la tuberculose était de 700 pour 100.000. En 1882, il était tombé à 370. En 1904 il avait encore chuté à 180, et après la seconde guerre
mondiale, il n'était plus que de 48 pour 100.000. Cette régression du mal ne s'accompagnant d'aucun vaccin...
- Le B.C.G. ne fera pas disparaître la maladie. A la limite le B.C.G. gêne la lutte contre la tuberculose... (Pr REY)
-  ...Le lancement du B.C.G. est un modèle de gangstérisme économique, une gigantesque et malhonnête opération commerciale. Rien ne manque au scénario : un inventeur farfelu, des expériences
de laboratoire truquées, un vernis pseudo-scientifique, des statistiques tronquées, une publicité éhontée, l'appui acheté des mandarins, et, suprême astuce, la gratuité du produit... financé par
le contribuable !
Tout cela ne sort pas de l'ordinaire ; le public français est habitué aux scandales. Mais ce qui est propre au B.C.G., et qui atteint les sommets du machiavélisme, c'est l'ultime manoeuvre,
réussie, de coercition diabolique imaginée par les promoteurs. Car CHAVANON révèle que les 20 familles qui tiennent la santé en otage (entendez: son enseignement, ses laboratoires, ses temples...
et son commerce) ont réussi le tour de force de faire voter en 1949, à la sauvette, par l'Assemblée Nationale, et par le Conseil de la République, l'obligation vaccinale le pour le B.C.G. ...
»
«...Quand un car dégringole un ravin avec 40 écoliers à son bord, le drame fait la une des journaux dans le monde entier. Les centaines d'enfants tués chaque année par le B.C.G. restent
anonymes...La poule aux oeufs d'or de l'Institut P... finirait en court-bouillon! Le corps médical ne doit en aucun cas en être informé...»
«...Apprenez ici une vérité terrible : chaque fois que vous entendez parler d'une affreuse mort d'enfant, terrassé dans les premières semaines de sa vie, par une « méningite virale », vous êtes
en droit de suspecter le B.C.G., même si l'autopsie a confirmé le diagnostic classique d'« encéphalite virale» foudroyante...»
«...Si le médecin responsable d'une telle horreur est conscient du rapport de cause à effet, il est un criminel éclairé, et un lâche pour n'avoir pas parlé. S'il ne saisit pas le rapport, il est
un dangereux imbécile prêt à la récidive... (Dr Jean ELMIGER)
- « Le jeune Rouyer (12 ans) fut mordu le 8 octobre 1886 par un chien inconnu. Pasteur lui inocula son vaccin par la méthode intensive. Le 26 octobre l'enfant mourut. Une enquête judiciaire, dont
fut chargé le Pr BROUARDEL, fut alors ouverte pour déterminer les causes de la mort, mais celui-ci haut personnage bardé de diplômes, était un ami de PASTEUR.
Dans le laboratoire d'Émile ROUX, on inocula une partie du bulbe cervical de l'enfant à des cerveaux de lapins.
Quelques jours plus tard les lapins moururent de la rage, mais BROUARDEL, en accord avec ROUX, décida de porter un faux témoignage...Le rapport indiquait: « Les 2 lapins sont en bonne santé
aujourd'hui... » PASTEUR déclara que l'enfant était mort d'urémie. (Philippe DECOURT, Les Vérités indésirables, Le cas Pasteur)
- « ...À l'école primaire on nous a enseigné que le malheureux enfant avait été mordu par un chien enragé et que sans la piqûre salvatrice, il aurait inéluctablement contracté cette redoutable
maladie. La vérité est toute autre bien peu de gens savent que le propriétaire du chien mordeur, Max VONE, ainsi que plusieurs autres personnes mordues le même jour par cet animal, restèrent en
bonne santé en l'absence de tout traitement, ce qui signifie en clair que le chien n'était nullement enragé...
P. 176 :
« ...PASTEUR fait passer sous les yeux des membres de l'académie des sciences et de l' académie de médecine, le tableau de six enfants morts de la rage du 17 juin au 24 septembre après avoir été
vaccinés, tableau sur lequel on lit à côté du nom de chaque victime, ces deux mots poignants : traitement insuffisant...»
P. 178 :
«...Le total des morts (de la rage), malgré la vaccination antirabique était donc, à la date du 2 novembre 1886 de 53...En France la moyenne annuelle des personnes qui meurent de la rage (avant
la diffusion du vaccin) est de 30...» (Dr Henri QUIQUANDON)

lib 22/09/2012


- « ...Le B.C.G. prit rapidement un essor considérable et combla d'aise et d'argent l'Institut Pasteur et un corps médical d'une incompétence et d'une naïveté redoutables. Les promoteurs de cette
affaire machiavélique, une vingtaine de familles tenant la santé en otage: mandarins, enseignants, propriétaires de laboratoires, etc firent voter en 1949, à la sauvette, par l'Assemblée
Nationale et le Conseil de la République, la vaccination obligatoire par le B.C.G., lequel B.C.G., gratuit, est en réalité financé par le contribuable français...
Curieusement, en 1949, le président du Sénat était le P.D.G. de l'Institut Pasteur !... » (Dr De BROUWER)
- ...Comment peut-on dire qu'en Italie, il y a 3.000 guérisons de rage par année, quand dans l'Europe, il ne se produit en une année pas même 1.000 cas de rage ? Autrefois, avant l'invention des
instituts antirabiques, quand un individu était mordu par un chien enragé, il courait chez le médecin se faire cautériser ; maintenant au contraire, il va à l'institut
antirabique.
Mais combien y en a t il qui ont contracté la rage par la morsure ? La rage se transmet avec une extrême difficulté...
En Italie, avant l'implantation des instituts antirabiques, on comptait environ 65 décès par an de la rage...
N'est-il pas curieux de voir que 358 personnes guérissent de la rage, rien qu'à Turin, chaque année... De nos jours, toutes les personnes mordues, ou simplement léchées par un animal suspect,
sont considérées comme guéries de la rage quand, après avoir subi la cure antirabique, elles ne meurent pas de la rage...
Mais le plus curieux, c'est que, avec toutes ces guérisons très nombreuses, le nombre de personnes mortes de la rage en Italie a notablement augmenté tout d'un coup après l'implantation des
instituts antirabiques (85 en moyenne de 1887 à 1900 au lieu de 65 avant 1887) ...alors qu'en Angleterre, au contraire, sans tourmenter personne, sans rien dépenser, mais simplement en prenant de
sévères dispositions sur l'usage de la muselière, on a diminué la mortalité de fait de la rage à tel point qu'on l'a réduite à zéro...» (Pr Carlo RUALA (université de Pérouse, Italie))

LM 24/09/2012


@Lib:


Franchement, des conneries comme celles que vous avez mises j'en est lu des centaines, donner des exemples serait tellement volumineux que je préfère m'abstenir. Mais avez-vous au moins fait des
recherches pour voir de quoi il en retourne ou vous gobez ces absurdités sans vérifier ?


Le passage sur Pasteur est une pure diffamation, du genre le voisin de garagiste il travail chez Pasteur comme videur de poubelle alors il sait que le gosse n'avis pas la rage. Ou encore, ne
vaccinons pas contre le tétanos, mais prenons du chlorure de magnésium, au moins seuls les malades rénaux, les cardiaques, ne mourront pas de cette maladie, mais du chlorure.


Soyons logique, vous ne connaissez que cet ouvrage, cherchez donc sur la transfusion d'eau mer en lieu et place du sang, le silicium organique, ou le cancer vous y trouverez de tout et n'importe
quoi.


C'est limite criminel ce que vous postez ici.


LM

lib 24/09/2012


À LM (Le Mollusque)


T'es pathétique mon petit LM. Il t'a fallu tout ce temps pour me pondre ça, tu régresses.


Quand on n'a plus aucun argument voilà ce qui arrive. Normalement la sagesse, notion qui semble t'être étrangère, devrait te pousser à arrêter.


Combien de temps encore vas-tu de couvrir de ridicule comme ça ? Jusqu'où peut aller la bêtise humaine, je crois que tu vous nous aider à trouver la réponse.


Lucifer, si tant est que ce soit avec lui que tu converses (je pencherais plutôt pour l'écho de ta propre parole dans le vide de ta boite crânienne) doit vraiment être déçu d'avoir embauché un
naze comme toi comme représentant. Le recrutement chez Lucifer n'est plus ce qu'il était...


J'aime bien le truc du genre "je donnerais bien des exemples mais y en aurait trop" : ahhh elle est bien bonne celle-là, et le tout sans trembler du menton.


À toi qui est au bord du gouffre je ne conseillerai qu'une seule chose : Fais encore un pas et ce sera ce que tu auras fait de mieux pour l'Humanité.


À force de traiter tout le monde de criminel et de vouloir faire interner tous ceux qui te déplaisent tu risques de former une coalition de mécontants qui finiront par te faire enfermer toi.


À + Le Maudit





LM 24/09/2012


@Lib


Toujours autant de haine, que rage, on en vient même à l'insulte.


La Sagesse est de vous démontrez votre erreur, votre colère vous aveugle Lib, détendez-vous un peut plus de philosophie vous aiderait à vous dégager de ce qui vous retient dans la souffrance.


À moins que vous aimiez cela ?


LM

lib 24/09/2012


À LM (Leurre pour Mollusque)


Aahhh la haine Que ferais-tu sans elle pour te
défendre ? Elle a bon dos la pauvre


Tu ne démontres rien mon pauvre petit LM, tu ne fais qu'étaler ton ignorance crasse à la vue de tous. J'attends toujours que tu me démontres ce que tu dis, voire même des preuves de ce que tu
avances, on peut toujours rêver, mais tu n'en as point c'est évident.


Tu te sens insulté ? Oohhhh ba nan !! Pauvre
petit biquet, maintenant il nous la joue jeune vierge effarouchée, c'est trognon.


Sinon, c'est pas mal, belle digression pour ne plus avoir à parler du sujet des vaccins. Je pense que rien qu'avec ton discours certains indécis au sujet des vaccins finiront par avoir de gros
doutes, et dans le doute s'abstiendront. Je te remercie de m'aider comme tu le fais, vraiment trop sympa de ta part





LM 24/09/2012


@Lib


Rassurez-moi vous êtes suivi psychiatriquement ? Parce que vous avez un sérieux problème avec le respect, la tolérance, et la politesse.


LM

lib 24/09/2012


Venant de toi LM ça fait bien rire , et je pense que je ne dois pas être le seul à rire vu le nombre de gens que tu as pu
insulter sur ce site, l'impolitesse dont tu fais preuve depuis que t'as débarqué et de ton intolérance devenue presque légendaire.


Je ne vais pas te conseiller la psychiatrie t'es déjà assez fou comme ça.


Il digresse il digresse le furet...

lib 24/09/2012


"respect, la tolérance, et la politesse" > Ça se soigne en psychiatrie ça maintenant ?


Quel humour

quenelle 24/09/2012


Waou... Du grand art.


Une belle et longue quenelle de 175 pour LM, va-t-on aller jusqu'à l'épaulée ?

LM 25/09/2012


Encore deux ou trois et on verra une page 2 de coms.


Ce n’est pas le but, mais là devant tant d'aveuglement y a pas grand-chose affaire, surtout qu'il est hargneux le coco.


Tout ça pour : "les vaccins sauvent des vies" ce qui reste vrai statistiquement parlant, mais que mon contradicteur s'évertue à démentir avec du faux, donc.....


Je pense que l'ami Doyle va mettre fin lui-même , ou alors il lui plaît de voir la connerie humaine s'étaler au kilomètre....


LM

lecteur 01/10/2012


Après avoir lu tous les commentaires il apparait clairement que vous n'avez aucun argument Mr LM, certes votre contradicteur a une verve pamphlétaire mais vous n'avez absolument rien apporté au
débat, ce qui n'est pas son cas.


La connerie humaine est rarement dans la visée de celui qui dénonce.


A bon entendeur Mr LM.


Un lecteur

LM 01/10/2012


et un de plus !


ce monde est remplis d'aveugles


LM

lib 03/10/2012


Ah tien toujours pas laché l'affaire le sieur LM.


Mais oui bien-sûr tout le monde est aveugle, tous les médecins qui dénoncent la vaccination (et qui ont tout à perdre à le faire) sont des menteurs, les études qui démontrent la nocivité des
vaccins sont des faux... etc etc... LM a raison et est très intelligent et tous les autres ne sont que des abrutis sans cervelle, il n'a donc pas besoin de nous prouver ce qu'il dit...


Pauvre gars ce LM.


Bref passons, sinon pour ceux qui sont intéressés par des faits, voici un petit texte en anglais pour compléter ce que j'ai déjà posté plus bas :


http://www.vaccineinjury.info/images/stories/ias1992study.pdf

LM 03/10/2012


@Lib


Avouez que ça serait trop bien pour votre désinformation que je me taise, mais non je suis là et veille au grain.


Vous n'avez toujours pas compris que vous étiez dans le même cas que les anti-OGM et de leurs rapports ? Vous n'avez aucune preuve scientifique à nous proposer, et vous demandez aux gens de vous
croire sur parole, comme si vous demandiez de croire en Dieu, c'est pareil, vous n'avez aucune preuve s qu'Il existe ou pas.


Vous est-il déjà arrivez de vous dire, mais s'ils sont si mal compris c'est peut-être aussi parce qu'ils sont fous ?


Votre problème il est là, vous prenez parti pour les minorités et vous faites l'avocat du diable, la preuve est que nous sommes 7 milliards, et qu'eux sont morts ou presque, la différence est là,
qui à raison les 7 milliards de vivants ou les 1000 morts prônant l'inverse de ce qui fait les 7 milliards vivent ?


Prenez la chose avec plus de philosophie, et accepter que vous ayez une constitution plus fragile que des millions d'autres, accepté que des forts vous aient maintenu en vie malgré votre
faiblesse. Ainsi vous verrez que parfois la médecine fait aussi des miracles....


Mais surtout abandonner votre attitude agressive, vous serez toujours perdant avec moi.


LM

LM 03/10/2012


@Lib


Et dire que vous donnez comme référence un homme qui est aussi l'inventeur du VACCIN :


En 1918, Delbet introduit un « vaccin mixte composé de staphylocoques, streptocoques et bacilles pyocyaniques », qui sera commercialisé en Europe et au
Brésil sous le nom de Propidon (ou encore bouillon « stock-vaccin mixte ») et utilisé jusqu’aux années 1930 à des fins de pyrétothérapie7,8,9,10,11(par ailleurs semble déjà s'être intéressé à l'évaluation de la sérothérapie contre le tétanos12


http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Delbet


Lisez c'est instructif, vos preuvent. Doit-ons faire Meuuu ou alors bêêêêêê pour se soigner avec le le remède du professeur vétérinaire Delbet ?


A propos de sérothérapie:


Sérothérapie (emploi thérapeutique d'un sérum provenant d'un sujet - humain ou animal - immunisé, et donc contenant les anticorps nécessaires contre la maladie).  Elle diminue la mortalité
mais n'intervient pas sur la toxine déjà fixée sur les neurones.  Ce sont les gammaglobulines (anticorps) antitétaniques spécifiques d'origine humaine (sérothérapie idéale). Elles doivent
être administrées rapidement, à la dose de 3 000 à 6 000 unités par voie intramusculaire (Il faut répartir ces injections en plusieurs doses car la quantité à injecter est importante).
Administrer la sérothérapie avant la manipulation de la plaie (semble préférable).http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/tetanos-4523/traitement.html


 


Cherchez vos infos, mon brave, ensuite nous reparlerons de crédibilité et de preuves..


LM

LM 04/10/2012


Comme les vérités ne sont jamais cachées bien longtemps un autre point sur le ROR:


Par fraude, on entend une manipulation voire une
invention des résultats. Parmi les exemples de ces dernières années, citons ceux qui sont probablement les deux plus célèbres. Tout d'abord, l'étude dirigée par le Britannique Andrew Wakefield
montrant, à partir d'une douzaine de cas, un lien entre le vaccin ROR (rougeole-oreillons-rubéole) et un autisme doublé d'un problème intestinal. L'enquête a non seulement montré
que ce lien avait été fabriqué de toutes pièces par Wakefield, à l'insu des co-auteurs, mais que le médecin avait également fait subir aux enfants qu'il suivait pour son
étude des examens pénibles sans aucune raison. Le "tricheur" menait en fait (et mène toujours même s'il a été interdit d'exercer) une croisade anti-vaccin et, malgré la rétractation, les
résultats de cette pseudo-étude sont restés ancrés dans bien des esprits et ont mené à une baisse de la vaccination dans certains pays. Le second exemple, lui aussi très médiatisé, est celui du
Sud-Coréen Hwang Woo-suk qui était devenu une vedette mondiale après avoir annoncé, en 2004 dans Science, le clonage d'un embryon humain dans le but de produire des cellules souches. Un résultat imaginé, étayé par de fausses photographies, qui a conduit le chercheur à une
spectaculaire disgrâce. 




Commentaire : Sauf que Wakefield a raison. L'auteur de l'article aurait pu se poser la question
que le démontage de l'étude liant vaccin ROR et autisme par les multinationales pharmaceutiques était un cas exemplaire de fraude et de corruption de la science : Autisme et vaccin : la future réhabilitation
du Dr Wakefield et la honte de ses détracteurs 




Sauf que Wakefield a raison. L'auteur de l'article aurait
pu se poser la question que le démontage de l'étude liant vaccin ROR et autisme était un cas exemplaire de fraude et de corruption de la science : Autisme et vaccin : la future réhabilitation
du Dr Wakefield et la honte de ses détracteurs


http://www.wikistrike.com/article-la-fraude-scientifique-est-plus-repandue-qu-on-le-croit-110841076.html


Bonne lecture


LM

akukiri 21/10/2012


Wikipedia "• Anne GIVAUDAN, auteur et co-auteur de 19 livres traduits dans de nombreux pays est connue pour sa
pratique du voyage hors du corps ou voyage astral."


C'est le seul expert, pris au hazard, que j'ai vérifié... certainement une référence en biologie et médecine, en tout
cas pas vendue aux labos :)

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog