Vendredi 30 septembre 2011 5 30 /09 /Sep /2011 13:42

"Travolta est la réincarnation de cette homme de 1860"


media_xl_4391787.jpg

Il n'y pas que Nicolas Cage qui fait l'objet de légendes folles. L'acteur était "accusé" il y a dix jours par un antiquaire, photo à l'appui, d'être en réalité un vampire qui se régénérait chaque siècle... Aujourd'hui, c'est John Travolta dont la "véritable identité" vient d'être révélée.

Un collectionneur de photographies anciennes vient en effet de mettre en vente sur eBay un vieux cliché d'un homme qui ressemble à l'acteur. La photographie, dont le collectionneur promet qu'elle n'est pas retouchée, a 151 ans et est mise en vente au prix de 50.000 dollars (37.000 euros). Mais ne vous méprenez pas, il ne s'agit pas juste d'une ressemblance frappante, le vendeur affirme avec conviction que la photo prouve purement et simplement que John Travolta était vivant en 1860 et qu'il s'est réincarné depuis, pour vivre à notre époque et connaître la célébrité.

Cela tombe bien car Travolta, en bon scientologue, croit en la réincarnation. Et les fans sont toujours friands de sensations et de mystère. Si cela ne vaut pas le scénario de "Pulp Fiction", un peu de pub gratuite, cela ne mange pas de pain.

(acx)

7s7.be

Par wikistrike.over-blog.com - Publié dans : Insolite, étrange et bêtise humaine
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés